Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:19

Edge ,se promenant dans la forêt tout en essayant de rencontrer le moins d'arbre possible en routes ,était arrivé dans un espace dégagé avec ,en son centre ,un puit.Il avait rampé jusqu'a la petite construction et s'était adossé aux vieilles pierres.Pourquoi je dit "ramper" et "essayer de rencontrer le moins d'arbre possible"?Et bien c'est parce que le brave garçon était un peu pompette ;il ne voyait plus trés bien ce qui se trouvait a plus de 2m de lui et n'essayer meme plus de se tenir debout.
Aprés etre partis des débris de l'avion avec sa petite réserve d'alcool il avait entrepris de se bourré la gue*e sur la plage.Mais Hisomu,qu'il avait d'ailleur pris pour un arbre,lui avait cassé sa derniere bouteille de vodka.Mais il en avait déja bu 2 autres avant cela...ce qui expliquait son état...

Il regarda la demi bouteille qu'il avait gardé dans la main.Demi car la jeune fille avait brisé le verre d'un coup d'épéé ,laisant à Ed une bouteille sans font ,ce qui était un peu génant pour continuer à contenir du liquide.Quoi qu'il en soit il serrait bien ce qui avait était le goulot d'une bouteille dans la main.Se rendant compte qu'elle n'orait surement plus beaucoups d'intérets ,il jeta le débris par dessus son épaule.Le bout de verre tomba dans le puit et on entendit un bruit distinct de verre cassé quelque instant plus tard.Edge se releva plus ou moins ,du mieux qu'il pu en tous cas ,et regarda au fond du puit.

"C'est que c'est profond ,dites donc!!Faudrais pas que je tombe dedans!!><"

N'ayant pas confiance dans son sens de l'équilibre ,il se rassit tranquillement.

"J'ferais peut etre mieux de décuver un peu moi avant de repartir...*prend son naginata et regarde a droite et à gauche*...j'espere que personne va venir m'emmerd*r...surtout l'autre folle et "madame arbre"... Suspect "

Il n'était pas rassuré mais il ferma tout de meme les yeux.Il y avait une petite brise fraîche...c'était bien agréable et Ed espérait que rien de grave ne viendrait troubler ce petit moment pépere...
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:21

Elwing avait attendue le retour de Cristal deux bonnes heures durant... Finalement persuadée qu'elle c'était perdue, elle décida de partir à sa recherche, ou plus précisement à la recherche de la source d'eau chaude qui pourrait éventuellement lui servir d'eau potable... Si elle retrouvait Cristal en route tan mieux, sinon tan pis.
Restait le prolème des bagages... Elwing n'était absolument pas prête à les porter encore une fois à travers la forêt. Mais elle n'était toutefois pas résolu à les abandonner sur la plage.

° Réfléchis ma pauvre Elwing réfléchis ! Fait marcher tes petites cellules grises ! °

Finalement elle se décida à n'emporter que le strict necessaire. C'est ainsi qu'elle enfila un jean épais par dessus son maillot, qu'elle garda sa chemise blache préférée, ressera ses couteux sur sa cuisse, pris sa bouteille où rester du jus de coco, se coiffa d'un serre tête destiné à lui assurer une bonne vision, et réajusta son bracelet en argent massif. Equipée de la sorte elle se sentait prête à affronter la forêt. Il ne lui rester plus qu'une chose à faire... Elle choisit le palmier le plus bizarre, le plus difforme, le plus rabougris, bref le plus reconnaissable, creusa un trou dans le sable à son pied et enterra sa précieuse valise ne se promettant intérieurement d'aller la récupérer plus tard... (et aussi éventuellement d'aller chercher le reste de ses "effets" rester dans l'avion).
Efin, elle pris une grand inspiration et s'enfonça dans la forêt...

***

Le temps passa et Elwing dût se rendre à l'évidence : elle s'était perdue. Elle ne savait pas exactement où elle était mais elle était sûre que ce n'était pas près de la source d'eau chaude.

° Au milieu de toutes le qualités me caractérisant (la modestie en faisant surement partit xD) je ne pouvais pas avoir le sens de l'orientation ?? Il me faut croire que non... °

Elle pris son courage à deux mains - en laissant provisoirement tomber par la même occasion son calme impérial et le sens de l'éthique - et se décida à crier :

- MADEMOISELLE AUUUUUUUUURION !!!! .... CRISTAAAAAAL ??! ... Cristal ! .... Cristal... Mademoiselle Aurion ? P****N MAIS ELLE EST OU ???!!!

Regrettant aussitôt se laisser aller, Elwing continua son avancé, sans hurler cette fois. Au bout d'un temps qui lui parut infini il lui sembla dicerner au loin comme une bosse sur le sol. Elle accelera le pas... Il s'avéra que "la bosse" n'était autre qu'un puit.

° De l'eau !! Potable sans doute ! Oh merci merci merci... °

Rassuré par cette marque de "civilisation" elle repris son maintient noble et s'avança d'un pas assuré.

- Voilà qui est tout à fait charmant... murmura-t-elle pour elle même.

Elle admira la conservation de l'édifice, malgrè son évident grand âge, et en fit lentement le tour... jusqu'à ce que quelque chose par terre lui fasse perdre l'équilibre.

- Flûûte ! fit-t-elle en se rattrapant in extremis à un tronc de palmier. Mais qu'est ce que ?

Elle s'aperçu alors que l'originie de sa chutte n'était rien d'autre... qu'un jeune homme... affalé contre le puit... et qui empestait l'alcool...
Se relevant pour paraître plus stable elle entreprit de demander des explications.

- Mais que diantre faites-vous là ? ... Vous n'êtes de toute évidence pas un originaire de l'île n'est-ce pas? Dois-je en conclure que vous êtes un rescapé du crash ? ... Parlez-vous ma langue au moins ? lança-t-elle d'un ton hautain.

° Dans quel piteux état est-t-il ? S'en est déplorable... Mais il est la preuve que d'autre ont survécu... °
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

Cela devait bien faire 10 minute que Edge avait fermé les yeux.La "décuvation" était en bonne voie.Il commençait a s'endormir tranquillement...Aprés tout pourquoi il ne pourrait pas??Il n'allait pas quitter c'te foutu île dans les heures qui suivent et il fallait bien qu'il dorme un moment à un moment où a un autre...
C'est donc ce qu'il commençait a faire quand il entendit des bruits de pas se rapprochant et une voix féminine.Il ne prit meme pas la peine d'ouvrir les paupiere et gromela

"...on peut pas etre tranquille ici?..."

Il commencer à se rendormir quand quelqu'un buta sur lui.Sur le coup il ne s'en rendit meme pas compte.

"Mais que diantre faites-vous là ? ... Vous n'êtes de toute évidence pas un originaire de l'île n'est-ce pas? Dois-je en conclure que vous êtes un rescapé du crash ? ... Parlez-vous ma langue au moins ?"

Ed deigna entrouvir la paupiere mais il ne perçu que la silhouette de la personne ,sa vision étant déja brouillé par les effets de l'alcool..alors si il n'ouvrait pas bien les yeux..

"gni...qu'est ce que..Dékoi??S'veut dire quoi "Dit entre..0_o"...tain heuresement, que je parle la langue..a moins que vous parliez le martiens...HIC drunken "

C'est alors qu'il se rendi compte que c'était un jeune femme..et une jeune femme pas si mal en plus.Il se releva d'un seul coup ,en tentant de ne pas perdre l'équilibre.Il fit un grand sourire

"Mademoiselle♥️♥️!°hic°Vous etes perdu??Vous voulez peut etre que je vous raccompagne??°HIC°"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:45

"gni...qu'est ce que..Dékoi??S'veut dire quoi "Dit entre..0_o"...tain heuresement, que je parle la langue..a moins que vous parliez le martiens...HIC drunken "

° Le martien ? Mais que dit-il ? °

"Mademoiselle♥️♥️!°hic°Vous etes perdu??Vous voulez peut etre que je vous raccompagne??°HIC°"

Elwing le toisa d'un air scrutateur, le prenant pour un fou bourré potentiellement dangereux. Finalement rassurée de voir qu'il avait le hoquet du bourré elle se détendit en se disant que dans un tel état aucunes attaques ne seraient efficaces... Elle répondit alors, tentant d'user d'un vocabulaire à la portée du malheureux saoulé, mais elle s'enmêla les pinceaux. Sans oublier qu'elle agrémentait ses propos de gestes euh... flous... censés faciliter la compréhension...

- Oui... je veux dire, non ! je ne veux pas qu'on me racompagne.

° Et où veux-tu qu'on aille -_-'' °

- Mais je suis effectivement perdue. Ou plustôt non en fait c'est une amie - qui n'est pas une amie, une fille quoi, une voyageuse de l'avion- qui s'est perdue et moi je tentais de la retrouver. Elle est partit mais elle perd la mémoire et son sens de l'observation laisse à désirer... Elle devait rapporter de l'eau potable vous comprenez ?

° Vu son état je doute que l'"eau" lui dise quelque chose xD l'alcool sûrement mais pas l'eau °

Comprenant que son discours n'était pas ce qu'il y avait de plus éclairant elle soupira et redevint "naturelle".

- Pour être brève : oui, il semblerait que je me sois égarée... Mais, vous ? Sont-ce là des manières d'errer sous l'emprise de l'alcool si près d'un puit profond ?

Sur ce elle croisa les bras et leva un sourcil (le gauche) pensant que cela lui donnerait un air sévère, en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:41

"Oui... je veux dire, non ! je ne veux pas qu'on me racompagne."

Cette jeune fille semblait ne pas vouloir ce qu'elle voulait

- Mais je suis effectivement perdue. Ou plustôt non en fait c'est une amie - qui n'est pas une amie, une fille quoi, une voyageuse de l'avion- qui s'est perdue et moi je tentais de la retrouver. Elle est partit mais elle perd la mémoire et son sens de l'observation laisse à désirer... Elle devait rapporter de l'eau potable vous comprenez ?

Edge comprenait trés bien ce qu'elle voulait dire ,bien que son cerveau n'était certainement dans son meilleure état pour réfléchir...Mais avant qui n'ai pu dire quoi que ce soit ,elle pris un air hautain et dit sur un ton de bourge

"Pour être brève : oui, il semblerait que je me sois égarée... Mais, vous ? Sont-ce là des manières d'errer sous l'emprise de l'alcool si près d'un puit profond ? "

Ed regarda Elwing avec de grand yeux.Il se demander si la jeune femme s'était adressé a lui sur ce ton de maniere ironique ou si s'était ça façon habituelle de parler.En tous cas la 2eme perspective le faisait bien rire.

°Olala...Je sais que j'ai pas grand chose a dire vu mon état mais...y'en a c'est des cas quand meme Laughing °
"Je ne sais point si ce sont-ce là des maniere de vagabonder ainsi mais écoutez ma chere ,vu la situation je suis dans l'obligation d'oublier ma peine d'etre perdu sur cette île de quelle que façon que ce soit...Quand a ma situation géographique a coté de cette ancien puit...et bien voyez ,vu mon état je pense bien que j'étais dans l'incapacité de me déplacer plus loin,voila ce qui explique ma présence en ce lieu - -"


Il fut étonné de sa réponse,vu sa capacité actuel a marcher et a s'exprimer.Il regarda Elwing avec un air bete ,eu un petit hoquer puis demanda d'une maniere "normale"

"Et toi?Qu'est ce que tu fais la?Tu cherche quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

"Et toi? Qu'est ce que tu fais la?Tu cherche quelque chose?"

Elwing en demeura choquée une seconde...

° Tu ? tu ??!! Cette île regorge d'esprits dénués d'éducation ! °

Elle releva fièrement la tête, agitant au passage sa crinière rouge avec ostentation.

- La personne que je cherche est de toute évidence introuvable, mon... "expédition" se résume donc à la recherche d'eau potable et si cette construction est comme je le crois un puit alors ma quête touche à sa fin et je vais enfin pouvoir me désaltérer...

Tout en parlant elle s'approcha du puit et entrepris de tirer sur la corde censée remonter un sceau remplit d'eau potable. Comme le puit semblait très profond, la tâche pris suffisament longtemps pour qu'elle ai le temps d'ajouter :

- A l'avenir je vous serais grée de me vouvoyer. Nous n'avons pas chassé les gnomes ensemble, toutes familiarité est donc à exclure, sans parler que mon r... AAAARRRRRGH !!!

Le sceau était à présent visible mais loin de contenir de l'eau il ramener avec lui un cadavre en décomposition réduit à l'état d'un squelette dont les côtes servaient d'habitat à bon nombre d'araignées.

° Des araignées !!! je HAIS les araignées !! Ah mon Dieu quelle horreure !°

Oui, Elwing avait peur des araignés mais aucunement du squelette. Aussi lâcha-t-elle la corde reliée au sceau qui alla se fracasser devant Edge, étalant son contenu à ses pieds. Elwing toussota pour chasser la poussière causée par la chutte de ses poumons délicats et dit du ton le plus naturel qui soit - comme si de telles choses arrivaient sans arrêt au commun des mortels :

- Hum... Navré..

Même si elle n'avait pas l'air navré du tout Elle était surtout navré d'avoir crier "comme une fille"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:52

"La personne que je cherche est de toute évidence introuvable, mon... "expédition" se résume donc à la recherche d'eau potable et si cette construction est comme je le crois un puit alors ma quête touche à sa fin et je vais enfin pouvoir me désaltérer... "

Elle commença a tirer la corde qui se trouvait sur le coté du puit,ramenant petit a petit a la surface le sceau qui devait se trouvait a l'autre bout...

"A l'avenir je vous serais grée de me vouvoyer. Nous n'avons pas chassé les gnomes ensemble, toutes familiarité est donc à exclure, sans parler que mon r..."

Edge répondu plus pour lui que pour Elwing.

"Si c'est ce que désire la M'selle...HIC!!Et pis en passant je chasse pas le gnome souvent..."

Mais ça contestation des paroles de la jeune fille s'arréta nette quand cette derniere hurla,lui vrillant les tympans

"AAAARRRRRGH !!!"

En effet ,dans le sceau qui ,grace au effort d'Elwing ,était enfin sortis du puit se trouvais un squellette apparament humain.Qui plus est ,la dépouille du pauvre malheureux grouillait d'araignées de bonnes tailles.Serait-ce a cause du cadavre ou de la colonie d'araignées?Quoi qu'il en soit Elwing laissa tomber le sceau et ce qu'il contenait juste sur les pieds de Ed.Le crane roula de sorte que si ses orbites n'aurait pas étaient vide il aurait regarder Edge droit dans les yeux.Ce dernier,nullement intimidé ,pencha la tete legerement sur le coté tous en fixant le crane et murmura avec un léger sourire:

"Bonjouuuur...^^"
°...Toujours etre poli!!°


Aprés ce petit "face a crane" il releva la tete vers Elwing qui lacha sur un ton neutre un petit:

"Hum... Navré..."
"C'est rien...HIC"

Il regarda le cadavre avec un air plein de compassion

"...C'est plutot a lui qu'il faut s'excuser je crois..."

Il se mit en tailleur tout en regardant le crane qu'y continuer de le vixer de ses orbites vides, et, s'en ne plus faire attention à Elwing lui dit :

"Ben mon pauvre vieux...Toi aussi on peut pas te foutre la paix pendant ta sieste ?!Je te comprends mec..!Respect!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:34

Il se mit en tailleur tout en regardant le crane qu'y continuer de le
vixer de ses orbites vides, et, s'en ne plus faire attention à Elwing
lui dit :

"Ben mon pauvre vieux...Toi
aussi on peut pas te foutre la paix pendant ta sieste ?!Je te comprends
mec..!Respect!!"





Elwing observa Edge en levant un sourcil intrigué.

° Cet étrange individu parle à un squelette... °

C'est à ce moment que son âme d'étudiante en Mythologie formée à l'archéologie se réveilla.

° SQUELETTE !! °

Attention surtout ne le touchez pas... je viens de découvrir les reste de ce qui était probablement un habitant natif de l'île... Quelle trouvaille !

S'avançant avec beaucoup de précaution elle vint se placer sur le flanc droit du squelette et lança un regard de reproche à Edge comme si c'était lui qui avait fait tombé ce trésor d'anthropologie.

Vous permettez ?, dit-elle d'un ton qui laissait supposé qu'un "non" serait une mauvaise idée.

Elle agita la main pour que Edge s'éloigne pendant son inspection.

Laissez faire une futur professionnelle et une actuelle excellente étudiante...

Avec une douceur qu'elle ne réservait qu'aux vieux trucs -mort de préférence- elle parcouru de ses doigts les ossements, ponctuant son inspections de froncement de sourcil sérieux.

J'affirme que nous avons affaire à un humain mâle anthropophage dont la mort a été causé par un coup de couteau dans le dos... Un fragment est resté coincé entre ces deux vertèbres, donnez-moi une pince que je puisse le retirer.

Elle tendit la main en attendant la dite pince. A ce stade elle était complétement perdue dans son étude, la pensée qu'il n'y ai pas de pinces sur une île déserte ne l'effleura même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:57

Elwing observa Edge en levant un sourcil intrigué...quand elle lui dit soudain.

"Attention surtout ne le touchez pas... je viens de découvrir les reste de ce qui était probablement un habitant natif de l'île... Quelle trouvaille ! "

Elle vint à coté du tas d'os et regarda Ed avec un regard mauvais.

°Ben quoi...?-_-°
"Vous permettez ?"

C'était une questions sans vraiment l'etre car elle n'attendit pas une réponse d'Ed et le chassa d'un geste du poignet.

"Laissez faire une futur professionnelle et une actuelle excellente étudiante..."

C'est ce qu'il fit ,laisant son nouvel ami entre les mains "noble" de la jeune fille.Il resta quand meme a proximité ,curieux de ce qu'elle allait faire au pauvre squellette.Elle examiner les os avec le plus grand soins avant de dire.

"J'affirme que nous avons affaire à un humain mâle anthropophage dont la mort a été causé par un coup de couteau dans le dos..."
"En traduction ,un mec cannibale qui s'est fait planté par derriere!Et ben!!Toute ces infos rien qu'en regardant des os?!Chapeau!!!Mais...comment tu peut dire que c'est un canni..."



Mais il ne finit pas ça phrase car Elwing lui avait mit sa main juste devant le nez comme si elle attendait quelque chose.

"Un fragment est resté coincé entre ces deux vertèbres, donnez-moi une pince que je puisse le retirer. "
"Une..une pince?"


Malheuresement le pauvre garçon n'avait pas ça sur lui.Mais n'étant pas trés vaillant et ne voulant se faire sermoner il regarda comme un imbécile autour de lui puis chercha dans son sac.Bien sur il n'y avait pas de pinces dans ces affaires.Il regarda Elwing avec un air tout penaud et dit en baissant les yeux.

"J'ai...j'ai pas de pinces...désolé madame!-____-"
°HIC!!! drunken A m****...°
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:51

Elle sortit de sa "transe".

° Pas de pince ? °

-Ah oui c'est vrai, j'oubliais... Bien dans ce cas...

Elle s'assit en tailleur, rejetant la tête en arrière pour réfléchir.

-Bon.
Vous, dit-elle en pointant un doigt autoritaire sur Edge, vous me servirez d'assistant.

Sur ces paroles elle s'arracha d'un coup sec deux de ses faux ongles.

-Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Approchez. Vous voyez ce qui lui reste de dent ? Elles sont dans un piteuse état qui n'a rien à voir avec son âge et présente des cassures, et traces de certains vers spécifiques que l'on ne trouve que dans la "viande" humaine. Ce qui me fait dire qu'il était anthropophage. En plus voyez comme celles qui reste sont pointues.

Agrémentant ses observations d'un ongle pointé vers telle ou telle partie des dents, Elwing prenait un plaisir non dissimulé à mettre en pratique ce qu'elle avait appris jusque là.

-Je peux affirmer que c'est un individu de sexe masculin grâce à la taille et à la forme de sa tête tout d'abord, puis à celles de son bassin. La fissure entre ses deux vertèbres conclue la mort par choc violent d'un objet aiguisé... qui est ici.

Elle pointa un de ses faux ongles cassé au point P.

-Vous vous avez de plus longs doigts que moi, alors je vais vous confier mes précieux faux ongles et vous allez vous en servir pour récupérer ce fragment de couteau primitif.

Elle lui tendit ses deux faux ongles-pinces puis les reprit dans le même temps pour ajouter d'un ton menaçant :

Mais je vous préviens : Vous ne devez rien casser et faire trèèèès attention ! Je ne vous conseil pas d'abîmer mon squelette.

Elle lui tendit ses ongles-pinces.

Allez-y.

Sur ce elle croisa les bras et fixa intensément Edge, prête à intervenir au premier faux mouvement pour lui planter ses autres ongles quelque part s'il faisait ne serait-ce qu'un battement de cil de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:31

-Ah oui c'est vrai, j'oubliais... Bien dans ce cas...

Elle ne semblait pas énervé ce qui rassura Edge.

-Bon.Vous,vous me servirez d'assistant.
"Me...moi??0.0"

Elle arracha violement 2 de ses faux ongles.Ed crut d'abord que c'était de vrais ongles

°ERFFFFFF 0>0°
"-Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Approchez. Vous voyez ce qui lui reste de dent ? Elles sont dans un piteuse état qui n'a rien à voir avec son âge et présente des cassures, et traces de certains vers spécifiques que l'on ne trouve que dans la "viande" humaine. Ce qui me fait dire qu'il était anthropophage. En plus voyez comme celles qui reste sont pointues.Je peux affirmer que c'est un individu de sexe masculin grâce à la taille et à la forme de sa tête tout d'abord, puis à celles de son bassin. La fissure entre ses deux vertèbres conclue la mort par choc violent d'un objet aiguisé... qui est ici.Vous vous avez de plus longs doigts que moi, alors je vais vous confier mes précieux faux ongles et vous allez vous en servir pour récupérer ce fragment de couteau primitif. "

Elle tendit ses vrais faux ongle improvisé en pince à Edge.Ce dernier fut un peu surpris et eu un moment de recul.Mais Elwing les reprit soudain.

"Mais je vous préviens : Vous ne devez rien casser et faire trèèèès attention ! Je ne vous conseil pas d'abîmer mon squelette. "
°Ouais ben ça va!!J'uis pas si co* que ça quand meme!Et puis "ton" squellette c'est mon pote je te ferais dire°

Elle les lui rendit.

"Allez-y."

Elle le regardais fixement ,ce qui le genait plus qu'autre chose.Il craingnait qu'elle lui plante ses faux ongles restant on ne sait ou si il fesait quelque chose de travers...ce qui aurait pu etre facilement le cas vu coment il était gauche...
Et puis il ne savait pas comment prendre ses ongles ,ou du moins comment s'en servire comme pince.Il s'en débrouilla comme il pu et approcha son "ustensile" de la pointe du couteau a extraire.Il regarda le crane du squellette.

°...Désolé vieux...><°

Ses mains tremblait de peur de faire une fausse manoeuvre.Dans ce genre de conditions Ed avait une maniere bien a lui de réagir.Il...ETERNUAIT!!

°Merde m**** merdeeeee!!!!!>o<°

C'est d'ailleurs ce qu'il fit ,couvrant le fragment de l'arme de morve et cassant en deux l'un des faux ongles pinces a cause de la contraction de sa main.Il mit juste a temps sa main libre devant son nez .Il releva la tete avec un air bete mais satisfait ,parce que ça lui avait fait du bien d'éternuer.Il se tourna vers Elwing et demanda tout a fait poliment

"Z'avez pas un mouchoir SVP ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:59

Une envie furtive mais puissante de dégainer ses couteau et de les lui enfoncer un peu partout la traversa.
Non seulement ce rustre venait de casser un de ses précieux faux ongles mais en plus il venait de recouvrir un trésor archéologique d'une morve atroce. Elwing failli s'évanouir pour s'empêcher de le tuer mais préféra réagir autrement. Respirant une bonne dizaine de fois comme un plongeur s'apprêtant à partir en apnée elle serrait les dents, laissant éclater à l'intérieur d'elle-même un hurlement silencieux.

° Je vais le tuer, je vais prendre mon plus petit couteau et lui percer la poitrine lentement jusqu'à trouver son cœur et le trouer... Du calme... Je vais le... lui arracher les cheveux 10 par 10... lui faire bouffer sa morve... Pensée abjecte reprend toi ma vieille ! °

Dans un mouvement excessivement lent elle tira un mouchoir en tissu blanc d'une poche de son jean. Plus lentement encore elle le tendit à Edge avec un regard de profond dégout. Dans ton on ne peut plus calme mais affreusement glacial elle souffla :

- Si je n'avais pas peur de me salir je vous poignarderais avec un plaisir non dissimulé.


Vu qu'un fragment morveux ne l'intéressait pas elle s'abstint de s'arracher un autre faux ongles pour faire pince. Elle contempla ses mains dont les deux annulaires dénudés semblaient fragiles à côté des autres. Tout en les observant pour se calmer véritablement elle dit dans un soupire résigné :

- Edge... Surtout ne me rendez pas ce mouchoir.

Sur ce et avec un maintient de Lord Anglaise, elle se leva avec une grâce contrôlée. Puis d'un geste brusque elle fit apparaître comme par magie six de ses petits couteaux entre ses phalanges et les lança d'un mouvement vif faisant siffler l'air. Trois par trois ils allèrent se planter contre l'écorce d'un petit palmier, parfaitement aligné et à équidistance les uns des autres.

° Ca va un peu mieux... °

- Rassurez-vous c'était pour être sûre de ne pas vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:31

Elle semblait vraiment furieuse contre lui ,prete a lui sauter au cou ,mais ne fit rien.Elle consentit tout de meme a lui donner un mouchoir

"-Edge... Surtout ne me rendez pas ce mouchoir."
°Ah bon...pourquoi?00° *pensa t'il en se torchant le nez*

Elle se leva d'un seul coup ,sortit de petit couteaux d'on ne sait où et les lança violement contre un arbre.Il allérent se planter nettement et profondement à l'endroit visé ,montrant que la jeune fille était une experte.

"-Rassurez-vous c'était pour être sûre de ne pas vous tuer."

Mais lui,ça ne le rassurait pas du tout ,bien au contraire.Il c'était établie la regle qu'il ne devait jamais etre violent avec une demoiselle...et le souçis présent c'était que la demoiselle en question était elle bien violente...

"Je...je suis désolé!!!Je...Quand quelque chose me stresse je peux pas m'empécher d'éternuer...C'était pas du tout intentionelle...et je sait que prélever cet éclat sur George(<-- le squellete x) )était important...je m'en excuse profondément!!"

Sur ce il fit une courbette à la japonaise.Quand il releva légerement la tete le crane attira son attention.Le pauvre était recouvert de morve.

°Ahhh...Désolé George!!><°

Pensant que vu son caractere ,s'appitoyer sur son sort allait plutot énerver Elwing qu'autre chose ,il se redressa rapidement.Ayant toujours peur qu'une envie de meurtre prenne subitement la jeune femme il tenta autre chose.Il la regarda avec un sourire trés charmeur puis allant vers l'arbre qui avait souffert de sa colere lui dit ,toujours avec le meme sourire.

"Il serait peut etre plus prudent de récupérer vos armes...on ne sait pas ce qui peut nous arriver sur cette île...et surtout quand ça peut nous arriver... Smile "
°Est-ce bien prudent de lui rendre ces couteaux mon gars...?-.-°
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:08

Il la regarda avec un sourire trés charmeur puis allant vers l'arbre
qui avait souffert de sa colere lui dit ,toujours avec le meme sourire.

"Il serait peut etre plus prudent de récupérer vos
armes...on ne sait pas ce qui peut nous arriver sur cette île...et
surtout quand ça peut nous arriver... Smile "




Si Elwing avait soupiré pendant ses excuses sa nouvelle attitude changea la donne. Sa colère s'envola, remplacer par un sentiment de malaise.

° Qu'est-ce que ce sourire ??? °

- ...

Elle prit les couteaux qu'il lui tendait et les rangea d'un geste assuré, pour éviter de rougir. Aussi froide qu'elle puisse être au premier abord son dernier petit ami l'avait fait craquer avec un sourire du même acabit. De meilleur humeur même si toujours frustrée elle s'adoucit un peu.

- Je vous, hum, remercie.

Une question de la plus haute importance fit surface :

- Dites, moi. Qu'allons nous faire maintenant ? Je veux dire vous, qu'allez vous faire et donc moi que vais-je devoir faire parce qu'il me semble évident que vous n'êtes pas de taille à survivre tout seul ici. Ne le prenez pas mal mais regardez-vous, vous appelez mon squelette George - alors que je songeais à le surnommer pièce à conviction numéro1... - vous éternuez pendant une opération simple mais importante... Et puis vous êtes de toute évidence encore loin d'avoir purgé votre alc...

° Alcool ? ... Je tuerais pour une vodka citronnée. Ottis vous me manquez, j'augmenterais votre paye à mon retour. °

Elle se fit soudain plus enjôleuse, entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, observant Edge par dessous ses cils.

- S'il vous restez un peu de boisson j'avouerais qu'un verre rachèterait sans peine votre maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

A premiere vu le sourie avait fait son petit effet.Elwing sembla se calmer d'un seul coup et devint un peu moins désagréable.

"...Je vous, hum, remercie."
"Mais de rien!"

°Enfin!!Cette technique marche enfin!!°


Elle prit les couteaux qu'il lui tendit et les rangea rapidement sans demander son reste.Puis elle demanda

"Dites, moi. Qu'allons nous faire maintenant ? Je veux dire vous, qu'allez vous faire et donc moi que vais-je devoir faire parce qu'il me semble évident que vous n'êtes pas de taille à survivre tout seul ici. Ne le prenez pas mal mais regardez-vous, vous appelez mon squelette George vous éternuez pendant une opération simple mais importante... Et puis vous êtes de toute évidence encore loin d'avoir purgé votre alc..."

Soudain elle fit sa gentille petite demoiselle.Lui souriant et agissant de maniere charmante

"S'il vous restez un peu de boisson j'avouerais qu'un verre rachèterait sans peine votre maladresse..."

En regle générale Edge serait tombé dans le panneau.Mais la on parler d'alcool ,derniere delivrance sur cette foutu île.Qui plus est ,elle n'avait pas était tellement sympathique avec lui depuis leur rencontre.

"Euh vous savez...je suis peut etre boulet mais je pense tout de meme pouvoir me débrouiller comme un grand ,j'ai 19 ans quand meme...et puis je pense pouvoir largement survivre tout seul ,j'ai de quoi me défendre et je suis capable de trouver de quoi me nourir...Alors,oui,désolé d'etre légerement éméché et d'appeler pour le coup le squellette d'un cannibale George ou d'éternuer quand vous me stréssé!"
°Fallait bien lui trouver un nom à ce pauvre...et puis c'est naturel d'éternuer aprés tout.°


Il croissa les bras,leva un sourcil et regarda Elwing de haut ,comme elle l'avait fait plus tot.

"Et concernant mon probleme d'alcool...Vu ce que vous me dites la vous m'avez l'air aussi concerné que moi.Je me trompe?"
°Et puis j'ai presque fini de décuver à vrais dire°


Il soupira ,décroissa les bras et dit sur un ton détendu

"De toute façon ,je suis désolé mais je n'ai plus une seul goutte d'alcool...ma derniere bouteille à eu un petit souçis voyez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:08

"Et concernant mon probleme d'alcool...Vu ce
que vous me dites la vous m'avez l'air aussi concerné que moi.Je me
trompe?"


Il soupira ,décroissa les
bras et dit sur un ton détendu

"De toute façon ,je suis désolé mais je n'ai plus une seul goutte
d'alcool...ma derniere bouteille à eu un petit souçis voyez vous..."

° Dans ce cas pas la peine d'être aimable ! °
Re-changeant
du tout au tout elle se fit plus grave et de nouveau
contrariée.
Cette annonce la mis de plus mauvaise humeur encore. Aussi fronça-t-elle les sourcils et se redressa, reprenant ses grands airs devant les tentatives de "surélévation" de son... soulard.

- Ce que vous insinuez me choque. Sachez que je n'ai absolument aucun problème avec l'alcool ! Ottis a simplement l'habitude de me servir un verre de vodka citronnée quand je suis contrariée et il se trouve que je suis contrariée... terriblement contrariée. Contrariée d'avoir atterrit ici, contrarié de ne pas trouver d'eau, contrarié d'être tomber sur une survivante sans sens de l'orientation, et contrarié d'être tomber sur vous et votre détestable maladresse ! J'estime qu'un verre n'aurait rien eu de déplacé dans de telles circonstances... De plus je ne suis jamais bourré.

° Inutile de rajouter "sauf lord de mes soirées clandestines avec les SDF" ça ferais mauvais genre... °

Elle passa une main dans ses cheveux histoire de leur redonner un peu de volume et regarda autour d'elle.

- Et puisque vous vous en sortez si bien tout seul veuillez quitter les lieux que je puisse m'occuper de moi tranquillement.


Sur ce elle fit mine de s'assoir confortablement et commença à déballé ce qu'elle avait emporté dans son petit sac (le fameux "strict nécessaire" du tout début), dont ce qui lui restait de jus de noix de coco et une boîte à bijoux (trèèès utile xD).
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:37

-Ce que vous insinuez me choque. Sachez que je n'ai absolument aucun problème avec l'alcool ! Ottis a simplement l'habitude de me servir un verre de vodka citronnée quand je suis contrariée et il se trouve que je suis contrariée... terriblement contrariée. Contrariée d'avoir atterrit ici, contrarié de ne pas trouver d'eau, contrarié d'être tomber sur une survivante sans sens de l'orientation, et contrarié d'être tomber sur vous et votre détestable maladresse ! J'estime qu'un verre n'aurait rien eu de déplacé dans de telles circonstances... De plus je ne suis jamais bourré.

Elle passa une main dans ses cheveux histoire de leur redonner un peu de volume et regarda autour d'elle.

"-Et puisque vous vous en sortez si bien tout seul veuillez quitter les lieux que je puisse m'occuper de moi tranquillement."

Indigné par tant de reproches,c'est bien ce qu'avait l'intention de faire Edge.

"Désolé d'etre maladroit ,je suis né comme ça!!Plaignez-vous au paternel ,si vous arrivez a mettre la main dessus!"

Il prit d'une main assuré son sac et de l'autre son Naginata.

°Pourquoi c'est toute des folles les gonzesses sur cette île?Non mais franchement!!Je leur ai rien fait et elle m'agresse!!Mais où va le monde?Je vous le demande ,où va le monde!°

Il jeta un coup d'oeil furtif a Elwing qui s'était assise et fouiller dans ses affaires.Il commença a tourner le pas pour s'en aller.

°Et puis ELLE!!Elle est bien jolie mais elle se prend pas pour n'importe qui!!Elle croit que tout va lui tomber du ciel parce qu'elle vient de chez pas quel famille de bourge!!Et puis c'est qui ce Ottis qui lui apporte sa divine vodka citronée??C'est son chien??En passant il doit etre vachement bien dressé ce chien...0.0!!Raaa!!On s'en fou!!C'est pas une raison pour qu'elle fasse ça loi ici ,on est tous dans la meme m****!!°

Il aller lui exposer ce dernier point et se retourna.Elle était en train de sortit une boite a bijoux de son sac.Il regarda le coffret avec de gros yeux rond.

°MAIS OU VA LE MONDE??0.0°
"Hum dites moi...C'est comme ça ,avec des babiolles ,que vous ,vous comptez survivre ici?A parce que pour le coup...je crois que la c'est un peu foutu...sans vouloir vous vexer.-.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:43

"Hum dites moi...C'est comme ça ,avec des
babiolles ,que vous ,vous comptez survivre ici?A parce que pour le
coup...je crois que la c'est un peu foutu...sans vouloir vous vexer.-.-"


Elwing lui renvoya un regard glacé.

- Comme si ma survie vous intéressait !

Pendant un instant elle envisagea de lui balancer tout le venin qu'elle portait en elle histoire de le détruire moralement mais quelque chose dans son discours la retint.

° "Plaignez-vous au paternel si vous arrivez à mettre la main dessus"... Il n'a pas de père ? ... Pas étonnant qu'il soit dans un sale état. °

Elle se refusait par conséquent à en rajouter un couche. Aussi se contenta-t-elle de chasser toutes émotions de son visage, de son regard et de sa voix. Elle reprit d'une voix blanche :

- Cette babiole qui ne vaut pas un clou est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais offert et si je dois rester seule ici j'aime autant conserver cette marque d'am... d'affection... Je suis navré si j'ai soulevais des problèmes familiaux en criant. Ce n'est pas digne de moi.

Elle but une gorgée de jus de noix de coco et, toujours sans trace d'émotion, elle appuya le dos de sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux, comme pour dormir.

- Je suis fatiguée maintenant, je vous souhaites de survivre ici, Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

"Je suis fatiguée maintenant, je vous souhaites de survivre ici, Edge."

Aprés s'etre désaltéré avec ce qui semblait etre du lait de noix de coco ,Elwing s'adossa contre le tronc d'un arbre et ferma tranquillement les yeux.Elle semblait prete a piquer une sieste ,comme les petits vieux on l'habitude de le faire.

°C'est un cas unique cette fille! Rolling Eyes °
"Bien je TE souhaite de survivre également Elwing"


Il avait fait exprés de la tutoyer ,sachant qu'elle n'apprécierait surement pas.De toute façon ,à quoi bon faire des maniere?A premiere vu ,la majorité des rescapé du crash était des jeunes qui n'avaient encore jamais eu des responsabilité d'adultes.Alors lachés en pleine nature ,est ce qu'ils allaient
arriver a survivre longtemps?
Il tourna les talons et commença à partir.D'un geste de la main il salua Elwing

"Salut!"

Il s'enfonça de la foret et marcha sans s'arréter une bonne quizaine de minute ,laissant Elwing seul à coté du puit
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] Empty
MessageSujet: Re: C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]   C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le puit-
Sauter vers: