Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:22

(désolé d'avoir tant tardé xD tu vas pouvoir clore... enfin ! xD)

Elwing adressa un petit signe de main à Cristal.

° Pourvu qu'elle trouve de l'eau... j'ai l'impression de vivre une expérience Koh Lanta ! C'est terrifiant... est très exitant aussi ! ... Que font mes parents en ce moment ? et Ottis ? Et mes SDF préférés ? Si seulement je pouvais... Oh... Je sais ! °

Elle attendit que Cristal ai disparut pour prendre de quoi écrire dans sa valise. Elle fut ravi de voir qu'Ottis avait pensé à son stylo favoris. Tout de suite elle se lança dans la rédaction de longues lettres, adressées à ses parents, à Ottis et au "chef" des jeunes SDF de son quartier... Ottis saurait où le trouver.
Quand elle eu terminé elle les plia soigneusement et les rangea à l'abri dans sa valise, songeant que si aucune aide ne lui été apportée dans les temps avenir elle pourrait toujours tenter de lancer "une bouteille à la mer". Elle sourit à cette idée qui lui rappelait un film avec Kevin Costner.
Fatiguée elle s'allongea sur le sable et observa le ciel, attendant patiemment que le soleil fasse place au calme de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite) [pv: cristal; elwing]
» Si c'est pour vivre un cauchemard mieux vaut pas se réveiller... [PV : Elwing Faelivrin ; Cristal Aurion]
» Elwing Faelivrin [Validé]
» C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]
» Cristal Aurion [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le bord de mer-
Sauter vers: