Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:58

Cherchons toujours un endroit sans singes (je vous rassure, elle a récupéré ses habit!!>_<)notre baka national,Nana Moyashi continuait à explorer l'île.Elle apperçu une sorte de "montagne" (alors je t'explique Nana,C'est ce qu'on appelle un "volcan"!-_-)elle décida de s'y rendre.Nana monta la pente.Elle comprit que c'était bel et bien un volcan quand elle vu les cheminés qui crachait des vapeur de souffre.Elle défit le ruban qu'elle portait autour du coup et se couvra la bouche et le nez.

"Au moins y'a pas de singes ici!! Twisted Evil Mais y'a rien a manger non plus... Sad !!"

Elle se risqua jusqu'au cratere et jeta un coup d'oeil vers le fond du trou béhant.Pas un seul bruit...le volcan semblait endormi(C'est pour ça que y'a plein de vapeur de souffre!!-_-').Elle décida de redescendre quand elle pensa a une légende :Pelée ,déesse du feu et des volcan extrémement susceptible ,apparaissait ,celon les dire ,sous la forme d'une jeune fille ou d'une vieille femme juste avant les éruption.

"Pff!!Je l'attend moi!!Avec la pente qu'y a elle va se retrouver les 4 fers en l'air au pied du volcan la mémé!!héhé!! Laughing "
Tout a coup la terre se mit a trembler.On entendit un grondement sourd.Les cheminés cracherent furieusement leur souffre.Nana se retourna vers le cratere

"Euh...j'ai fait bétise...?? Shocked "

Comme pour repondre la terre se mit a trembler encore plus fort.

*Se met à prier*"Calme ta colere esprit...hein?! pale "

Elle se mit a d'étaler vers le pieds du volcan

"Au SECOURS!!!J'ai fait bétiseeeeeee!!!!!! Shocked !!!!!!"


Dernière édition par Nana Moyashi le Dim 7 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Invité
Invité




Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

Kafey était dans la fôret quand un bruit de fond se fit entendre.

°sa semblait venir de la montagne...Tient, ya quelqu'un?°

Il tomba quand la terre se mis a trembler.

"C'est la me***!!!!!!!!"
, dit-il en se relevant.
Il couru vers le volcan qui n'était qu'à quelques mètre de lui. Il faillit tomber a nouveau quand une seconde secousse se fit ressentir. La personne se mis a courir vers le bas du volcan en criant quelque chose que Kafey ne comprit pas a cause du tremblement de terre.

"Oh m**dem**dem**dem**dem**dem**dem**deeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(Kafey sais se montrer grossier^^")
Il atteint la jeune fille, la souleva et couru plus vite qu'il n'aurai jamais fais le plus loin possible du volcan. Ils étaient sortit de la forêt et avaient atteint la plage quand Kafey s'arrêta, épuisé.

°Merci, déesse de l'adrénaline!!! °
"Qu'est-ce qui c'est passé là haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:03

Yu était monté du coté du volcan opposé a celui de Nana.Il avait entendu dire que les environs d'un volcan était souvent fertiles et il espérait bien pouvoir y planter du blé pour faire ses soba étant donné qu'il y avait des chances pour qu'il ne parte pas tout de suite de l'île.
Quand soudain la terre se mit a trembler.Un gros rocher qui tombait failli l'écraser mais il l'évita avec "grâce et déhanché"

"Me dites pas que ce fo*tu volcan se réveille??Qu'elle veine!!">_<

N'étant pas sucidaire il prit son Dife noteet parti en courant vers la forêt.Il aperçu 2 personne s'éloignant du volacn eux aussi

°Qui est ce??Des naufragés surment!!°>_<

Il changea de direction est courru vers les 2 autres.Il faut dire qu'il n'avait pas encore rencontré d'autres survivant et qu'il avait besoin de savoir qui était le coupable de l'accident ed passer sa colere en lui cassant la figure!!Il ne fesait plus attention au volcan qui grondé derriere lui et s'enfonçais vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55


Cristal parlait avec les singes, qui se permettai de lui remettre des bananes. Celle-ci leur souriat et les remercia. Puis soudain ils prirent la fuite.

°bah que se passe t-il? Ils m'ont même pas dit au revoir...°;
pensa-t-elle.

Elle commencait à marcher les bananes pleins les mains et quand il y eut un tremblement elles tomba par terre, les bananes également.

"- Qu'est-ce que c'est?!!! Un tremblement de terre??!!";
fit-elle en secouant la tête.

C'est alors qu'elle vit le volcan.

"- ... Bah euh... il est réveillé... C'est la première fois que je vois ça..."


Se relève et observe la scène. C'est alors qu'elle se rendit compte de la gravité de la situation.

"- Ah... crotte... "


Elle se mit alors à crier, bien que ce n'était pas très utile et courut à grandes enjambé, seul problème elle marcha sur une banane qui la fit glisser et percuter un arbre.

"-Aïiiiie...."


Elle se massa le visage et vit le volcan droit devant.

"- Ah noooon!!! j'veux pas mouriiiir!"


Elle fermit les yeux et partit dans le sens opposé du volcan.

°Mais allez ou? J'suis sur une île... Mon Dieu pourquoi moi?!!°


C'est alors qu'elle vit plusieurs personnes.

°peut-être qu'ils savent ce qu'on es censé faire dans cette situation!! Oh et puis c'est mieux de mourir a plusieurs que tout seul!!°


Elle les rattrapa assez vite grâce a ses longues jambes qui lui permettait de courir vite et s'aperçut qu'ils étaient arrivé a la plage.

°ah non mes bananeeeuh...°
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:05

Nana courait toujours comme une dératé quand quelqu'un l'avait soulevé et émmené loin du volcan.Sur le moment elle ne c'était pas soucier de qui c'était et était bien contente qu'on l'éloigne loin du volcan.L'inconnu l'emmena sur la plage.Il la posa sur le sable et demanda :

"Qu'est-ce qui c'est passé là haut?"

Elle leva le nez et le regarda.C'était un jeune homme qu'elle avait aperçu sur la plage le premier soir(Le pauvre s'était fait détruire sa guitare!-_-)Mais question!Pourquoi ce jeune homme qu'elle n'avait entre-vue de loin qu'une seule fois la sauvais et se montrer si direct avec elle.

°Non mais...comment qu'il m'as pris celui là!!! Embarassed >_<!!On a pas élevé les shinigami ensemble!!!J'espere que c'est pas un pervers!!°

Pendant que sont petit cerveau réfléchisé(Au feu!!Sa fume!!)le jeune homme continuait de la fixé attendant toujours a réponse.Elle se décida enfin à lui répondre.

"Et ben...^^'ah beu ba...je crois que j'ai décon*er...un peu...beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

Alors que Aï était tranquillement en train de 'discuter' avec le cadavre du puit, de violentes secousses la firent interrompre son rendez-vous quotidien.
Elle se tourna en direction du volcan, et devina que le bruit sourd et ténébreux provenait du cratère.
°Tiens, il se réveille, celui-là? Neutral °

Soudain, un éclair de réflexion traversa l'esprit de Aï.
°Mais c'est bizarre... On n'est pas encore en 2012, à ce que je sache. C'est pas encore la fin du monde confused

Elle réfléchit un instant, puis conclut.
°Bah, c'est pas grave, si on peut mourir avant ! Very Happy °
"Youpiiii on va tous crever ! sunny "

Après s'être réjouie, elle voulu tout de même avoir confirmation que le volcan était bien entré en éruption, et que le bruit ne provenait pas de son ventre. Elle marchait donc dans la forêt, à la recherche d'un autre survivant qui pourrait éventuellement la renseigner.
Au bout d'un moment, elle aperçu un homme et une jeune fille, cette dernière étendue délicatement au sol, le garçon au dessus-d'elle.
°Bah voyons, c'est bien le moment pour faire des choses pareilles ! Rolling Eyes °

Puis elle remarqua un autre homme, plus loin, qui tenait dans un sa main un étrange cahier, dont le nom 'Dife Note' était inscrit sur la couverture.
°Mais quel clanpin, ça s'écrit pas Dife Note, mais Dèf Note -_-°

Elle décida tout de même d'aller l'aborder pour obtenir les informations tant attendues.

"Heu... Salut Surprised "

Elle demanda alors, l'air étrangement joyeuse :
"Dites, le bruit, c'est bien le volcan qui est entré en éruption, n'est-ce pas? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Invité
Invité




Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

"Dites, le bruit, c'est bien le volcan qui est entré en éruption, n'est-ce pas? Very Happy "

Pendant qu'il cherchais à rejoindre la fille et l'homme qui c'étaient enfui vers la plage pour leur boter le c*l, Yu se fit aborder par un jeune femme qui avait l'air...trés spécial.

"Qu'est ce que vous me voulez vous???Ouais ,c'est bien le volcan...et alors?? Suspect "
°Pourquoi elle demande ça sur un ton joyeux celle là??°


Il remarqua qu'elle lorgnait sur son Dife note.

°Quoi??Tu veux que je te bute??>_<°
"Bon moi je me casse!!"


Mais elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser.Elle continué de le regarder avec un regard bizarre.Il s'éloigna un peu mais elle continué à le fixer.Il revint alors vers elle pour que les choses soit bien claire.

"Bon qu'est ce que tu me veux toi???Tu me lache ou je te coupe en 2 avec Mugen !?!Ô_Ô"
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

Aï ne cessait de fixer le cahier noir que tenait Yu dans sa main.

*Quand même... C'est très grave, cette faute d'orthographe... Je lui dis ou pas? Bon, je n'aurais pas mon bras gauche pour me protéger de son 'mugen', mais faut bien tenter. Au pire, je perds mon bras, donc beaucoup de sang, et je meurs! sunny *

"Excusez-moi, cher monsieur, mais le cahier que vous tenez là me choque profondément. Sans déconner, c'est quoi cette énorme faute d'orthographe? Nan mais ça craint un max', là ! "

Elle prit brusquement son cahier, chercha dans sa poche un stylo, et commença à remplacer le 'i' de Dife Note par un 'è'.

*Ah, ça va mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']   Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]
» Cristal Aurion [validé]
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite) [pv: cristal; elwing]
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]
» Si c'est pour vivre un cauchemard mieux vaut pas se réveiller... [PV : Elwing Faelivrin ; Cristal Aurion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le volcan-
Sauter vers: