Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:56

Ce sentant hors de danger Elwing cessa momentanément de paniquer intérieurement.

J'avoue que cela ne me plait guère non plus mais...

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une habitation.

... mais au moins je ne vois plus ce singe. Ni singe ni habitation ni même de bateau dailleurs.

Elle inspira profondément, posa sa valise et s'assit dessus, tout cela le plus calmement du monde. Elle croisa les jambes, se tint droite pour une posture plus digne, déposa les noix de coco près d'elle et entreprit de se recoiffer.

Bon. Chaque chose en son temps. Commençons par ce qui est à notre portée. Comme se changer par exemple, je ne supporte plus cette tâche. Si vous permettez je vais me retirer une minute, le temps de revêtir quelque chose de plus convenable...

Sur ce elle fini de se recoiffer et farfouilla dans sa valise à la recherche du "bon" rechange.

Je reviens tout de suite...

Cristal regarda Elwing se coiffait et elle en profita pour remettre son bandeau en place avec un splendide noeud.

"- Je vais me changer aussi... j'ai chaud... dans cet uniforme..."


Cristal farfouilla dans sa valise mais elle ne savait pas quoi mettre et elle voyait cet horreur de maillot orangeatre. Elle soupira mais elle avait vraiment chaud.

"- Il ne me reste plus qu'a le mettre..."


Cristal enleva ce qu'elle devait s'enlever et mis son maillot tout en faisant une grimace. Puis elle plia ses affaires et les mis dans sa valise. Elle regarda le ciel puis la mer.

"- Je me demande si elle est bonne... sa serait un miracle mais bon..."


Elle s'approcha tout doucement regarda l'eau et les vagues avec méfiance puis mis un pied dans l'eau. Contre toute attente l'eau était bonne.

"- Wahou!!!"


Elle mis un second pied se retourna et regarda le ciel.

°Finalement c'est pas mal cet endroit. Juste par le fait que l'eau est bonne!! Il se passe beaucoup de miracle ici...°
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:39

Pendant ce temps Elwing c'était mise un peu à l'écart, camoufflée par une quantité astronomique de végétation en tout genre. Ici c'était certain personne ne pourrait la voir. Une fois certaine de ce fait elle éclata en sanglot de stress et se mit à taper un tronc d'elle-ne-sait-pas-quoi avec ses poings. C'était une sa façon d'évacuer son angoisse et la tention accumulée depuis le crash. Elle se calma tout aussi rapidement qu'elle s'était énérvée et entreprit d'enfiler une nouvelle tenue. Elle enfila un maillot deux pièces chic blanc avec une boucle en argent au milieu de chaque partie puis passa par dessus une chemise blanche transparente à manches courtes ainsi qu'un pantalon de toile noir. Sans oublier bien sûre sa "ceinture" de couteau spécial lancé qu'elle attacha à sa cuisse le plus sérré possible pour passer inaperçue.

° pfffff... C'est incroyable. Cela m'apprendra à vouloir quitter la sécurité de mon foyer... l'indépendance..; la liberté... me voilà servie

Elle essuya ce qui rester de larmes sur ses joues, inspira une bonne bouffée d'air brûlant et repartit tout naturellement sur la plage comme si de rien n'était.

° Où est Cristal ? °

Elle chercha autour d'elle et vit sa valise non loin de la sienne.

Cristal ?

Elle la vit alors, dans l'eau.

Ah vou êtes ici ! ... Hum... Qu'est-ce que vous faite ?

° Question à 100 points Elwing, elle se baigne... dans la mer... avec les requins et l'eau à moins de 30°C... bon sang... °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:54

Elle chercha autour d'elle et vit sa valise non loin de la sienne.

Cristal ?

Elle la vit alors, dans l'eau.

Ah vou êtes ici ! ... Hum... Qu'est-ce que vous faite ?

"- J'ai eu envie de voir si l'eau était bonne... et elle l'est! C'est la première fois que je me baigne à la mer. D'habitude l'eau est toujours gelée mais celle ci est merveilleuse! Vous devriez venir. En plus l'eau est propre. Elle n'est pas pollué sa n'arrivera jamais et on es toutes seules! Pas de touristes pas de gens qui essaye de vendre quelque chose pas de serviettes qui se secoue pas d'enfant qui courent et qui crient. C'est un rêve! Je n'ai pas réussi à résister en plus l'eau est belle et on voit à travers."


°J'arrive pas à croire ce que je suis en train de dire -_-°

"- Et surtout sa relax... ^^ Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien."

Cristal plongeat et ressortis les cheveux trempés devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

[..] C'est un rêve! Je n'ai pas réussi à résister en plus l'eau est belle et on voit à travers."

°J'arrive pas à croire ce que je suis en train de dire -_-°

"- Et surtout sa relax... ^^ Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien."

Cristal plongeat et ressortis les cheveux trempés devant les yeux.

Elwing restait sceptique.

On voit à travers... Et vous ne voyez pas d'ailerons indiquant la présence de requins par exemple ?

Elwing n'aimait pas la plage. Certe la cadre était paradisiaque elle ne pouvait le nier mais elle était habitué à la paisible sûreté de sa piscine. Cohabiter avec des poissons ou des tortues ne la génait pas plus que ça mais les requins était une autre pair de manche. Elle en avait une peur bleue. En fait avec les tornades et les tsunamis c'était son pire cauchemard.

° C'est vrai que l'eau est superbe... ce serait dommage de... non non on ne risque pas sa jolie peau pour une baignade aussi tentante soit-elle. °

Elle observa Cristal qui semblait bien s'amuser et l'envia de ne pas nager dans l'angoisse permanente d'une machoir titanesque surgissant au creux d'une vague.

° Tiens qu'est-ce que c'est ? °

Avec les remou de l'eau et le reflet du soleil sa vision était contrariée. Elle plissa les yeux pour mieux voir.

Il y a une chose orange, elle cracha presque le mot, qui à l'air de vous tourner autour !

Bien sûre elle ne pouvait pas se douter que la chose orange était un maillot de bain. Le orange était banni pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:21


Elwing restait sceptique.


On voit à travers... Et vous ne voyez pas d'ailerons indiquant la présence de requins par exemple ?

Elwing n'aimait pas la plage. Certe la cadre était paradisiaque elle ne pouvait le nier mais elle était habitué à la paisible sûreté de sa piscine. Cohabiter avec des poissons ou des tortues ne la génait pas plus que ça mais les requins était une autre pair de manche. Elle en avait une peur bleue. En fait avec les tornades et les tsunamis c'était son pire cauchemard.Elle observa Cristal qui semblait bien s'amuser et l'envia de ne pas nager dans l'angoisse permanente d'une machoir titanesque surgissant au creux d'une vague. Avec les remou de l'eau et le reflet du soleil sa vision était contrariée. Elle plissa les yeux pour mieux voir.

Il y a une chose orange, elle cracha presque le mot, qui à l'air de vous tourner autour !

Bien sûre elle ne pouvait pas se douter que la chose orange était un maillot de bain. Le orange était banni pour elle.

"- Pas d'ailerons de requin! Ya pas de souçis a se faire!..."


°enfin j'espère°

"- Une chose orange..."


°peut-être un poisson°


Cristal regarda mais ne vit rien.


"- Euh désolé mais... je ne vois rien... a moins que se soit de se maillot que vous parliez... "


Elle montra son maillot deux pièces.

"- Il est moche -_- je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai une horreur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

"- Euh désolé mais... je ne vois rien... a moins que se soit de se maillot que vous parliez... "

Elle montra son maillot deux pièces.

"- Il est moche -_- je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai une horreur pareil.


Elwing en resta limitte choquée. Un maillot orange... jamais elle n'aurait pensé que cela puisse être possible. Cette découverte chassa toute idée de requin. Une certitude s'imposa alors en elle. Il n'était même pas ne serait-ce qu'envisageable de laisser qui que ce soit avec une maillot orange. Même pas un horrible singe ou un affreux requin. Elle s'efforça de parler distinctement - malgrè sa stupeur - pour couvrir le bruit des vagues.

Cristal ma chère... je...

° Comment dire cela sans la vexer... °

Vous n'aimez pas ce maillot n'est-ce pas ? Je vous en prie

° je vous en supplie même... °

Laissez-moi vous offrir un maillot digne de ce nom...

Elle ouvrit son énorme valise en énumérant les maillots qu'elle y trouvait.

Je n'ai que des 2 pièces : Noir, blanc, rouge, marron, bleu marine, bleu prussien, bleu clair, ambre, bleu turquoise... et sûrement d'autre tout au fond... dites moi lequel vous préférez ? ... ah un bicolore rouge et blanc... un noir et or...

° Ne pas oubliez de remercier ce chère Ottis ^^ lui seul sait à quel point j'aime avoir le choix... je lui écrirais ce soir ! °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:57

Elwing en resta limitte choquée. Un maillot orange... jamais elle n'aurait pensé que cela puisse être possible. Cette découverte chassa toute idée de requin. Une certitude s'imposa alors en elle. Il n'était même pas ne serait-ce qu'envisageable de laisser qui que ce soit avec une maillot orange. Même pas un horrible singe ou un affreux requin. Elle s'efforça de parler distinctement - malgrè sa stupeur - pour couvrir le bruit des vagues.

Cristal ma chère... je... Vous n'aimez pas ce maillot n'est-ce pas ? Je vous en prie Laissez-moi vous offrir un maillot digne de ce nom...

Elle ouvrit son énorme valise en énumérant les maillots qu'elle y trouvait.

Je n'ai que des 2 pièces : Noir, blanc, rouge, marron, bleu marine, bleu prussien, bleu clair, ambre, bleu turquoise... et sûrement d'autre tout au fond... dites moi lequel vous préférez ? ... ah un bicolore rouge et blanc... un noir et or...

"- Euh je ne sais pas quoi dire... je ne peux pas accepter ce sont les votres... et puis je pense pas faire la même taille..."


°même si c'est très tentant...°


Cristal était devenue toute rouge.

°
mais je trouve ce bleu marine très beau... en fait tout les bleus... Nan nan restons polie...°

"- Je... je... Vous êtes surs de vouloir... parceque... j'voudrais pas..."


Cristal se rapprocha et regarda plus attentivement les paires de maillots qui se présentaient à elle.


"- Je pourrais essayer celui-ci le bleu marine...";
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:10

Elwing sourit, rassurée qu'elle accepte sans y voir d'offense.

Ce bleu ? Tenez !, dit elle en lui fourant dans les mains, et ne vous en faite pas j'en ai bien assez pour tenir un siège. Et j'ai mes préférés en double ou triple chez moi... Vous aimez le bleu ? Essayez ceux là aussi alors !

Et elle lui fourgua plus d'une demi-douzaine de maillot de tous les bleus possible, du bleu pâle au bleu roi en pasant par le bleu ciel, le bleu turquoise et le vert d'eau (qu'elle ne différenciait pas du bleu).

Je vous en pris n'hésitez pas ! Si aucun ne vous convient prenez-en d'autre ca ne me gène aucunement. Quand vous aurez trouvé votre bonheur je.. peut-être que j'entrerais aussi dans l'eau...

° Gloups... pourvu qu'il n'y ai pas de requin... s'il vous plaît faites qu'il n'y ai pas de requins ! °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:34


 

Elwing sourit, rassurée qu'elle accepte sans y voir d'offense.

Ce bleu ? Tenez !, dit elle en lui fourant dans les mains, et ne vous en faite pas j'en ai bien assez pour tenir un siège. Et j'ai mes préférés en double ou triple chez moi... Vous aimez le bleu ? Essayez ceux là aussi alors !

Et elle lui fourgua plus d'une demi-douzaine de maillot de tous les bleus possible, du bleu pâle au bleu roi en pasant par le bleu ciel, le bleu turquoise et le vert d'eau (qu'elle ne différenciait pas du bleu).

Je vous en pris n'hésitez pas ! Si aucun ne vous convient prenez-en d'autre ca ne me gène aucunement. Quand vous aurez trouvé votre bonheur je.. peut-être que j'entrerais aussi dans l'eau...

"- Euh... merci..."


°En double ou en triple... et bah elle en as... enfin je suis ravie de me oter de cette horreur ><"°


Cristal esseya tous les maillots mais elle était tombée sous le charme du bleu marine qui par chance lui allait. Cependant son ruban n'allait pas du tout avec alors elle se rendit vers sa valise et le changea et en prit un de même couleur.


"-Tenez... je vous rend les autres... maintenant a l'eau!!!"


Elle plongea et remonta a la surface.


"- Elle est toujours aussi bonne! Allez venez Elwing! ^^"


Cristal s'amusait comme une folle. Elle n'avait pas l'habitude de s'amuser elle avait toujours était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

"-Tenez... je vous rend les autres... maintenant a l'eau!!!"

Elle plongea et remonta a la surface.


"- Elle est toujours aussi bonne! Allez venez Elwing! ^^"



Elle pris son temps pour ranger les maillots "rejetés" et quand elle n'eut plus l'excuse du rangement elle se décida.

Bien puisqu'il le faut...

Elle enleva rapidement ses vêtements et entra trèèès prudemment dans l'eau, guettant le moindre remoue susceptible de trahir la présence d'un requin. L'eau lui semblait moins froide que celle dans l'avion, soit c'était la cas soit sa peur des requins lui faisait oublier le température.

Je reconnais que ce n'est pas si terrible ! Agréable même...

Elle pris sur elle et s'avança d'avantage, allant jusqu'à s'immerger entièrement.

° C'est la première fois que je vais à la mer ! ou plutôt que je me baigne dedans... °

Et bien ! Si je m'attendais à ça ! Cette journée n'est peut-être pas entièrement perdue après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:31

Elle pris son temps pour ranger les maillots "rejetés" et quand elle n'eut plus l'excuse du rangement elle se décida.

Bien puisqu'il le faut...

Elle enleva rapidement ses vêtements et entra trèèès prudemment dans l'eau, guettant le moindre remoue susceptible de trahir la présence d'un requin. L'eau lui semblait moins froide que celle dans l'avion, soit c'était la cas soit sa peur des requins lui faisait oublier le température.

Je reconnais que ce n'est pas si terrible ! Agréable même...

Elle pris sur elle et s'avança d'avantage, allant jusqu'à s'immerger entièrement.

Et bien ! Si je m'attendais à ça ! Cette journée n'est peut-être pas entièrement perdue après tout...

"- Je vous l'avais dit. Cette eau est merveilleuse. Le seul problème qui reste c'est... le sel -_- On a pas interet a boir la tasse"


Cristal nageait sur le dos en regardant le ciel.


"- J'ai l'impression que c'est le décor d'une île déserte... inconnue de tous..."


°Plus j'y pense et plus je me dis que c'est ça. Après tout il y a des animaux en liberté aucune machine ou installation humaine. Tout est naturel... mais je n'ai pas envie d'y croire... tant pis...°


Quelque chose la toucha elle se retourna brusquement et vu un superbe poisson.


"- Venez voir un poisson... c'est quoi comme espece je ne m'y connais pas... si on avait de quoi pécher alors on pourrait se faire griller du poisson... quoi que je sois pas une très grande fan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

"- J'ai l'impression que c'est le décor d'une île déserte... inconnue de tous..."

Elwing se figea.

° Non non non ne dites pas ça... °

"- Venez voir un poisson... c'est quoi comme espece je ne m'y connais pas... si on avait de quoi pécher alors on pourrait se faire griller du poisson... quoi que je sois pas une très grande fan..."

Elle regarda prudemment le poisson puis, jugeant sa taille acceptable, elle plongea la tête dans l'eau et ouvrit les yeux pour l'observer.

° Qu'est-ce qu'il est beau ! Toutes ces couleurs ! °

Elle remonta à la surface.

Je n'est pas la moindre connaissance en poisson moi non plus, navré. Mais il est si beau que j'aurais de la peine à le manger...

Son estomac gargouilla.

° Quoi que si j'ai vraiment faim... °

Elle sourit soudainement et déclara :

J'ai une idée !

Elle sortit de l'eau en toute hate et revint avec sa ceinture de couteaux.

Euh... n'ayez pas peur je ne vais pas vous embrocher.

° Je n'ai pas encore faim à ce point °

Avec ça on va pouvoir "pêcher" ! Tenez.

Elle lui tendit un couteau.

Je suggère que nous ne touchions pas aux poissons de couleur trop vive du genre rouge ou orange. Dans la nature cela veut parfois dire qu'il y a danger... Les marrons, noir ou gris par contre je ne pense pas que l'on risque quelque chose à les faire griller... et puis nous avons marchés longtemps, une repas me semble être la moindre des choses.

Un malheureux poisson brunâtre eu alros la mauvaise idée de passer près d'elle... D'un geste vif elle lança son couteau qui transperça la malheureuse créature aquatique. Elwing récupéra le poisson, mort sur le coup et eu un regard triste.

Il n'a pas souffert c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:04

Elle regarda prudemment le poisson puis, jugeant sa taille acceptable, elle plongea la tête dans l'eau et ouvrit les yeux pour l'observer. Elle remonta à la surface.

Je n'est pas la moindre connaissance en poisson moi non plus, navré. Mais il est si beau que j'aurais de la peine à le manger...

Son estomac gargouilla. Elle sourit soudainement et déclara :

J'ai une idée !

Elle sortit de l'eau en toute hate et revint avec sa ceinture de couteaux.

Euh... n'ayez pas peur je ne vais pas vous embrocher. Avec ça on va pouvoir "pêcher" ! Tenez.

Elle lui tendit un couteau.

Je suggère que nous ne touchions pas aux poissons de couleur trop vive du genre rouge ou orange. Dans la nature cela veut parfois dire qu'il y a danger... Les marrons, noir ou gris par contre je ne pense pas que l'on risque quelque chose à les faire griller... et puis nous avons marchés longtemps, une repas me semble être la moindre des choses.

Un malheureux poisson brunâtre eu alros la mauvaise idée de passer près d'elle... D'un geste vif elle lança son couteau qui transperça la malheureuse créature aquatique. Elwing récupéra le poisson, mort sur le coup et eu un regard triste.

Il n'a pas souffert c'est déjà ça...

Cristal n'avait pas eu peur lorsque'Elwing était revenu avec les couteaux. Cette idée ne lui était même pas venu à l'esprit.

°Pas rouge ni orange... d'accord...°

"- Oui bonne idée... oui pauvres être vivant... au moins leur mort servira a préserver notre vie..."


Cristal regarda le couteau puis les poissons. Tuer un être vivant était quand même difficile. Après avoir regarder comment Elwing s'y prenait elle se devait de faire pareil. Elle remarqua un poisson couleur gris argenté rapprocha le couteau et le planta. Le poisson était mort sur le coup et un mince filet de sang s'échappait.

°je crois que j'ai un peu fait trop fort°


Le couteau l'avait transpercé.

°J'ai toujours aimé la couleur du sang...°

"- J'en ai eu un aussi t'as vu... j'suis doué..."


°pour détruire...°

"- maintenant faut faire un feu... et les griller. Enfin sauf si vous voulez plus de poisson... pour ma part un me suffira ce sera même trop parceque ils sont quand même assez gros... c'est une expèrience unique... je n'aurais jamais péché de ma vie... surtout de cette façon... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:04

"- J'en ai eu un aussi t'as vu... j'suis doué..."

°pour détruire...°


"- maintenant faut faire un feu... et les griller. Enfin sauf si vous voulez plus de poisson... pour ma part un me suffira ce sera même trop parceque ils sont quand même assez gros... c'est une expèrience unique... je n'aurais jamais péché de ma vie... surtout de cette façon... "



Elwing tiqua en entendant le "t'as vu" mais ne releva pas.

Bravo ! Du premier coup ! C'est aussi une première pour moi. Je crois que nous venons de créer un nouveau style de pêche.

Son ventre gargouilla encore.

° Foutu bide ! °

Il est temps de savourer notre butin...

Elle s'arrêta un moment se souvenant d'une chose :

Je n'ai jamais cuisiné de ma vie. Le mieux serait que vous vous en chargiez, moi je peux allumer le feu avec les branches que vous avez ramassées.

Elle tendit son poisson à Cristal.

Je vous le confie. Je vous laisse le couteau pour les vider ou que sais-je encore...

Sur ce elle sortit de l'eau, ravie de bientôt manger mais toujours assoiffée.

° Il va faloir que j'use un peu d'eau de ma bouteille finalement... °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:23


Elwing tiqua en entendant le "t'as vu" mais ne releva pas.


Bravo ! Du premier coup ! C'est aussi une première pour moi. Je crois que nous venons de créer un nouveau style de pêche.

Son ventre gargouilla encore.


Il est temps de savourer notre butin...


Elle s'arrêta un moment se souvenant d'une chose :

Je n'ai jamais cuisiné de ma vie. Le mieux serait que vous vous en chargiez, moi je peux allumer le feu avec les branches que vous avez ramassées.

Elle tendit son poisson à Cristal.

Je vous le confie. Je vous laisse le couteau pour les vider ou que sais-je encore...

Sur ce elle sortit de l'eau, ravie de bientôt manger mais toujours assoiffée.

"- Bah il est bien se style de pèche. On a été doué sur ce coup la! me charger de la cuisine... pas de problème j'adore cuisiner et mon père est cuisinier. J'suis sure que je vais y arriver même si j'ai pas l'habitude avec du poisson.... Euh mais bon... que faire avec..."


Cristal réfléchit. Si elle avait une casserole et de quoi accompagner sa aurait peut-être pu le faire mais ce n'était pas le cas.


°J'ai pas de casserole...°

"- Du posson grillé!"


Elle prit deux brindilles empala un poisson avec une branche et l'autre avec la seconde.


"- On met sa sur le feu et sa nous fera des brochettes de poisson... a condition de tourner quand il faut."


°moi qui aime pas le barbecue... =_=°

"De toute façon je pense que ces le meilleurs choix puisque nous n'avons que nos mains pour manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:06

"- On met sa sur le feu et sa nous fera des brochettes de poisson... a condition de tourner quand il faut."

°moi qui aime pas le barbecue... =_=°

"De toute façon je pense que ces le meilleurs choix puisque nous n'avons que nos mains pour manger."


Exellente idée !

° Le moins que l'on puisse dire c'est que ça me changera ! °

Il faudra toutefois remédier au problème de casserole...

Elle ramassa quelques grosse pierre trouvées en lisière de forêt et y entassa d'abbord les "poils" de noix de cocos, puis le bois en prenant bien soin de le laisser "respirer" pour que le feu ne meure pas asphixié une fois allumée. Elwing plongea ensuite dans sa valise, bue deux gorgée d'eau à sa bouteille en verre, la rangea et sortit une paire de lunettes.

° Je vais légèrement détourné votre fonction première désolé ! °

Elle retourna près du bois et orienta un verre de lunette en fonction du soleil.

° Penser à remercier Ced le Miteux pour cette astuce en rentrant... °

Au début il ne se passa rien mais quelques secondes plus tard une légère fumée sortit du tas.

Le feu arrive !

Effectivement, une flamme apparue, prenant de l'ampleure. Bien vite un jolie petit feu crépitait joyeusement.

° Pour une fois : Merci au soleil de plomb... °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:49


Exellente idée !
Il faudra toutefois remédier au problème de casserole...

Elle ramassa quelques grosse pierre trouvées en lisière de forêt et y entassa d'abbord les "poils" de noix de cocos, puis le bois en prenant bien soin de le laisser "respirer" pour que le feu ne meure pas asphixié une fois allumée. Elwing plongea ensuite dans sa valise, bue deux gorgée d'eau à sa bouteille en verre, la rangea et sortit une paire de lunettes.

Elle retourna près du bois et orienta un verre de lunette en fonction du soleil.

Au début il ne se passa rien mais quelques secondes plus tard une légère fumée sortit du tas.

Le feu arrive !

Effectivement, une flamme apparue, prenant de l'ampleure. Bien vite un jolie petit feu crépitait joyeusement.

°Le problème casserole... sa devrait pouvoir se faire...°

"- Wahou félicitation Elwing!"


°j'aurais pas su faire ça du tout moi! Heureusement qu'elle est la.°


Cristal regarda ses poissons puis le feu puis le poisson puis encore le feu...

"- Il nous faut quelque chose pour les soutenir..."


Cristal regarda autour d'elle et vut des cailloux de taille moyenne sur le sable. Elle fit deux tas équitable autour du feu et y mit les deux brochettes de poisson dessus perpendiculairement au tas de pierres et parralèles entre elle. (j'ai du mal à expliquer -_-) La hauteur était suffisante pour que le feu les atteignent sans pour autant les bruler.

"- Voila! ^^ Il ne nous reste plus qu'a attendre."


Cristal regarda le soleil qui chauffait encore.

°Une casquette ne serait pas de refus... de l'eau non plus...°

"- Il nous faudrait de l'eau... peut-être qu'il y a un point d'eau sur l'île... je n'ai pas particulièrement soif pour le moment mais il faudrait en trouver un. Parceque je me vois mal boire de l'eau salé... a moins que vous ne sachiez faire de l'eau salé une eau potable si l'on peut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:16

"- Voila! ^^ Il ne nous reste plus qu'a attendre."

Cristal regarda le soleil qui chauffait encore.

°Une casquette ne serait pas de refus... de l'eau non plus...°

"- Il nous faudrait de l'eau... peut-être qu'il y a un point d'eau sur l'île... je n'ai pas particulièrement soif pour le moment mais il faudrait en trouver un. Parceque je me vois mal boire de l'eau salé... a moins que vous ne sachiez faire de l'eau salé une eau potable si l'on peut dire..."


Elwing s'assit et regarda les poissons cuire avec un petit air satisfait.

° La preuve incontestable que même les snobs ont l'instinct de survie... °

Ensuite elle toisa Cristal avec circonspection.

Hum... Vous l'avez sans doute oublié mais... On ne peut pas faire d'eau potable avec de l'eau de mer. Pas avec les moyens dont nous disposons en tout cas... Il y a bien des programmes de désalinisation mais on ne peut guère dire qu'ils aboutissent. Mais il faut effectivement trouvé le point d'eau potable de cette île. Il ne doit pas être bien loin.

Elle s'étira discrétement et commença à démêler ses cheveux.

° Mes boucles ne vont pas s'en remettre =D vive les cheveux libres et naturels ! °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:28


Elwing s'assit et regarda les poissons cuire avec un petit air satisfait. Ensuite elle toisa Cristal avec circonspection.


Hum... Vous l'avez sans doute oublié mais... On ne peut pas faire d'eau potable avec de l'eau de mer. Pas avec les moyens dont nous disposons en tout cas... Il y a bien des programmes de désalinisation mais on ne peut guère dire qu'ils aboutissent. Mais il faut effectivement trouvé le point d'eau potable de cette île. Il ne doit pas être bien loin.

Elle s'étira discrétement et commença à démêler ses cheveux.

°Ah bon on peux pas... alors j'ai du voir dans un film ou une émission débile...°


Cristal regarda l'eau de mer.


°c'est bien dommage on aurait beaucoup d'eau.°


Voir Elwing s'occuper de ses cheveux lui rappelait les filles de son lycée. Toujours attentives à leur beauté même en cours.
Elle se concentra sur autre chose pour ne pas se mettre en colère.


"- Un point d'eau... ou est-ce que sa peux se trouver..."


Cristal cherchait dans sa mémoire du moins celle qu'elle avait de l'île pour tenter de ce rappeler quelque chose un endroit qui pourrait mener à de l'eau potable. Seulement le seul lieu qu'elle avait vu a par l'avion et le bord de mer c'était les sources d'eau chaude.


"- vous croyez que l'eau des sources est potable...si c'est le cas c'est pas très loin et j'pourrais aller en chercher... j'pourrais le faire grace aux noix de coco j'm'en servirais comme récipient ^^ et après on aura qu'a attendre qu'elle refroidisse..."


Crital voulait à tout prix aider ou du moins s'occuper. Si elle ne faisait rien elle allait penser à son grand père et réfléchir au pourquoi du comment du crash et cela ne mènerais qu'a l'anguoisser ou bien a l'épuiser et elle finirais par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:31

"- vous croyez que l'eau des sources est potable...si c'est le cas c'est pas très loin et j'pourrais aller en chercher... j'pourrais le faire grace aux noix de coco j'm'en servirais comme récipient ^^ et après on aura qu'a attendre qu'elle refroidisse..."

Elwing haussa les épaules.

°Si l'eau des sources est potable ? Ma foie pourquoi pas ! °

Vous pouvez toujours essayer. De toute façon il nous faudra tôt ou tard obligatoirement de l'eau. Celle des sources ne peut pas nous tuer...

°Du moins je l'espère :s ... °

Elle ajouta pour se convaincre et ne pas s'immaginer agonisant d'un empoisonnement quelconque :

De plus ce n'est que provisoire. Je suis convaincu que nous ne risquons rien à boire de cette eau.

°Au pire je me ferais vomir... eerk c'est répugnant ! mais en cas d'extrême urgence... °

Elle "plongea" dans sa valise et en sortit un paréo quelle noua autour de sa taille comme si elle nouait un bandeau de guerre.

Je vais ouvrir les noix de coco pour vos récipients... En attendant de trouver mieux.

Elle attrapa la première noix de coco et la perça avec un de ses petits couteau.

°Zut ! Je le met où le jus ? -_-'' °

Hum... Cristal ? Pourriez-vous prendre ma bouteille d'eau en verre dans ma valise, la vider °sacrilège je vais être en manque d'eau potable à 100% !!! ° pour que je puisse y mettre ce jus je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:53

Elwing haussa les épaules.


Vous pouvez toujours essayer. De toute façon il nous faudra tôt ou tard obligatoirement de l'eau. Celle des sources ne peut pas nous tuer...


Elle ajouta pour se convaincre et ne pas s'immaginer agonisant d'un empoisonnement quelconque :

De plus ce n'est que provisoire. Je suis convaincu que nous ne risquons rien à boire de cette eau.

Elle "plongea" dans sa valise et en sortit un paréo quelle noua autour de sa taille comme si elle nouait un bandeau de guerre.

Je vais ouvrir les noix de coco pour vos récipients... En attendant de trouver mieux.

Elle attrapa la première noix de coco et la perça avec un de ses petits couteau.

Hum... Cristal ? Pourriez-vous prendre ma bouteille d'eau en verre dans ma valise, la vider pour que je puisse y mettre ce jus je vous prie ?

"- Oui sa ne nous tura pas..."


Cristal regarda Elwing perçer la noix de coco.

°Oh c'est classe!°

"- Oui bien sure pas de problème..."


Cristal chercha dans la valise et trouvit immédiatement la bouteille. Elle regarda son contenu.

°Se serais dommage de gaspiller de l'eau potable...°


Puis elle réfléchit. Au lieu de la vider sur le sable qui n'en ferai rien il vallait mieux que quelqu'un la boit. Et ce n'était pas à elle de le faire après tout ce n'était pas sa bouteille mais celle d'Elwing.

"- Vous ne voulez pas la boire avant... sa éviterais de gaspiller..."

Si Elwing refusait alors Cristal irait la vider sur des plantes. Elles au moins en auront l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:00

"- Vous ne voulez pas la boire avant... sa éviterais de gaspiller..."

Elwing contempla ses deux mains prises - l'une par la noix de coco et l'autre par son couteau- avec un air d'impuissance totale.

°Hum... la maintenant tout de sutie ? °

Oui bien sûre...

Elle remit d'autorité son chargement à Cristal en prenant bien soin de pas renverser une goutte de jus de coco, et vida le reste de son eau d'un trait n'en laissant qu'un fond dont elle se servit pour rincer le goulot.

Voilà...

Elle récupéra "sa" noix de coco et son couteau puis rendit la bouteille à Cristal.

Tout est en ordre, tenez bien la bouteille je vais essayer de transvaser sans trop renverser...

°Vu comme je tremble c'est presque mission impossible -_-'' °

Elle parvint néanmoins à conserver les trois quarts du jus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:19

Elwing contempla ses deux mains prises - l'une par la noix de coco et l'autre par son couteau- avec un air d'impuissance totale.

Oui bien sûre...

Elle remit d'autorité son chargement à Cristal en prenant bien soin de pas renverser une goutte de jus de coco, et vida le reste de son eau d'un trait n'en laissant qu'un fond dont elle se servit pour rincer le goulot.

Voilà...

Elle récupéra "sa" noix de coco et son couteau puis rendit la bouteille à Cristal.

Tout est en ordre, tenez bien la bouteille je vais essayer de transvaser sans trop renverser...

Elle parvint néanmoins à conserver les trois quarts du jus.
Cristal avait regardée le maniment de la noix de coco et de la bouteille et était impressionée par la quantité qui restait dans la bouteille. Si sa aurait été elle qui l'aurait fait il n'y en aurait pas autant.

°Bon maintenant faut que j'aille chercher de l'eau...°


Cristal prit une expression sèrieuse et concentrée. Elle lanca un regard en direction de la fôret.

°J'èspère ne pas me perdre en route =S°

Elle inspira et expira très lentement puis fit quelques pas.

"- Je vais voir ou il y aurais de l'eau potable et j'essaye d'en prendre avec ces deux parties de noix de coco. Si je reviens pas dans une heure ou deux... bah vous n'aurez qu'a manger tout. Ne m'attendez pas je ne suis pas sure d'avoir un bon sens de l'orientation et par conséquent de pouvoir ne pas me perdre. Sa vous va...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:36

"- Je vais voir ou il y aurais de l'eau potable et j'essaye d'en prendre avec ces deux parties de noix de coco. Si je reviens pas dans une heure ou deux... bah vous n'aurez qu'a manger tout. Ne m'attendez pas je ne suis pas sure d'avoir un bon sens de l'orientation et par conséquent de pouvoir ne pas me perdre. Sa vous va...."

°C'est tout de même elle qui est censé ramener l'eau potable, si elle se perd j'en patit moi aussi TT °

Si vous vous perdez je préfère que vous criiez fort, pour que je puisse vous localiser... Ce serait probablement facheux que vous vous perdiez...

°Surtout si elle a trouvé l'eau potable ! °
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:55

Si vous vous perdez je préfère que vous criiez fort, pour que je puisse vous localiser... Ce serait probablement facheux que vous vous perdiez...

Cristal regarda Elwing puis aquieza de la tête pour lui répondre. Aller toute seule dans la fôret était un risque à prendre pour survivre et c'est cela qui lui donna le courage de marcher tout droit vers la fôret de quitter le sable et d'être toute seule sur une île qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était déjà bien avancé quand elle se retourna:

"- A tout à l'heure!!; fit-elle plus pour se persuader qu'elle allait revenir ici auprès de quelqu'un.

°Peut-être vais-je revoir ces singes... Qui sait... il faudra que je sois prudente. J'ai peur des animaux surtout si ils sont sauvages ><°

Ce fut ainsi que Cristal disparut dans la fôret laissant une Elwing toute seule sur le bord de la plage avec un soleil étouffant et une valise qui ne lui appartenait pas.


[Pour moi j'ai finis mon rp je te laisse terminé et ensuite je clos ^^ Sa aura été un long rp C'est bien =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]   si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite) [pv: cristal; elwing]
» Si c'est pour vivre un cauchemard mieux vaut pas se réveiller... [PV : Elwing Faelivrin ; Cristal Aurion]
» Elwing Faelivrin [Validé]
» C'est que c'est profond,dites donc!!![PV:Elwing]
» Cristal Aurion [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le bord de mer-
Sauter vers: