Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17


Cristal s'était reposé toute la journée à l'ombre, elle ne supportait plus le soleil, elle en avait marre. Elle avait assez pris de couleur pour diz ans. Elle qui avait générallement une peau blanche la voila ressemblant a un indien a la peau rouge ou a une tomate comme elle aimait appelé ceux qui était rouge. Elle était étendu dans l'herbe près d'un bananier. Puis soudain alors qu'elle baillait une banane lui tomba dans la bouche. Après s'êter failli étouffer avec elle repris une respiration et vit des singes autour d'elle lui tapant dans le dos pour l'aider.

"-euh merci..."; dit-elle en leur souriant.

Elle se mit sur ses genoux et les regarda. Ils lui tendait une banane qu'elle accepta avec plaisir.

"- Merci. Alors vous vivez sur l'île?"; demandait-elle en enlevant la peau de sa banane.

Les singes hochèrent la têtes de haut en bas ce qui devait signifier une réponse positive. Cristal se leva en regardant autour d'elle.

"- Vous parlez souvent aux humains?" ; dit-elle en mangeant un bout de la banane.

°je suis en train de parler à des animaux... bravo Cristal... le crash a du perturber ton petit cerveau déjà détraqué par la peur et la haine°

Les singes cepandant l'obligèrent a s'asseoir puis ils s'assirent en rond autour d'elle.

°apparement je suis appréciée sa fait plaisir a que maintenant j'ai des amis° ; pensait-elle en souriant.

Après avoir mangé des bananes et s'être rassasié les singes s'en allèrent et elle reprit son activité préféré après manger. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:14

Daisuke se promène dans la forêt quand soudain il aperçoit une jolie jeune fille qui est en train de manger une banane avec des singes.
°mais on dirait qu'elle est train de leur parler, bizarre comme fille, je vais attendre qu'elle est fini de manger et de leur parler.°
Il se rapprocha au maximum d'elle sans être vu ni entendu. Quand les singes sont partis, elle s'est couché et c'est endormi alors Daisuke c'est approché d'elle tout doucement.
°Je me demande ce que je vais lui faire?°
Il commença à lui caressé le ventre puis il monta ses mains au niveau de sa poitrine. Mais malheureusement elle se réveilla.
°Me*** elle s'est réveillé, vite il faut partir°
Et Daisuke s'est enfui à toute vitesse dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:27


Cristal faisait un magnifique rêve. Il n'y avait pas d'arraignés, pas de singes, pas de bananes, pas de palmier, pas de sable, pas de plage... en fait il n'y avait rien. Juste elle. Elle était la, assise en train de regarder devant soi, légèrement recroquevillais. Elle entendait du bruit. Elle fermit les yeux, se concentra. Une marmite apparut devant elle. Elle s'y rapprocha. La marmite était chaude. Elle colla son ventre sur elle car elle avait remarqué qu'elle avait froid et faim. La marmite laisser apparaître un délicieux fumé. Cristal sourit. Elle mis un doigt pour gouter la sauce et la marmite disaparut. Elle se réveilla.


° Qu'est-ce que?...°; pensait-elle.

"-What happened?... Ah... nothing..."; fit-elle en anglais

° J'ai cru un instant qu'il y avait quelqu'un... et qu'il me touchait...°

Cristal se releva et scruta les environs.

"- L'herbe a été piétiné ici... mais moi je suis passé de l'autre côté... Il y avait bien une personne ici..."; déclara t-elle.

Elle leva la tête et les petits singes arrivèrent.

"- Re-bonjour vous.; leur dit-elle en souriant. Et si vous restiez ici? Vous me réveillez si y a quelqu'un qui vient? Je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose pendant ma sieste."; demanda-t-elle aux singes

° C'est toujours quand on fait les plus beau rêve qu'on se réveille... Pas question de l'échapper celui-ci! Si jme rendors tout de suite... sa va êut être faire le même rêve?°
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Partie de Poker   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:26

Nana s'était aventuré dans la forêt pour trouver quelque chose a manger.Elle n'avait rien vu à part de droles de champignon avec des taches noire en forme d'étoiles.Elle s'était vite éloigné en criant :

"Ce sont des agents du comte millénaire!!! Suspect )">_<

Maintenant elle était déffinitivement perdue.Plus grave encore,elle avait FAIM!!Tout à coup elle sentit le doux fumet...d'une banane!!-_-Elle se précipita vers cette délicate odeur.Elle arriva dans une petite clairiere ou 3 singes entourés un regime de banane.Nana se jeta sur eux pour prendre de quoi se nourire!

"BANANNNNNNNEEE!!!!"*o*"

Voyant arrivé cette folle sur eux les singes se dépécherent de monter dans l'arbre le plus proche.Nana ,qui avait tellement faim qu'elle pouvait à peine bouger,les supplia de lui donner une banane

"Par pitie!! Crying or Very sad Mangerr..."
°J'ai tellement faim que je parle a des singes moi maintenant...-_-°


Les singes la regarder avec un air qui signifiais
"qu'est ce qu'elle nous veut celle là"
.Mais Nana pensa tout a fait autre choses:

°On dirait qu'il me comprennent!Peut etre que si je leur parlais gentiment comme si je parlais a un humain il me donnerais une banane°

Les singes continuais de la regarder bizarremnt

°Ah!Mais oui!!Il faut peut etre que je leur parle Anglais étant donné que c'est la langue internationale°
"Euh...Do you can...give me la banana...please"


Les singes desendire de leur arbre et la regarderent fixement.

"You aller donner banane at me??THANK..."

Nana avait tendu le bras mais le singe l'avait éloigné de sa porté.Il fouilla dans sa poche(Nana était tellement concentrés sur la banane qu'elle ne remarqua rien),sortis sont jeu de carte de poker et lui mit sous le nez.

"Oh..You want play to poker with me"

Le singe aquiesa

"If I win you donne la banana"


Ils commencerent la partie de Poker.Nana commenças à tricher pour etre sure d'avor la banane(et puis parce que c'est l'habitude)mais les singes sen rendirent compte.Finalement elle perdu la partie.Les singes commençais a s'éloigner quand elle cria:

"Ma BANANNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEE affraid Crying or Very sad "

Les singes retournerent vers elle ,lui remirent le paquet sous le nez et tirent sur ses vetement.

"Qu'est ce... Suspect You want play "Strip Poker"?? Shocked ?"

Les singes dire oui de la tete avec un grand sourire What a Face .Nana hésita mais l'appelle de son estomac était trop grand("mange...mange Twisted Evil).

Aprés quelque partie perdu,elle avait enlevé ses chaussures,ses chausettes de gothic lolita,son chouchou et son haut.Elle se retrouvé donc en pantacourt et soutient gorge.Elle perdu le bas dans la cinquieme partie et savait que la sixieme serait "désisif".Elle joua la derniere partie et bien sur...elle perdu.Les singes la regarder avec un air vicieux.Elle ne voulait pas se déshabiller même si c'était des macaque.L'un d'eux lui lança une noix coco genre de dire "plus vite,on a pas que ça a faire" .C'est a ce moment là que sa seconde personnalité s'éveilla.Elle n'hésitas pas.Elle envoya valdinguer les singes dans les air d'un coup de pied ,prit le régime de banane et se mit a d'étaler(pieds nues et qui plus et en culotte et soutien gorge)toujours poursuivi par les singes.Elle espéré rencontrer personne sur sa route.Malheuresement...


Dernière édition par Nana Moyashi le Jeu 29 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Après s'être enfui, Daisuke s'est arrêté de courir pour reprendre son souffle.

°je suppose qu'elle s'est rendormi depuis le temps°

Daisuke est revenu sur les lieux, mais à ce moment là, il vit une personne arrivé en courant.

°mais je rêve ou quoi?°

Daisuke s'est pincé...


"Aie, mais ca fait mal."

°Mais non je ne rêve pas , elle est presque nue et elle est poursuivie par des singes. Tiens elle aussi doit parler avec eux, non mais qu'elle génération, parler avec des singes, c'est bien pour les maternelles°
"Dis tu n'aurais pas vu ma petite sœur, c'est une petite fille blonde avec des tresses de chaque côté du visage"


Pendant que Daisuke parle, il mimait ses paroles. Mais Daisuke n'ai pas très rassuré face à cette folle toute nue.

°je préfère m 'en aller mais si elle est déjà à nue mais l'autre qui est resté las-bas, ben je l'espère, elle au moins elle ne dit rien ce qui est un avantage, espérons qu'elle n'ai pas de petit ami°

Daisuke retourne vers l'ancienne jolie fille, arrivé près d'elle, il se rend contre qu'elle dort encore.

°Elle fait peut-être semblant de dormir, voyons voir°

Il ramassa un caillou et le lança près de la fille, elle n'a pas l'air de bouger, alors il retourna au prés d'elle et commença par lui faire un bisous sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:22

Kafey se baladait dans la forêt pour évacuer la colère de son premier soir sur cette ile ou un garçon particulièrement en colère avais fracassé son existence contre un arbre.
Soudain il entrevue la jeune fille qui lui avait plus dans l'avion.

°Celle la....... Elle était assise sur le siège en face de moi........ Elle dort.......°


Il avais eu le coup de foudre pendant le voyage -qui s'était révélé chaotique-, et il ne put s'empêcher de sourire devant tant d'innocence. Mais soudain un jeune homme se pencha vers elle et semblai avoir la ferme intention de l'embrasser.

°Oh non mon pote, celle la elle est a moi.......°

Il s'éclaircit la gorge assez fort pour que l'individu l'entende, mais pas assez pour réveiller la jeune fille.

"Hum hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

*Daisuke rapprochait de plus en plus sa tête sa bouche de celle de la jeune fille mais il entendit* : "hum hum...". *Se retourne et voit un jeune blond.*

"Ben quoi, ça vous embête si j'embrasse ma petite amie? C'est pas un crime, non?"

°Espérons que ce n'est pas la sienne, et puis quoi? Je sais me défendre à prêt tout. Pourquoi devrais-je avoir peur?°

"Si vous approchez, je vous démontes"

°Apparemment j'ai touché dans le mille, ils ne sont pas ensemble mais il a surement eu le coup de foudre pour cette jeune fille. a vrai dire, je comprends, elle est trop mignon. Bon vérifions ma théorie!!°

"Vous êtes jamoux? Vous ne seriez pas amoureux d'elle par hasard? Vous n'auriez pas eu le coup de foudre pour ma future fiancée? Et oui, j'avais l'intention de la demander en mariage mais le crash m'a chamboulé les esprits. Au fait je peut savoir comment vous vous appelez? Moi c'est Daisuke Ichiyama."

°Il a l'air vachement en colère, faut que je m'en méfie, il veut peut-être la violer. Ah non, c'est moi qui l'ai vu la première.°

"Euh vous ne seriez pas pédophiles tout de même?"

°Aïe aïe affraid , au secours, sniff.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:24

"Vous êtes jamoux? Vous ne seriez pas amoureux d'elle par hasard? Vous n'auriez pas eu le coup de foudre pour ma future fiancée? Et oui, j'avais l'intention de la demander en mariage mais le crash m'a chamboulé les esprits. Au fait je peut savoir comment vous vous appelez? Moi c'est Daisuke Ichiyama."

A ces mots, Kafey fis de son mieux pour garder son calme, mais sans succès.


"Euh vous ne seriez pas pédophiles tout de même?"

Kafey parvint a se maitriser et sourit.

"Non, je ne suis pas un pédophile. Pouvez-vous me suivre s'il vous plait? J'aurais quelques mots a vous dire....Et si nous parlons ici, nous risquons de réveiller votre...... "Petite amie"...... "

Kafey l'attira un peu plus profondément dans la forêt, là où il ne pouvaient être vu.
Il attrapa l'inconnu par le col et le souleva du sol pour mieux le plaquer contre un arbre.
Une noix de coco tombe que Kafey rattrape et lance dans l'abre, faisant fuir les singes, et tomber un, assommé. La voie de Kafey, avant enjoué, était devenue grave et inquiétante.


"UN: Je me nomme Kafey et je suis ceinture noire 3° dan en tai chi, tai jutsu et ju-jitsu.
DEUX: Si tu est son petit copain, pourquoi tu n'étais pas dans la même salle que nous dans l'avion?
TROIS: tu ne la touche plus jamais dans son someil....... fais le seulement si elle est consentante.....
Et enfin QUATRE: chasse gardée, ou tu a affaire a moi......"

Kafey le reposa calmement sur le sol, et avec la même voie avec laquelle il avait appelé cet impertinent, sourit et dis:

"Je suis enchanté de te connaitre. J'espère que nous serons en bon terme"

°Du moins pour toi.........°
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:53

Nana courait toujours a bride abatu ,poursuivi pas les singes.

"OMBA!!Ils abandonnent jamais ces macaques??Fou*u faune locale!!>_<"

Elle courait et courait ,s'écorchant les jambes au passage(°J'préférerais que ce soit le bras gauche!!-_-°).Quelque fois elle perdait une ou deux bananes et criais alors "Ma BANANNNEE!!!*o*".Il lui sembla entendre des voix et décida d'aller dans cette direction.

°Enfin quelqu'un pour m'aider*Elle se retourne et voit les tetes des singes What a Face Mad *Espérons qu'ils auront quelque chose contre la rage!-_-°

Elle trébucha alors sur une "chose".Nana s'étala de tout son long et les bananes fient un magnifique vol plané!

"BANANESSSSSSSSSSS!!!! Crying or Very sad affraid "

Elle regarda dériere et vit une jeune fille endormi.Elle s'agenouilla a coté d'elle et commença a la secouer!

°Comment fait elle pour encore dormir??>_<°
"Aider moi je suis poursuivi par des singes!!Pitié a moi!!!!<0>"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Cristal dormait et elle adorait ça. Dormir avait toujours était son activité préférée après manger bien sur. Par malchance elle ne pouvait pas continuait le rêve qu'elle avait été obligé d'interrompre. Elle était dans un sommeil profond sans rêve ce qui avait pour habitude de l'énerver à chaque fois qu'elle se réveiller. Ne pas se souvenir de son rêve l'énervait. C'est pourquoi elle ne put etendre ce qui se passait autour d'elle. La pierre qui était tombé à côté d'elle ni même la conversation des deux individus. Elle n'entendait rien et ne sentait rien elle ne sentit pas que quelqu'un avait osé l'embrasser. En revanche Cristal sortit de son sommeil sans rêve pour en faire un avec l'aide du ot banane a ses oreilles. Elle se voyait en train de danser avec les singes et qu'ils lui offraient des bananes qu'elle faisait cuire. Elle s'écriait:

"- Des bananes flambées!!!"

Puis son rêve s'arreta. Sa vision du rêve se troublait comme si quelque chose le gigoter dans tous les sens. Cristal copris qu'en fait quelqu'un était en train de la bouger. C'est alors qu'elle entendit:

"Aidez moi je suis poursuivi pas des singes!! Pitié à moi!!!! <0>"

Cristal se décida d'ouvrir les yeux mais la lumière du soleil les obligeait a ne pas les ouvrir en entier et ce n'est qu'après:

"- Pardon vous étes poursuivi par quoi des linges? C'est pas possible les linges c'est pas... vivant. "

Qu' elle ouvrit les yeux un peu plus pouvant voir une fille qui la tenait.

"- Euh... Pouvez vous me lacher maintenant mademoiselle?"

Cristal était très génée que quelqu'un l'ai touchée. Elle haissait ça depuis... depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

La jeune fille s'était enfin réveillée.Elle regarda Nana avec une tete ébahie et dit:

"Pardon vous étes poursuivi par quoi des linges? C'est pas possible les linges c'est pas... vivant. "
°Qu'est ce qu'elle me parle de lessives elle??Si elle continue a révasser les singes vont en effet bien finir par "laver leur linges sales" ,bien que ce soit pas en famille!!-_-°

"Euh... Pouvez vous me lacher maintenant mademoiselle?"

Nana n'vait pas remarqué dans le feu de l'action qu'elle la tenait encore et qu'elle continuait a la secouer.

"A heu désolé...^^'*Elle la lache ,rougis un peu de honte (elle est toujours en culotte et soutien gorge!-_-)*Hein!quoi?*Se rapelle la situation*Mais..mais non!!Pas désolé!!!Je suis poursuivi par des singes!!Ils m'en veulent!!!Aider moi par pitié!!!"

Le jeune fille la regarder avec un air un peu dégouté.

°Quoi?je la dégoute...autant lui faire pitier°*Se met a prier et essaye d'imiter le chat poté*
S'il vous plaît!!Aidez moi!!Mon shinigami il est mort et mon comte il est en sur poids!! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:33

"UN: je me nomme Kafey et je suis ceiture noire de 3°dan de tai chi, tai jutsu et ju jitsu.
DEUX: Si tu es son petit copain, pourquoi tu n'étais pas dans la même salle que nous dans l'avion?
TROIS: tu ne la touche plus jamais dans son someil....... fais le seulement si elle est consentante.....
Et enfin QUATRE: chasse gardée, ou tu a affaire a moi......"


Chaque de ses phrases donnaient un coup de poing dans son ventre et le faisait enormement souffrir.

"Tu veux jouer a ça? d'accord.
De UN: Moi je plus de dan que toi et tu ne me fait pas faire.
de DEUX: Je le suis et j'etait dans la même salle que vous mais avec ma soeur Kaede.
De TROIS: C'est n'est pas important vue qu'elle est toujours consente que se soit moi ou une autre personne qui la touche même si elle dors.
Et pour finir en QUATRE: chasse gardée mon oeil oui, tu ne touchera a pas ma chérie,compris? ou sinon c'est toi qui aura a faire a moi!"


Tout en prononcant ses paroles, Daisuke s'est rapproché de Kafey les poings levaient en défense pres a attaquer ou qu'a ou!.

°je n'ai pas peur de toi et je n'aurai jamais peur°
"Ma princesse est un des derniers membres de ma famille avec ma soeur alors tu n'as pas intérêt a la toucher. Tu poses un doigt sur elle t'es mort, tu as bien entendu?"

° je l'espère pour toi en tout cas.°
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10


"
Ah heu désolé...^^'*Elle la lache ,rougis un peu de honte (elle est toujours en culotte et soutien gorge!-_-)*Hein!quoi?*Se rapelle la situation*Mais..mais non!!Pas désolé!!!Je suis poursuivi par des singes!!Ils m'en veulent!!!Aider moi par pitié!!!"

Cristal comprit alors qu'elle avait confondu linge avec singes.


"S'il vous plaît!!Aidez moi!!Mon shinigami il est mort et mon comte il est en sur poids!! "


"- Qu'avez vous fait pour que ses adorables petits singes vous en veulent?; demanda-t-elle alors en la regardant avec dégout pour le "pas désolé". Et pourquoi êtes vous... euh comment dire... vétue de la sorte?"


Cristal trouvait cette fille vraiment très étrange d'une parcequ'elle se trimballer en culotte et soutien gorge si encore sa aurait été un maillot... mais qu'en plus elle était poursuivi par les singes ce qui pour Cristal n'était pas du tout normal. Pour elle les singes étaient de gentils petits animaux qui lui apportaient des bananes et des noix de coco quand elle voulait se nourrire. Et pour finir elle venait de dire une phrase que Cristal ne comprenait absolument pas.


°Euh c'est quoi un shinigami et... sa veut dire quoi que son comte est en surpoid? Elle a peut-être perdu la raison a cause du crash de l'avion ou alors elle s'est cogné a un arbre et elle est devenu folle?°
; pensa-t-elle.

Cristal regardait la jeune fille bizarrement. Puis...


"- Les singes sont mes amis je peus sans doute vous aidez mais en échange il faut que vous m'expliquait ce que signifie le mot shinigami. C'est d'accord? Oh et je me nomme Cristal..."


°enfin je crois...°

Cristal s'était cogné la tête contre un siège de l'avion et avait perdu la mémoire. Elle ne savait plus qui elle était ce qu'elle était censé faire mais elle portait des vêtements ou son nom et prénom étaient écris dessus. Une chance.


"- Et... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 3:44

Nana regarder avec anxiété l'endroit par lequel les singes arrivés.Les paroles de la jeunes filles la sortie de sa réverie.

"- Les singes sont mes amis je peux sans doute vous aidez mais en échange il faut que vous m'expliquait ce que signifie le mot shinigami. C'est d'accord? Oh et je me nomme Cristal..."
"- Et... et vous?"


Nana fut surprises par sa question et répondu tranquillement,comme si rien ne pressait et qu'elle n'était pas poursuivie par les singes.

"Euh...Nana°N'allont pas lui dire mon nom de famille...j'ai déja assez la honte comme ça!!-_-(Notons que la petite culotte de Nana est avec des étoiles...encore heureux qu'elles soit pas roses!-_-)"


Elle pensa a sa deuxieme question.

"Mais...mais..!?Vous savez pas ce qu'est un Shinigami?? Shocked "

La jeune fille secoua la tete

"Vous connaisez pas Death note?? Shocked "

Non plus apparament

*Se gratte la tete cherchant une explication simplistes a cette question pourtant elle meme si simple*Et ben...vous voyez...les shinigami ce sont des Dieu de la mort...et les dieu de la mort...et ben ce sont des gens bizarre...et ils vivent dans le monde des Dieu de la mort...et il tue les gens avec leur cahiers...euh...

La jeune fille n'avait pas l'air convaincu...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45


"Euh...Nana°N'allont pas lui dire mon nom de famille...j'ai déja assez la honte comme ça!!-_-(Notons que la petite culotte de Nana est avec des étoiles...encore heureux qu'elles soit pas roses!-_-)"

"Mais...mais..!?Vous savez pas ce qu'est un Shinigami?? "

Cristal secoua la tete.

"Vous connaisez pas Death note?? "

°Bah euh non... death... mort... note.... cahier. Donc... cahier de la mort...°

*Se gratte la tete cherchant une explication simplistes a cette question pourtant elle meme si simple*Et ben...vous voyez...les shinigami ce sont des Dieu de la mort...et les dieu de la mort...et ben ce sont des gens bizarre...et ils vivent dans le monde des Dieu de la mort...et il tue les gens avec leur cahiers...euh...

°Dieux... de la mort? Et il tuent des gens...°

"mais si ces... dieu de la mort vivent dans le monde des dieux de la mort... Vous ne pouvez pas en avoir vu un et savoir si il est mort ou pas... En plus... on ne peux pas tuer un dieu... si?..."

°Encore quelqu'un de vraiment très étrange... mais sa m'a l'air amusant...°; pensa-t-elle en souriant intèrieurement.

"- Et puis c'est quoi cette histoire de Death note? Et ces dieux de la mort qui tuent avec un cahier? Est-ce que les cahiers qu'utilisent les dieux de la mort sont les "death note"?";demanda-t-elle curieuse.

Cristal était vraiment perplexe. Elle voulait comprendre parcequ'elle aimait bien ce genre de choses. Et qu'elle y croyait. Elle avait toujours adorée les histoires fantastiques et qui n'était pas censé exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

"mais si ces... dieu de la mort vivent dans le monde des dieux de la mort... Vous ne pouvez pas en avoir vu un et savoir si il est mort ou pas... En plus... on ne peux pas tuer un dieu... si?..."
"- Et puis c'est quoi cette histoire de Death note? Et ces dieux de la mort qui tuent avec un cahier? Est-ce que les cahiers qu'utilisent les dieux de la mort sont les "death note"?"


Ses question embrouillé encore plus le cerveau de Nana.Il commencer a y avoir une importante surchauffe dans son systeme cérébral.Elle essaya tout de meme de garder son sang froid(je dit bien essayer-_-) et de répondre au question une par une en les analysants l'une aprés les autres!

"Ba...des fois y'a bien des dieu de la mort qui descendent sur terre pour manger des pommes ou jouer a Mario kart...Alors on leur demande a ce moment là.Quand au fait de tuer des dieux...j'ai bien un ami qui a trucidée un dieu avec son propre Death note...*parlant plus pour elle que pour Cristal*Ca me fait penser que ce c*n avait réssucité Hitler dans la lancé Neutral
Et pour les Death note...et ben en effet c'est bien ça!^^Ce sont des cahier qui permettent au Dieux de la mort,préçisons "de la mort" parce que si c'est le dieu de la vie(aucun jeu de mot^^) il réssucite avec un Life note.Et en fait il faut marquer le nom de la personne et pensant a son visage°Mais de toute façon les Death note acheté au Fan festival ils marchent même pas et y'a même pas de service client pour aller se plaindre!!>_<


Toutes ces grandes explication avait donnée mal a la tete a Nana drunken C'était fatiguant de tout expliquer a des gens qui ne comprenait rien...

°Maintenant je les comprends...Pauvre profs'-_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:54

"Ah bon ils desendent sur terre? Et a quoi ressemblent-ils? Pour jouer a mario kart? Ce n'est pas un jeu de nitendo? Ils aiment les jeux vidéos ces dieux de la mort? Ils sont marrant! Et ces death note est-ce qu'un humain peut l'utiliser? Et comment on les rencontre?"

°c'est très interressant!!°

Cristal était très enjouée. Elle n'avait pas parlé comme ça a quelqu'un depuis très longtemps. Elle s'était mise a sourire maintenant. Elle ne comprenais pas tout mais été avide d'apprendre. Après tout elle avait toujours adorer étudier et connaitre de nouvelles chose bien que sa culture général était limité aux livres scolaire et au film que ses parents lui permettaient de voir.

"- S'il vous plait dites m'en plus!! Comment le cahier si prend t-il pour tuer. Il faut mettre le nom de la personne et voir son visage mais comment le cahier agis-t-il... je veux dire comment la personne meurt. Il y a bien une explication on ne peux pas mourire comme ça. "

Tout ceci la rendait tout de même perplexe. Et plus elle posait des questions plus elle s'embrouillait toute seule mais c'était normal c'était beaucoup d'information et tout ne pouvait pas rentrer dans sa petite tête. Elle décida de s'asseoir non pas par fatigue étant donné qu'elle avait bien dormi mais parcequ'elle haissait être debout.

"- Asseyez vous se sera plus confortable."; lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

"- Asseyez vous se sera plus confortable."
"Mais trés volontier merci^^"


Les deux nouvelles amies papotaient comme si de rien n'était.Nana tentait d'expliquer à Cristal tout les aspect du savoir concentré dans le Death note!Mais elle semblait avoir totalement oubliée pourquoi elle se promener à moitié à poil.Mais malheuresement elle allait se souvenir bien vite de quoi il en était réellement.
Et oui ,car les singes arrivaient à grands pas.Il y eu un bruit derriere Nana et c'est là qu'elle aperçu ces petits yeux vicieux.Elle se retourna immédiatement vers Cristal ,qui semblait ne s'etre aperçus de rien et qui continué a sortir 15 questions à la seconde...Elle lui sourit ,n'écoutant pas ce qu'elle demandait au passage ,se retourna à nouveaux pour vérifier si les petits yeux pervers étaient toujours là.Cette fois c'est 3 paires d'yeux qu'elle vu!Elle se retourna de nouveaux vers son amis ,mais beaucoup plus rapidement et dit.

"Je crois que nous sommes attaqués... affraid 0_0"

Les singes sortirent de derriere le buisson.Nana prit Cristal devant elle comme un bouclier.

"Tuer la elle, pas moi!Elle est plus jeune ,c'est de la meilleur bidoche >o< !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:27


"Mais trés volontier merci^^"


Les deux nouvelles amies papotaient comme si de rien n'était.Nana tentait d'expliquer à Cristal tout les aspect du savoir concentré dans le Death note!
Il y eu un bruit derriere Nana et c'est là qu'elle aperçu ces petits yeux vicieux.Elle se retourna immédiatement vers Cristal ,qui semblait ne s'etre aperçus de rien et qui continué a sortir 15 questions à la seconde...Elle lui sourit ,n'écoutant pas ce qu'elle demandait au passage ,se retourna à nouveaux pour vérifier si les petits yeux pervers étaient toujours là.Cette fois c'est 3 paires d'yeux qu'elle vu!Elle se retourna de nouveaux vers son amis ,mais beaucoup plus rapidement et dit.


"Je crois que nous sommes attaqués... 0_0"

Les singes sortirent de derriere le buisson.Nana prit Cristal devant elle comme un bouclier.

°que se passe-t-il!!!°


"Tuer la elle, pas moi!Elle est plus jeune ,c'est de la meilleur bidoche >o< !!!"

°- Hein pourquoi moi >< C'est même pas vrai d'abords!!! C'est gentil de me sacrifier moi!°


Cristal regarda les attaquant et s'aperçut qu'ils s'agissait des singes et finit par leur sourire.


"- Bonjour gentil petits singes ^^ Je pensais que vous alliez rester au près de moi mais apparement vous avez décider de vous en aller... Pour faire quoi..."


Cristal regarda les singes qui semblaient s'être arreter.


"- Vous divertir... Voyons ce n'est pas bien de courir après les gens."


Cristal avait prit une allure qu'aurait une mère qui gronderait ses enfants. Les singes continuaient d'observer Nana d'une façon perverse puis ils se tournèrent vers Cristal.


"- Vous les effrayez! Après n'allez pas vous plaindre qu'ils vous attaquent... Voyons mademoiselle veuillez ne pas me prendre en tant que bouclier je ne servirais a rien. Ces petits singes sont adorables. Ils ne vous ferons rien"


°Du moins tant qu'elle sera avec moi... haha ^^"°


Les singes firent une grimace et s'avançèrent.


"- Je crois qu'ils demandent eux aussi que vous me laissez reprendre un rôle d'être humain et non pas de bouclier."


°Ces singes sont si protecteurs ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

"- Bonjour gentil petits singes ^^ Je pensais que vous alliez rester au près de moi mais apparement vous avez décider de vous en aller... Pour faire quoi..."

Cristal regarda les singes qui semblaient s'être arreter.

"- Vous divertir... Voyons ce n'est pas bien de courir après les gens."
°Elle parle avec eux ou quoi??0_0°


Cristal avait prit une allure qu'aurait une mère qui gronderait ses enfants. Les singes continuaient d'observer Nana d'une façon perverse puis ils se tournèrent vers Cristal.

"- Vous les effrayez! Après n'allez pas vous plaindre qu'ils vous attaquent... Voyons mademoiselle veuillez ne pas me prendre en tant que bouclier je ne servirais a rien. Ces petits singes sont adorables. Ils ne vous ferons rien"
°Adorables??Mon C*l oui!!>_<°


Les singes firent une grimace et s'avançèrent.

"Vous approchez pas!!Ô_Ô"
"- Je crois qu'ils demandent eux aussi que vous me laissez reprendre un rôle d'être humain et non pas de bouclier."


Rien a foutre de son amitié avec les singes!!Rien a foutre de son rôle d'etre humain!Tout ce que Nana était capable de comprendre c'est que les singes approchaient dangeuresement!Elle était sous le choc!!Surtout que sa nouvelle amie se truover etre une collaboratrice de Satan!!

"Sale Traîtresse!!>0< Et vous les singes vous avez interet à me rendre mon pantalon parce que j'ai la photo dédicassée par Ken'ichi Matsuyama dans ma poche droite!!Sa vaut de l'or!!>o<"

Et ben non...Rien a foutre...ils continuaient d'avancer avec leur regard pervers...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Invité
Invité




la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:08

Le jeune homme fis a son tour une tirade que Kafey n'écouta qu'à moitié, son regard tourné vers le sol.
L'impertinent commença a s'avancer en levant les poings en position offensive.
Soudain la dernière phrase de celui-ci résonna dans la tête de Kafey:


"Ma princesse est un des derniers membres de ma famille avec ma soeur alors tu n'as pas intérêt a la toucher. Tu poses un doigt sur elle t'es mort, tu as bien entendu?"

Kafey sourit a ces paroles.

"Vraiment? Tu va tomber sur un os alors... j'ai tendance a me battre pour obtenir ce que je veut, même si sa ne m'appartient pas..."

Il leva lentement la tête, et regarda le jeune homme avec un sourire des plus sadique et une légère lueur de folie dans le regard.

"Tu vient de me motiver encore plus en faisant de toi un obstacle... Obtenir quelque chose ou quelqu'un est bien plus amusant quand il y a une résistance...."


Il frappa. Le coup de poing déstabilisa Daisuke, qui chancela. Kafey en profita, donnant plusieurs coups violent dans la poitrine du garçon, et quand celui-ci allait tomber, il le rattrapa par le col.

"T'en veut encore?" dit-il en le relâchant.
Daisuke leva les poings a nouveau et frappa. Le coup atteint Kafey dans la poitrine, lui coupant le souffle. Kafey grogna.

"T'aurai pas du..."

Sur ce, il attrapa le mec par le cou en le lançant contre un arbre, et lui donna un coup dans le ventre. Daisuke tomba.

"Maintenant, tu ferai mieux de m'éviter..."
°Je risquerai de te tuer...°

Kafey regarda Daisuke sombrer dans l'inconscience, puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37


"Sale Traîtresse!!>0< Et vous les singes vous avez interet à me rendre mon pantalon parce que j'ai la photo dédicassée par Ken'ichi Matsuyama dans ma poche droite!!Sa vaut de l'or!!>o<"


Et ben non...Rien a foutre...ils continuaient d'avancer avec leur regard pervers... Cristal n'était pas très contente. Après tout on venait de la traité de traitresse.


"- mais je ne suis pas une traîtresse! >< J'essaye de vous aider moi! Et puis c'est qui Ken'ichi matsu...euh machin. ^^" Et puis une photo sa vaut pas de l'or..."


°enfin a moins qu'elle soit vraiment fanatique de cette personne ><°


Comme les singes commencait à avancer Cristal compris qu'ils allaient bientôt se mettre à l'attaque. Et ça Cristal ne l'enchantait guère car elle savait que ce qu'elle dirait ne changerais rien. Les singes s'était fait une ennemi et Cristal en était désolé pour elle. Cependant elle en avait assez de rester un bouclier alors elle bougeat et réussi a se mettre face à Nana mais derrière les singes qui s'étaient regroupés pour la protéger. Deux autres s'avançaient vers Nana souriant. maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacle devant eux.


"- Non!! Arretez! S'il vous plait!";
tenta timidement Cristal.

Généralement elle ne demandait jamais rien au singes mais la il le fallait au risque de s'en faire des ennemis aussi. Les singes retournèrent leur têtes pour montrer qu'ils l'avaient entendu puis repartirent immédiatement très interressé par Nana sans pantalon.


°Des singes obsédés! Je n'en reviens pas ><°

"- Rendez lui au moins son pantalon!;
reéssaya Cristal en rougissant un peu.

Un singe partit et revint avec THE pantalon de Nana.


"- Ah vous voyez ils sont gentils ^^"


°contente qu'il y en ai un qui m'ai écouté °


Cependant le singe ne renda pas à Nana son pantalon non au contraire il se le garda pour lui. Il esseya de se le mettre sans succé vus la diference très flagrante de taille puis le mis autour de son cou tel une cape.


"-...^^ Il est trop mignon!!"


Pendant ce temps les autres singes avançaient toujours vers Nana et Cristal l'avait totalement oubliée concentrée sur le spectacle du singe qui avait surement été prévu pour détourner son attention (qu'ils sont machiavéliques ses singes xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:35

"mais je ne suis pas une traîtresse! >< J'essaye de vous aider moi! Et puis c'est qui Ken'ichi matsu...euh machin. ^^" Et puis une photo sa vaut pas de l'or..."

Les singes n’avait stoppée en rien leur avancée…En plus Cristal était arrivée à se libérer de l’emprise de Nana.Elle était allée se placer derrière les singes ,en face d’elle.Ca n’arrangeait pas vraiment Nana parce que il n’y avait plus rien entre elle et les macaque.D’ailleurs ils semblaient très content de cette situation et souriaient de toute leur dent.

°J’uis foutu !!!@o@°

Ils s’approchaient avec leurs yeux vicieux et leurs sourires de pervers.Cristal tenta d’arranger la situation et dit :

"Non!! Arrêtez! S'il vous plait!"

Au TRES grand soulagement de Nana ils s’arrêtèrent un instant.Il se tournèrent vers elle puis recommencèrent leur petit manège…apparemment une fille en tenu très légère leurs plaisaient plus que Cristal…-_-

"Rendez lui au moins son pantalon!"
°Oui ce serait gentils…c’est que je commence à avoir froid moi… -_- °


Un des singes partit alors vers la foret.Il revint quelque temps plus tard avec le pantalon.

"Ah vous voyez ils sont gentils ^^"
" Ils seraient beaucoup plus gentils si ils m’avaient laissé mon pantalon !!! >o< "


Peut être étais ce ces quelque parole de trop…en tous cas le singes garda l’habit et l’essaya…

°Gné ?? Suspect 0_0 °

Vu qu’il ne lui allé pas il décida de se le mettre autour du cou comme une cape

°… affraid °
« Doux Jésus !!Un singe qui fait un Cosplay de Superman avec mon pantalon !!!! affraid »

"...^^ Il est trop mignon!!"
« Non mais…Vous trouvez ça mignon vous ?!!On a pas la même définition du mot « Mignon » je crois Ô_Ô»


Cristal était émerveillé devant ce charmant tableau…et pendant ce temps les singes continuait leur marche…Il n’y avait plus rien a tirés d’elle…Une distance de 5 m séparait les 2 camp ennemies…

« Arrêter vous…ARETER vous foutu bestiole !!! >o< »

2 m…

« Je je…non…NON »

1m
Elle se rendu enfin compte que c’était honteux de se laisser faire par des singes comme ça…Elle avait beau être toute seule elle allait pas se laisser faire !!
0 m..Un des singes se jeta sur elle.Elle prit alors une branche par terre et tapa dans le singe comme si le bout de bois était une batte de base-ball et le singe une balle.L’animal fit un magnifique vol plané au dessus des arbres et allé s’écraser a 2km plus loin

« YOUHOU !!!HOME RUN !!! Twisted Evil »

Elle regarda les autre en tenant bien sa nouvelle arme et en faisant une tête de folle.

"Vous voulez que je vous remontre ce magnifique coup ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:28


"Arrêter vous…ARETER vous foutu bestiole !!! >o< Je je…non…NON »


0 m..Un des singes se jeta sur elle.Elle prit alors une branche par terre et tapa dans le singe comme si le bout de bois était une batte de base-ball et le singe une balle.L’animal fit un magnifique vol plané au dessus des arbres et allé s’écraser a 2km plus loin

« YOUHOU !!!HOME RUN !!! »

Elle regarda les autre en tenant bien sa nouvelle arme et en faisant une tête de folle.

"Vous voulez que je vous remontre ce magnifique coup ? "

Cristal n'en revenait pas. La jeune fille venait d'envoyer valser un de ses singes chéri c'est ce qui la fit revenir sur Nana. Elle quitta des yeux le singe et son pantalon cape pour voir Nana tenant une branche d'arbre comme une batte de base-ball. Cependant Cristal ne savait pas vraiment comment réagir. Soit elle venait en aide a ses petits singes au risque de se prendre l'arme de Nana en plein visage soit elle aidez Nana a les éloigner et la elle pouvait être sure que les singes la considèrerait comme une traîtresse qu'elle devra par la suite se débrouiller pour esquiver les noix de coco et se chercher toute seule de la nouriture au lieu de compter sur ses amis. Dans un sens ils ne l'avaient pas écouté. Cristal s'avançat vers le singe ayant le pantalon de Nana et lui demanda gentiment avec un sourire enfantin de bien vouloir lui remettre le vétement. Le singe hésita puis le lui remit incapable de lui dire non. Cristal le remercia en lui faisant une petite tape amicale puis dit:


"- mademoiselle Nana. Je vous en pris esseyons de garder notre calme. Nous allons procédé à un échange si vous voulez bien."


Cristal montra le pantalon.


"- Je vous donne votre pantalon et vous vous laissez tomber l'idée d'envoyer planer mes singes."


°je veux pas voir les singes en colère contre moi et je veux pas me faire d'ennemi... la je suis sure que tout le monde sera content...°


Puis elle regarda les singes avec un visage très triste les mains l'une contre l'autre comme si elle s'apretait à prier.


"- Quand a vous petits singes... Allez chercher une autre cible. C'est une amie... une amie... "


°Une amie qui s'est servi de moi comme bouclier... mais bon je lui pardonne ^^°

"- Cessons de nous battre cela ne servira à rien retournons plutôt manger des bonnes bananes et dormir un peu... c'est pas une bonne idée ^^""


Cristal souriait et le singe qui avait prit le pantalon se mit à côté d'elle monta a un arbre puis a un autre et revint tandant une banane et une noix de coco. Cristal prit la banane. Le singe sourit et s'avança vers ses compagnons. Avec un sourire sadique il lança la noix de coco sur Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

Aprés son magnifique "lancé de singe", Nana était toute contente d'elle.Elle regardé admirative le bout de la branche ,là ou une petite trace de sang et d'une substane grisatre attesté que l'arme était bel et bien rentrée en contact avec la tête du singe Twisted Evil
Cristal paru un peu choqué par cela.Elle demanda donc au singe "Superman" de rendre son pantalon à Nana.Ce derniere accepta enfin.

"mademoiselle Nana. Je vous en pris essayons de garder notre calme. Nous allons procédé à un échange si vous voulez bien."

Cristal montra le pantalon.

"Je vous donne votre pantalon et vous vous laissez tomber l'idée d'envoyer planer mes singes."
°Enfin je vais pouvoir récupéré mon pantalon..ah!Juste quand ça commencé à devenir marrant...>_<°
"OK!J'arrete de frapper les singes...si seulement ils arretent eux aussi...sinon c'est de la légitime défense! >_<"


Elle garda quand même son baton dans la main.Cristal regarda les singes avec un visage très triste les mains l'une contre l'autre comme si elle s'apretait à prier.

"Quand a vous petits singes... Allez chercher une autre cible. C'est une amie... une amie... "
"Cessons de nous battre cela ne servira à rien retournons plutôt manger des bonnes bananes et dormir un peu... c'est pas une bonne idée ^^""


Cristal souriait et le singe qui avait prit le pantalon se mit à côté d'elle, monta a un arbre puis a un autre et revint tandant une banane et une noix de coco. Cristal prit la banane. Le singe sourit et s'avança vers ses compagnons. Avec un sourire sadique il lança la noix de coco sur Nana.Le projectile fit un trés beau bruit sur son crane.

"Aïe!!Foutu mac... Mad "

Elle regarda Cristal,qui avait l'air assez sceptique et qui espérais surement qu'elle ne recommence pas a frapper les macaques...Nana essaya de garder son calme bien qu'elle était vraiment à 1 cheveux d'étriper les singes.
Elle tentait donc de tenir sa promesse ,bien que ses nerfs était mit à rude épreuve.Elle remettait son pantalon quand elle se prit 2 autres noix de coco.Elle se retourna vers les singes.Il la regarderent avec leur sourire habituel What a Face et allairent se cacher derriere Cristal avec une tête de pauvre petit malheureux innocent.Nana en tremblait de rage.

° Mad Ces singes sont de vrais démons!!Oh.. Shocked °

Elle semblait avoir compris quelque chose.Elle regarda Cristal qui semblait trés inquiete et lui dit avec un sourire forcée.

"Ne vous inquiéter pas Cristal...ce n'est pas grave Smile Puis-je vous poser une question par contre?Pourriez vous vous éloigner un peu..."

Elle sortit une croix qu'elle avait dans la poche gauche de son pantalon.Nana prit la branche a 2 mains et regarda les singes droit dans les yeux.

"...Le temps que je les exorcises?*Elle se tourne vers Cristal*Protéger les bananes surtout!!! *0*"

Elle se jeta sur les singes

"YAZAAA!!!Je vais vous casser la gueu*** foutus AKUMAS Like a Star @ heaven !!!! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']
» Daisuke ichiyama [Validé]
» La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).
» Présentation de Nana [validé]
» Cristal Aurion [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: La fôret-
Sauter vers: