Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

La journée avait été rude; Aï avait tenté en vain de briser une noix de coco pour en obtenir le jus et la chair. Ses mains étaient dans un sale état, et elle cherchait un point d'eau pour les soigner (en évitant la mer, car elle redoutait maintenant le méchant toucan -_-').
Elle découvrit alors la source d'eau chaude, en retrait des arbres.
°C'est marrant, sur cette île, on découvre toujours les endroits miraculeux quand on en a besoin... -_-'°

Aï décida donc de s'y baigner complètement.
°Apparemment ya personne; c'est bon, je peux me faire un bain de minuit Smile°

Elle se déshabilla complètement, et entra dans l'eau.
Aï passait un moment agrèable : elle était seule, dans la nuit éclairée par la douce lueur lunaire, dans un bain chaud et rassurant.
Mais sa malédiction ne permet que de cours moments de joie, et c'est pourquoi une créature vint troubler l'immobilité de l'eau, et s'installer près de Aï. Cette dernière tourna légèrement ses yeux en direction de l'inconnu, et découvrit... un singe -_-'.
° affraid °

L'animal la regardait, avec un grand sourire (à se poser des questions sur les intentions de son porteur). Il semblait pousser de petits ricanements en regardant Aï dénudée.

"Nan mais ça va pas? >.< Dégage, makak pervers! Mad "

La créature continua tout de même à la fixer bizarrement, puis soudain :
"Et bah, décidément, c'est ma journée, aujourd'hui! J'aurais vu tout le monde à poil! Razz "

"QUOI?! Shocked Tu... tu PARLES? "

"Hé ouaip, poulette! What a Face répliqua le singe. Et pour information, je ne suis pas un makak, mais un oran-outan ! >.< Tu dois payer pour cette faute impardonnable ! Twisted Evil Héhéhé (petit rire sadique)"
"Mais... Mais... Shocked "

Alors que le singe commença à s'approcher dangeureusement de Aï, cette dernière nagea vivement droit devant elle, loin de l'animal. C'est ainsi que le singe ne cessait de la poursuivre dans tout le bassin.

°Aaaah merdouille, que ça craint du boudin ! >o<°
"Pitiéééé !!!! S'il vous plaît, quelqu'un ! Aidez-moiiiii!!!! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:32

Après avoir couru à moitié nue dans la foret il faut dire que Nana n’était pas très présentable.Elle décida de trouver un point d’eau douce pour laver ses sous-vétements(Elle avait peur que l’eau de la mer abîme le doux tissu de sa petite culotte ou bien qu'avec la chance qu'elle a son soutien gorge s'accroche a l'aileron d'un requin^^")Etant donnée la superficie de l'île il devait bien y avoir une source d'eau douce quelque part.
Elle trouva les source d'eau chaude dans la nuit.Les vapeurs que dégagé l'eau bouillante étaient très agréable(Et en plus sa fait Sauna^^)

"Des fois je me dit que je suis pas si malchanceuse que ça !^^"

Elle s'approcha de l'eau,y trempa le doigt pour voir si elle était en effet non salé.Aprés vérification elle décida d'y laver ses habits.Elle jeta un coup d'oeil a droite puis a gauche pour vérifier que personne d'autres n'était là(Elle se méfiait surtout du pervers qu'elle avait rencontré quelque temps plus tôt Suspect )Personne!
Elle se déshabilla et ,complètement nue, se mit a laver ses dessous.

°Ce serait quand même bien d’avoir du savon pour laver ses habits-_-' .Enfin bon !’Faudrait peut etre pas trop en demander !C’est bien que je puisse laver ma petite culotte tranquilement sans que personne ne viennent m’enquiquiner^^(=les joies du bonheur simple-_-)°

Bien sur ,aussitôt la réflexion faite ,Nana entendis un gros bruit d’eau,comme si quelqu’un s’amuser a imiter Laure Manaudou et faisait le tour du bassin.Les bruits se rapprochais dangeuresement.

"A mais non c’est pas vrais !!!On peut jamais etre tranquilles sur cette foutu île ???Ô_Ô"

"Pitiéééé !!!! S'il vous plaît, quelqu'un ! Aidez-moiiiii!!!! Sad "

Une jeune fille sortie précipitament de derriere un rocher et nagea vers Nana en appelant à l’aide.Bien sur cette derniere n’avait pas manqué de remarquer la « chose » que fuyait cette charmante demoiselle.
Et oui,aujourd’hui se n’était pas la journée de Nana vraiment !!!Elle arrivait à saturation…elle en avait souper du singe !!>_<

"Non venait pas par ici !!Y’a un singes deriere vous !!!@o@"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43

Aï, remarquant Nana, crut enfin à un miracle de Dieu.

"Non venait pas par ici !!Y’a un singes deriere vous !!!@o@"

D'un ton ironique, Aï contesta.
"Nan, c'est vrai ?!"

°Je sais que j'ai des problèmes de vue, mais quand même >.< !°

Aï sortit précipitamment de l'eau (le singe étant à juste quelques mètres d'elle), pour se jeter lamentablement sur Nana. Elle la serra contre elle du plus fort qu'elle pouvait, terrorisée pas le singe.

"Pitiiiééé ! J'veux pas vendre mon corps à un singe ! Crying or Very sad "

L'animal sortit également de l'eau, mais plus lentement, d'un air menaçant et sadique.
Tout en serrant Nana, Aï se rendit compte que cette première était aussi en tenue TRÈS légère.

° Shocked Oups... Embarassed °

Mais le singe continuait d'avancer vers elles, faisant vite oublier à Aï ce petit détail de nudité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

Bien que Nana ai prévenu Aï de ne pas s’approcher cette baka c’était jetée sur elle et la serrer de toute ses forces .Ce dernier détails la gêné étant donnée qu’elle était vêtue de la « tenue d’Eve ».

« Pitiiiééé ! J’veux pas vendre mon corps à un singe ! »
°Moi non plus !!!0__0°


La pression de ses petits bras était si fort que Nana avait du mal à respirer et arrivait a peine à bouger.Et pendant ce temps ,le singes avancer d’un pas très lent ,un peu comme dans les film d’action ,quand le héros saute d’une falaise ou fait exploser le gros méchant.Elle essaya de se sauver en voyant arrivé la bête mais la force insoupçonné d’Aï la clouer sur place.D’ailleurs cette dernière avait l’air d’être dans tous ses états…donc on ne pouvait rien tirer d’elle…-_-
Nana se mit alors à hurler :

« Au secours !!!Au viole !!A l’assassin !!Sauvez moi s’il vous plaît !!Je suis contre la Zoophilie !!! »
« Ola !!Du calme "culotte étoilée" »
« Mais…ce macaque parle ??0_0°doux Jésus°
« Et oui je parle petite femme !!Et puis je l’ai déjà dit !!Je suis un ORANG-OUTAN !!Pas un macaque !!>_< »


Nana regarda donc l’orang-outan avec de grands yeux…parce que premièrement un singe qui parle ce n’était pas du tout logique, et même contraire à toutes les thèses scientifiques. Et puis deuxièmement, Aï la serrait tellement fort que ses yeux sortaient légèrement de leurs orbite (Je vous laisse imaginer la scène-_-) Le singe s’avança encore.

« O’SKOUR !!!!>0< »
*Lui lance la noix de coco qu’il avait caché dans son dos* «Mais arrête de gue*ler pauvre humaine !!>_< »


Nana se pris la noix de coco en plein dans la face, ce qui eu pour effet de réveiller sa seconde personnalité…

°Ah ! Tu veut jouer à ça fout* bestiole ??Tu vas voir Evil or Very Mad !!°

Nana prit alors Aï par les épaules et se servi d’elle comme d’un bouclier mais aussi comme d’une arme.Elle la jeta sur le macaque.

« Alors ?!Qu’est ce que tu en dit ??Approche, approche !!!Viens y donc tâter de la Nana Twisted Evil !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

Aï fut projetée violemment sur le singe, et quand elle reprit ses esprits, elle sentit d'étranges mains baladeuses posées sur des endroits diverses de son corps -_-.
Elle rejeta le singe brusquement, en le projetant dans l'eau fumante en même temps.

"Espèce de vieux macaque pervers ! De quel droit te permets-tu de me toucher avec tes mains souillées? Tu payeras pour tes péchés espèce d'ignoble petite créature ! Tu subira la sentance divine qui t'accablera de sa main noire et cruelle ! HAHAHAHAHAHA ! "

Son élan de rage et de folie (qui lui donnait des airs de psychopate) amena Aï à appuyer la tête du singe de ses mains, à fin de le maintenir sous l'eau, et de le punir de ses fautes (quel châtiment fatal -_-...). Puis elle s'adressa à Nana, sans pour autant levé la tête de la créature qui se débattait.

"Aide, moi, chère amie ! Aide-moi à châtié cet être souillé et corrompu par le péché suprême, la tentation du diable ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

Elle pensait que la fille paniquerais et que le singe...surement exités par ça...ne s'occuperais plus de Nana ,ce qui lui aurait permis d'attaquer l'orang-outan ou de fuir.Mais que neni!!La fille se mit à frapper le singe...ce qui est,en passant,une trés bonne action Very Happy

"Espèce de vieux macaque pervers ! De quel droit te permets-tu de me toucher avec tes mains souillées? Tu payeras pour tes péchés espèce d'ignoble petite créature ! Tu subira la sentance divine qui t'accablera de sa main noire et cruelle ! HAHAHAHAHAHA ! "

Le singe qui avait atteri dans l'eau était a présent maintenue par la jeune fille.Elle appuyer comme une folle sous sa tete afin qu'il ne puisse plus reprendre de l'air.Nana la regardais sans rien faire mais elle était de tout coeur avec elle.

°Va si!!Va si!!!Gogne ma fille,gogne!!!♪Du sang de la chique et du molard♪ Twisted Evil °
"Aide, moi, chère amie ! Aide-moi à châtié cet être souillé et corrompu par le péché suprême, la tentation du diable ! "


Nana était toute contente qu'on lui propose de taper sur un singe

"Moi?!0o..Mais...avec grand PLAISIR!!!! Very Happy "

Elle se jeta dans l'eau ,contourna le singe et mit ses mains sur ses épaules.

"HAHAHA!!Comme ça tu pourras plus du tout remonter a la surface!!!Tu vas mourir ici pauvre Akuma!!Tu seras ensuite rotie et manger en sauce!! Twisted Evil Fallalit pas vendre son corps au comte millénaire GNIhihihihihihihiihi!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:29

L'enthousiasme et la compassion que semblait éprouver Nana redoublait l'envie de torturer le petit singe. Nana l'avait rejoint, et toutes deux, elle le châtiaient de tout leur cœur.

"HAHA, j'aime cet état d'esprit mon amie ! Twisted Evil "

Elle sortit légèrement la tête du singe, pour le contempler en train de reprendre son souffle avec peine.

"Ha, tu vas morfler, mon macaque ! "

Elle le remit aussitôt sous l'eau, bien qu'il tentait de se débattre vainement. Au bout d'un petit moment, les bulles d'air qui remontaient à la surface cessèrent. Aï fut étonnée et se tourna vers son amie.

"... Tu crois qu'il est mort ? Déjà ? "

Elle avait l'air un peu déçue.

"On le sort de l'eau ? "

*P'tet que c'est une feinte en fait... >.< scratch *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:18

Aprés qu'Aï est replongé la tete du singe dans l'eau ,on ne vit bientôt plus de bulles d'airs remonter à la surface,ce qui signifiais que soit le macaque avait rendu l'âme,soit qu'il jouait la comédie.Son amie avait qu'elle que peu déçu...et Nana la comprenait.Il aurait été bien agréable de pouvoir martyrisé ce macaques un peu plus longtemps!

"... Tu crois qu'il est mort ? Déjà ?On le sort de l'eau ?"

Nana n'était pas contre cette idée.Il faut dire que rien de penser qu'un cadavre de singe se trouvait dans l'eau juste a coté d'elle la dégouté un peu...pas parce que c'était un cadavre..mais parce que c'était un singe.Mais bon d'un autres coté on ne pouvait pas dire qu'elle soit bien "vétue" ,et ,malgré le fait qu'elle soit une folle ,la pudeur était un de ses trait de caractere.

"C'est a dire que...On risque de prendre froid si on sert de l'eau nan?0.0"
°Et pis j'ai pas envie de montrer mon cul a tout le monde...-_-


Elle pointa le cadavre du doigt

"On fait quoi de c'te chose??Enfin on sais pas, il est peut etre juste évanouie ou il fait le mort pour fuir discrétement plus tard..."
°Mais on n'est pas dupe nous!!Monkey of the Bitch!!>.<°
"Mais bon si il est vraiment mort...On laisse son cadavre ici ,dans l'eau ,à la merci de la terrible faune carnivore des Onsen ,ou on le sort de là ,on le vide ,on prends sa peau pour faire des habits et on fait la viande qui reste en ragout avec des bananes?? Twisted Evil ...personnelement..j'pense que la deuxieme solution est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:24

"Ah oui, très bonne idée, chère amie ! On va se faire des méga blouson de zoku Cool , et un grand ragout de macaque ! "

*On pourra p'tet même rajouter du pigeon blanc...*

Mais alors qu'Aï prenait son élan pour sortir du bassin, elle se rendit compte que Nana aurait eût droit à un beau plan sur son derrière.

*Punaise je peux pas sortir comme ça >.<...*

Elle sortit la tête du petit singe, l'observa longuement et avec insistance.

"Il est juste évanoui. M'enfin ça suffit pour ce qu'on va lui faire."

Aï entoura alors le bas de sa taille du singe, pour cacher 'les endroits susceptibles de pudeur', puis sortit complètement de l'eau. Voyant que Nana se sentait gênée de sortir nue, elle lui lança le singe encore inconscient.

"A ton tour ! tongue "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:28

"Ah oui, très bonne idée, chère amie ! On va se faire des méga blouson de zoku , et un grand ragout de macaque ! "
°Ouais!!Des blousons a la GTO X)°

Aï semblais bien décidait a sortir du bassin quand soudain elle se retourna et sortit la tete du singe de sous l'eau

°...QUE...?=o=°
"Il est juste évanoui. M'enfin ça suffit pour ce qu'on va lui faire."

C'est alors la qu'elle commit l'incommissable!!Elle prit la bete et s'en servit comme d'un pagne afin de cacher ses parties intimes.Sortit de l'eau ,et dans un élan de bonté ,elle lança la bestiole a Nana.

"A ton tour !"

La premiere réaction de Nana fut de s'éloigner le plus loin de l'Akuma qui flottait sur l'eau tel une vieille serpilere.Se trouvant a présent au milieu du bassin ,consencieuse de respecter les distances de sécurité ,elle cria a Aï

"NON MAIS CA VA PAS LA TETE?!Tu te rend compte de ce que tu viens de faire??TU VIENS DE METTRE EN CONTACT LA FOURRURES D'UN AKUMA AVEC CERTAINS "ENDROITS" DE TON CORPS!!T'es consciente des risques pour ta santée???Tu risque d'attraper la rage,le sida ou pire...LE VIRUS AKUMA OU DES MORPIONS!!!

Son regard fut soudain attirés vers le singe.Il venait de remuet ,ce qui signifiait surement qu'il allait bientot reprendre ces esprits...raison de plus pour sortir fissa de l'eau...En plus Aï semblait la pressé du regard de suivre son exemple

"Reve pas!!!Je me servirais jamais d'un Akuma poilu comme serviette!!!Je veux converser ma chaste pureté pour d'autres!!!Plutot faire le tour du Vatican ou de la congrégation à poil que ça!!!>.<

C'est donc plein de courage qu'elle s'élança aussi vite qu'elle pu pour sortir de l'eau.Elle n'oublia pas de donner un bon coup de pied au singe en passant.

°Dans ta tronche Akuma pervers!!!Disciple de Kiki!!!°

Quand elle fut dehors elle se précipita derriere le plus proche rocher suceptible de la cacher de la vue de son amie.Car malgré les différents évenements qui pourrait le laisser pensés depuis son arrivée sur l'île ,elle était loin d'etre une exhibisioniste ,bien au contraire.
Aprés ce léger ce "courant d'air" elle se senté toute génée...

"...T'as rien vu au moins..?=.="
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:59

"NON MAIS CA VA PAS LA TETE?!Tu te rend compte de ce que tu viens de faire??TU VIENS DE METTRE EN CONTACT LA FOURRURES D'UN AKUMA AVEC CERTAINS "ENDROITS" DE TON CORPS!!T'es consciente des risques pour ta santée???Tu risque d'attraper la rage,le sida ou pire...LE VIRUS AKUMA OU DES MORPIONS!!!

A ces mots Aï jeta un coup d'oeil sur ses parties intimes comme pour vérifier si d'éventuels champignons ou excroissances avaient poussées à cause du contact avec l'animal.

"Mais... J'ai rien ! "
*Dommage, une bonne petite peste noire et ça m'aurait décimée en quelques jours... Sad *

Elle remarqua que Nana hésitait toujours à sortir de l'eau.

*Mais elle va se bouger ou quoi ? Il va se réveiller le coco si elle sort pas ! *


"Reve pas!!!Je me servirais jamais d'un Akuma poilu comme serviette!!!Je veux converser ma chaste pureté pour d'autres!!!Plutot faire le tour du Vatican ou de la congrégation à poil que ça!!!>.<


"Ouaip, ouaip, c'est ça, reste pure. Amen. "

*C'est quoi cette idée de courir à poil autour du Vatican Suspect ? Et qu'est-ce que cette étrange congrégation ? Une organisation contre le Vatican ? Aah genre Hellsing ? Elle connait ptet' Alucard Shocked *

Mais alors qu'Aï réfléchissait aux éventuels moyens de rencontrer son idole fantastique, elle vit Nana qui lui passa rapidement devant pour se cacher derrière un rocher.

"...T'as rien vu au moins..?=.="


"Heu... Non non Laughing !"

*Tu parles ! Elle est bien foutue, quand même... WOW, Aï !! Concentre-toi sur Alucard >.< ! ça c'est un homme ! *

Aï reprit ses sous vêtements, enfila son short, puis se tourna vers Nana, qui restait toujours cachée derrière le rocher.

"Heu... Tu veux ptet' que je te passe tes vêtements ? Ils sont où ? "

Mais un étrange bruit d'eau derrière elle attira son attention.

"PUT*** !! LE MAKAK !! Il est encore dans l'eau !!"


En effet, le singe convulsait légèrement et menaçait de se réveiller (bien que le coup de pied de Nana l'avait bien achevé). Aï s'empara de sa tunique, pénétra dans la source, et enveloppa l'animal de son vêtement, puis le frappa un grand coup sur le sol pour être sur qu'il dorme.

"Bon... Tes vêtements ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:44

"Heu... Tu veux ptet' que je te passe tes vêtements ? Ils sont où ? "

Toujours cachée derriere son rocher ,Nana hocha timidement de la tete.Elle allait montrer à Aï ou était ses vétement quand elles entendirent un bruit d'eau.Le singe semblait se réveillé et commencer à gesticuler,annonçant le moment fatidique du réveil.

"PUT*** !! LE MAKAK !! Il est encore dans l'eau !!"

Aï se rua sur la bete ,l'enveloppa de sa tunique ,puis frappa cet étrange paquet jusqu'à qu'il n'est plus aucune réaction...
Pendant ce temps là ,Nana s'était complétement cachée derriere le rocher dés qu'elle avait entendu "macaque".En pleine panique,elle avait tout de suite cherché un moyen de fuir le champ de bataille malgré sa nudité.

°Si je me cache avec mes cheveux je devrait peut etre arriver à cacher la plupart des choses...et si je cours vite jusqu'a la foret ,personne me verra et j'pourrais me faire des sous vétements avec des feuilles...ça devrait le faire non?...°

Mais son amie,qui revenais victorieuse de la bataille la tira de sa réflexion.

"Bon... Tes vêtements ? "

Elle sortit le nez de derriere sa cachette et regarda le sac improvisé et immobile avec stupeur.Puis,toujours avec un petit air étonné (et limite débile) elle pointa du doigt son tas d'habit.

"...S'il te plait..."

Aprés avoir récupéré ses vétements et s'etre habillé elle s'avança pied nus vers le sac et y envoya un méchant coup de pied

"Hahaha!!On fait moins le fier maintenant!Sale lache!Faux-jetons!"
°J'aime sentir le contact d'un corps sans vie sous mon pieds
°

Puis elle se tourna vers Aï et leva le pouce.

"C'est du beau boulot!!Je suis fiere de toi ma soeur!"
°ALLELOUIA!°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). Empty
MessageSujet: Re: La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).   La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baignade au clair de lune (en compagnie de nos amis les singes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre des singes [pv: Daisuke, Nana, Cristal et Kafey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: