Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

Elle regarda Cristal,qui avait l'air assez sceptique et qui espérais surement qu'elle ne recommence pas a frapper les macaques...Nana essaya de garder son calme bien qu'elle était vraiment à 1 cheveux d'étriper les singes.
Elle tentait donc de tenir sa promesse ,bien que ses nerfs était mit à rude épreuve.Elle remettait son pantalon quand elle se prit 2 autres noix de coco.Elle se retourna vers les singes.Il la regarderent avec leur sourire habituel la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Fresse et allairent se cacher derriere Cristal avec une tête de pauvre petit malheureux innocent.Nana en tremblait de rage.


° la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Icon_mad Ces singes sont de vrais démons!!Oh.. la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Icon_eek °

Elle semblait avoir compris quelque chose.Elle regarda Cristal qui semblait trés inquiete et lui dit avec un sourire forcée.

"Ne vous inquiéter pas Cristal...ce n'est pas grave la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Icon_smile Puis-je vous poser une question par contre?Pourriez vous vous éloigner un peu..."

Elle sortit une croix qu'elle avait dans la poche gauche de son pantalon.Nana prit la branche a 2 mains et regarda les singes droit dans les yeux.

"...Le temps que je les exorcises?*Elle se tourne vers Cristal*Protéger les bananes surtout!!! *0*"

Elle se jeta sur les singes

"YAZAAA!!!Je vais vous casser la gueu*** foutus AKUMAS la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Star3 !!!! la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Icon_twisted "

"Oui je vais bouger..."

Cristal bougeat vers la droite laissant les singes sans défense. Après tout les singes avaient lançé sur Nana des noix de coco alors que ce qu'elle voulait c'était la paix. Cependant elle ne comprit pas vraiment pourquoi il fallait à tout prix protégé les bananes et surtout pourquoi Nana avait décidé de les exorcisé.

°C'est quoi un akuma... =x°

Cristal regarda la scène sans rien faire juste en regardant jusqu'a ce qu'elle vit que d'autres singes arrivaient pour aider le petit groupe qui se faisaient attaquaient par Nana.

°Oh... eux j'l'ai connais pas...^^°

Cristal qui ne bougeait pas recula vit que désormais ils étaient encerclés.

"- la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Affraid C'est une armée de singes!!!!!!!"

°Et eux ils me font peur ><°

Tous étaient pret a passer à l'action. Ils avaient tous des noix de coco dans leur deux mains.

"- mademoiselle Nana!!!; osa timidement Cristal. Nous avons un problème... Un gros problème... la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Icon_silent Il y a des singes partout et ils veulent nous lapider a coup de noix de coco!!! >< parce que et bah... ils sont pas content qu'il y est quelqu'un qui essaye... de les exorciser!"

°Alors c'est vrai faut les exorcicer xD°

"- Et forcement comme je suis avec vous ils veulent aussi me lapider maintenant ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]   la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

"Oui je vais bouger..."

Il valait mieux pour elle que Cristal bouge de toute façon.Elle se décala sur la droite ce qui permis à Nana d'attaquer de front les singes.Elle leur donner des coups de "batte" tout en résitant des prieres afin de les exorciser.

"Dieu!Accorde moi de libérer ces âmes en peine! Evil or Very Mad "

Elle tapait et tapait,sans plus vraiment se soucier de Cristal.Mais elle en comprenait pas.Elle avait dù déja mettre 5 ou 6 singes au tapis mais il y en avait toujours autant.C'était bizarre puisqu'il n'était que 3 au départ! scratch
Elle entendit alors Cristal dire:

" affraid C'est une armée de singes!!!!!!!"

En effet...Nana leva le nez et il lui sembla que le ciel était remplies de petits yeux vicieux Like a Star @ heaven What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven Elle s'arréta de taper,regarda l'étrange phénomène avec un air ébété puis dit trés lentement:

"YAA!!!PUUUUUUT*** Shocked "

Une noix de coco lui frola la joue gauche ,manquant de peu de lui crever l'oeil.

"mademoiselle Nana!!!; osa timidement Cristal. Nous avons un problème... Un gros problème... Il y a des singes partout et ils veulent nous lapider a coup de noix de coco!!! >< parce que et bah... ils sont pas content qu'il y est quelqu'un qui essaye... de les exorciser!"
"Et forcement comme je suis avec vous ils veulent aussi me lapider maintenant ><"

"J'ai vu que y'avais des singes partout!!!"
°Y'a une usine a AKUMA sur cette île ou quoi?? Shocked °


Les singes commencerent a leur jeter des noix de coco.Les 2 jeunes filles les éviterent tant bien que mal.Nana était completement dépassée par les évenements.Même sa seconde personalité n'arrivait plus à suivre le coup!!!Elle pleurait a moitié et trembler tellement qu'elle ne pouvait plus bouger.

"Y'en as trop!!!!Je peux pas tous les exorciser,j'ai pas le niveau Shocked !!J'ai même pas encore mon diplôme d'exorcistes pale !!Pourquoi une armée d'Akuma sur une île déserte??? Crying or Very sad Crying or Very sad "

Nana se ressaisit soudain.Elle prit Cristal par le bras et se mit a courir.

"Faut fuir!!!Ou on va finir en patée pour singe!!! pale "

Elle partirent vers la foret a toute vitesse.Devant la supériorité numériques de macaques elles appelerent a l'aide:

"Au secours!!!!Que quelqu'un appele S.O.S exorcisme!!!VITEEEE!!!Sauvez Lavi de 2 pauvres filles s'il vous plaît!!!!>0<"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
 
la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne jamais offenser une divinité!!-_- [PV :Cristal/Kafey/Yu et Aï...trop de monde aprés!!^^']
» Daisuke ichiyama [Validé]
» La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).
» Présentation de Nana [validé]
» Cristal Aurion [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: La fôret-
Sauter vers: