Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:42

Après toute ses péripétie nana était partis du coté des restes de l'avion pour récupérer ses effets personnel .Bon, j’avoue...elle espérait trouver un couteau ou un flingue pour se faire les singes...Pour quelques raison que ce soit elle y allée, un point c’est tout .Elle s’inquiéta un peu parce qu’elle avait vu le film « des serpents dans l’avion » et « Anaconda » peu de temps avant le crash et elle avait peur que les reptiles aient fait leurs nid dans la carcasse…
Elle s’avança, enfin elle escalada plutôt le nez de l’avion parce qu’a force de jouer à Tomb Raider elle était convaincu qu’il fallait toujours prendre des chemins très « sportif » pour trouver ce qu’on cherchait

°Oh…Sh*t, Sh*t…Qu’est ce qu’on ferait pas pour survivre ??°

Elle entra dans le cockpit, glissant légèrement sur ce qui avais dû se trouver dans l’intestin du pilote au moment de sa mort (savez vous que quand on meurt, TOUT les muscles du corps se relâche…bref il s’est fait dessus le pauvre macabé…-_-)
Elle continua vers la cabine .Elle put remarquer que l’avion avait déjà été fouillé, sûrement par les autres rescapés .Elle ouvrit un coffre un bagage et se prit une magnifique valise d’a peu prés 15kg sur le pied.

« Ahhhhh !!!!!!SH*T de SH*T de CROT*E de MERD*UILLE !!! »(Le beau langage de la nouvelle génération…^^)

La valise tomber par terre s’ouvrit sous le choc et nana y découvrit émerveillée…DES LIVRES !!!!!*0*
Oui c’était bien des livres !!Mais pas seulement des livres !Des mangas aussi !!!Et pas n’importe quel manga : C’était les D.GRAY-NOTE !!!!!!!*0* Nana se mit a genoux et pria son dieu.

« Merci mon dieu !!Je me croyais enlever de toutes vos grâces !!Je vous farcirais une dinde ce soir… -.-»

Après avoir fait un signe de croix elle pris la valise, essaya de la fermer, non sans mal,et partis par la où elle était arrivé ,c'est-à-dire par la fenêtre du cockpit.

Elle tenait bien la valise contre elle…elle ne voulait pas qu’on lui pique son trésor…

°héhéhé…Mon précieuuuuux !°


Dernière édition par Nana Moyashi le Jeu 1 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11


Hisomu Hi voualit se rendre a la carcasse de l'avion pour pouvoir récupéré sa deuxième valise. La première éyan disparut mystèrieusement. Hisomu suspectait les singes de lui avoir prise. C'est avec résolution de trouver la carcasse qu'après une bonne demi journée perdue dans la fôret passant et repassant devant les mêmes arbres et les mêmes singes qui lui lançaient ce qu'ils avaient sur la mains qu'elle réussit a force de détermination a trouver le bon chemin.

°merci!!! >< Enfin je le vois!!! Ils auraient du faire une carte!!! Quoi que même avec je n'aurais pas su me repérer -_-°

Hisomu arriva a l'avion mais de l'autre côté le plus difficile d'accés. Elle retrouva sa valise parmis les autres et décida de l'ouvrir a l'extèrieur de peur qu'elle ne salisse l'intèrieur. Elle ne se souvenait pas avoir une valise aussi lourde. Qu'avait elle bien pu mettre a l'intèrieur. Elle arriva cependant a sortir de l'avion du moins de ce qu'il en restait et une personne de dos. A en juger par sa silhouette il devait s'agir d'une fille surtout qu'elle avait des cheveux long. Elle tenait une valise contre elle comme un trésor. Ce n'était pas sa valise alors Hisomu s'en fichait un peu mais elle était de nature curieuse. Alors elle toussa pour se racler la gorge et dit après s'être rapproché de la personne:

"- Bonjour."

Elle souriait joyeusement sa valise trainant derrière elle pour faire bonne impression.

"- Vous aussi vous profitez de cette journée pour venir chercher votre valise ou vous avez décider de fouiller l'avion a la rechercher d'objet qui pourrait se révéler interressant pour notre survie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:28

"Bonjour."
"Vous aussi vous profitez de cette journée pour venir chercher votre valise ou vous avez décider de fouiller l'avion a la rechercher d'objet qui pourrait se révéler interressant pour notre survie."


Nana fut tellement surprise qu'elle échappa sa valise.Elle tomba par terre et s'ouvrit de nouveau mais cette fois complétement.On put alors découvrir qu'elle contenait également les Elfen Bides ,les Harry Poteux et les Tales of Chatphonia.Elle tenta de cacher sa découverte en s'asseyant sur les pauvres bouquins.

"Mais,Mais...pas,pas du tout Shocked !!!!Je ne cache rien!!!Ne croyez pas que j'ai trouvé les D.Gray-note.Non non!!!Croyez moi je n'ai rien de cela!!!! affraid "

Elle essaya tant bien que mal de refermer sa valise sans que l'autre ne voit ce qu'elle contenait.Elle y arriva plus ou moins et se retourna vers la jeune fille avec un air sérieux tout en restant assise sur la valise.

"Sachez mademoiselle que ce serait un crime pour l'humanité de se garder les D.Gray-note pour sois même.Ce serait un réel péché!!Que Dieu me foudrois sur le champ si je fais cela!!>_<"
°héhé Twisted Evil Elle ne devineras jamis ce que je cache dans cete valise!!Je suis tellement convaicante!!°


Elle se releva mais c'est a ce moment la que la valise se reouvrit ,ou plutot "explosa" à cause du nombre de chose qu'il y avait dedans.Les livres fient un vol plané et atterrirent juste devant la fille.

"... affraid "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:50


Nana fut tellement surprise qu'elle échappa sa valise.Elle tomba par terre et s'ouvrit de nouveau mais cette fois complétement.On put alors découvrir qu'elle contenait également les Elfen Bides ,les Harry Poteux et les Tales of Chatphonia.Elle tenta de cacher sa découverte en s'asseyant sur les pauvres bouquins. Cepandant c'était sans compter sur les réflexes plutôt rapide d'Hisomu. Elle ne réussit certes a voir que quelques mots sur les ouvrages mais tout ces mots étaient suffisant pour savoir de quoi il s'agissait.


"Mais,Mais...pas,pas du tout !!!!Je ne cache rien!!!Ne croyez pas que j'ai trouvé les D.Gray-note.Non non!!!Croyez moi je n'ai rien de cela!!!! "

°D.Gray-note... Ils y sont aussi alors... Cette fille est très amusante°


Elle essaya tant bien que mal de refermer sa valise sans que l'autre ne voit ce qu'elle contenait.Elle y arriva plus ou moins et se retourna vers Hisomu avec un air sérieux tout en restant assise sur la valise.

"Sachez mademoiselle que ce serait un crime pour l'humanité de se garder les D.Gray-note pour sois même.Ce serait un réel péché!!Que Dieu me foudrois sur le champ si je fais cela!!>_<"


°Oui un péché ^^ Dommage que Dieu ne l'ai pas entendu elle aurait été foudroyé héhé sa aurait été drôle.°


Elle se releva mais c'est a ce moment la que la valise se reouvrit ,ou plutot "explosa" à cause du nombre de chose qu'il y avait dedans.Les livres fient un vol plané et atterrirent juste devant la Hisomu.


"... "

" Quel coincidence! Ce ne serait pas les D.Gray note... et la les Tales of Chatponia.... KYAAAAH!!!!!!!! LES TALES OF CHATPONIA ><"


Hisomu saisit tous les volumes de TOC et se mit a courir dans tous les sens en les tenant bien haut comme si elle les montrait au ciel.


"- FANTASTIQUE!!! Regardez moi cette merveille! Nous sommes tous sauvé! Nous allons pouvoir nous distraire avec l'aide de ce délicieux ouvrage!!"

°
On va pouvoir rigoler en voyant cotelette tomber et alloyd demander a gratos de s'entrainer ><°

Hisomu s'arreta et revint devant la valise et s'empara des harry poteux.

"- Et pour ceux qui n'aiment pas les manga °Ces idiots -_-
° il y a ceci ^^ C'est merveilleux!!! Et il y a plein d'autres lectures XD j'aime cette valise!!!"


Hisomu se rendit compte que la jeune fille avait essayer de l'empécher de voir toutes ces richesses. Elle en était furieuse.

"- Vous rendez-vous compte a quel point c'est grave ce que vous avez tentez de faire!!!! Vous avez oser avoir l'idée de vous garder toutes ces précieuses choses rien que pour vous!!! ... On oublie tout si on on partage toute les deux d'accord ^^"

°Héhé de toute façon elle a pas le choix. Elle doit accepter! Au pire je l'assome et j'lui pique tout°
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:28

" Quel coincidence! Ce ne serait pas les D.Gray note... et la les Tales of Chatponia.... KYAAAAH!!!!!!!! LES TALES OF CHATPONIA ><"

Hisomu saisit tous les volumes de TOC et se mit a courir dans tous les sens en les tenant bien haut comme si elle les montrait au ciel.

"Ren...rendez moi ça s'il vous plait!!Je veux savoir ce qu'il advient de Cotelette et Crados!!Shocked "
*N'écoute pas*"FANTASTIQUE!!! Regardez moi cette merveille! Nous sommes tous sauvé! Nous allons pouvoir nous distraire avec l'aide de ce délicieux ouvrage!!"


Hisomu s'arreta et revint devant la valise et s'empara des harry poteux.

"Et pour ceux qui n'aiment pas les manga il y a ceci ^^ C'est merveilleux!!! Et il y a plein d'autres lectures XD j'aime cette valise!!!"
"Ah!!Non pas les Harry Poreux... No "


Hisomu se rendit compte que la jeune fille avait essayer de l'empécher de voir toutes ces richesses. Elle en était furieuse.

"Vous rendez-vous compte a quel point c'est grave ce que vous avez tentez de faire!!!! Vous avez oser avoir l'idée de vous garder toutes ces précieuses choses rien que pour vous!!! ... On oublie tout si on on partage toute les deux d'accord ^^"

Nana avait bien envie de lire ces ouvrages mais elle ne voulait pas les partager.Surtout les D.Gray-note et les Elfen bides,elle voulait les garder que pour elle!!*0*
Elle essaya de marchander.

"Bon écouter...Je vous laisse les Tales of Chatponya ,vu que vous avez l'air d'apprécier, et les Harry poteux.En échange je garde les D.Gray-note et les Elfen bides.Je vous les passerais peut etre quand je les aurais lu...C'est que j'aimerais etre la premiere à savoir si Haleine a survécut a l'attaque de Kiki et si Laine-a-lit et toujours autant agaçante.Et puis aussi si Nana et devenu amie avec Mayo et que Mierdas a tué son papa Courra-moi...^^'"

Elle tendit les livres a Hisomu en détournant le regard.

"Vite!!!Prenez les...C'est une réelle torture... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
°Courage ma fille,courage!!Tu va pouvoir baver sur les D.Gray-note Twisted Evil °
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:31


"Bon écouter...Je vous laisse les Tales of Chatponya ,vu que vous avez l'air d'apprécier, et les Harry poteux.En échange je garde les D.Gray-note et les Elfen bides.Je vous les passerais peut etre quand je les aurais lu...C'est que j'aimerais etre la premiere à savoir si Haleine a survécut a l'attaque de Kiki et si Laine-a-lit et toujours autant agaçante.Et puis aussi si Nana et devenu amie avec Mayo et que Mierdas a tué son papa Courra-moi...^^'"


Elle tendit les livres a Hisomu en détournant le regard.


"Vite!!!Prenez les...C'est une réelle torture... "


Hisomu réfléchit. Après tout pourquoi pas pour les Elfen bides mais elle voulait savoir la suite des D-gray note. Elle regarda le ciel.


°Déesse pomme verte!!! Pouvez vous m'envoyer un signe pour m'indiquer ce que je dois faire°


A ce même moment elle vit un poisson sauter de l'eau et retomber aussi vite qu'il était apparut. Hisomu comprit qu'il s'agissait d'une réponse affirmative. Elle sourit.


"- Ok!! Va pour que vous gardiez les elfen bides et les D.gray note... moi je prend les tales of chatponia et les harry poteux. C'était un réel plaisir de parler affaires avec vous chère... euh..."


C'est a ce moment la qu'Hisomu se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté et que par conséquent qu'elle manquait de politesse.


"- Oh je suis désolé je manque a tous mes devoirs! ^^" Je me prénome Hisomu Hi et vous..."

Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:03

"- Ok!! Va pour que vous gardiez les elfen bides et les D.gray note... moi je prend les tales of chatponia et les harry poteux. C'était un réel plaisir de parler affaires avec vous chère... euh..."
"- Oh je suis désolé je manque a tous mes devoirs! ^^" Je me prénome Hisomu Hi et vous..."


Hisomu lui avait demander son nom juste quand Nana ne lui demande le sien.Et oui!Parce que c'est bien beau de passer les livres aux gens mais faut il encore les récupéré ,et pour les récupéré il faut savoir à qui on les passes...-_-

"Je suis Nana Moyashi!!*Commence à vouloir expliquer son nom de famille comme toute bonnes japonaises*Ca signifie les 7 pousse de..."
°Ah non!!!Si je lui dit on va encore se foutre de ma gueu***!!-__-°
*Prend un air sérieux et impassible*"...Bon c'est Nana Moyashi!!"


La jeune fille lui sourit apparament satisfaite.Nana l'a trouvé fort sympathique.Elle ne savait pas pourquoi mais ils lui semblait qu'elles avaient quelque chose en commun... scratch Il y avait déja le fait qu'elle apprécié les mangas bien sure!!En plus a premiere vu elle connaisait les D.Gray-note!Beni soit elle!!!*0*
C'est à ce moment qu'elle aperçu ses 2 épées.Lesw rayons du soleil firent scintiller le tranchant de la lame.C'est a ce moment là que Nana eu une idée!!Elle se jeta a moitié sur Hisomu

"Dite moi ,Vous ne voudriez pas intégrer la SPI?Vous nous aiderez à tuer ses foutu macaques!!!*0*"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:42


"Je suis Nana Moyashi!! Ca signifie les 7 pousse de......Bon c'est Nana Moyashi!!"


Elle se jeta a moitié sur Hisomu


"Dite moi ,Vous ne voudriez pas intégrer la SPI?Vous nous aiderez à tuer ses foutu macaques!!!*0*"

Hisomu ne savait pas quoi faire elle était très génée et elle avez à moitié compris.


°- La SPI... qu'est-ce que c'est... Une organisation luttant contre les singes m'interesse au plus haut point mais je veux en savoir un peu plus.°


Ne sachant pas si elle allait la choqué en lui demandant elle préféra changer de sujet et terminer les présentations. Nana n'avait pas terminée sa phrase et Hisomu se demandait pourquoi.


"- Les 7 pousse de... soja c'est ça
. ;fit-elle en souriant. mon nom veux aussi dire quelque chose... Cacher le feu... c'est un peu pathétique mais bon... apparement je ne suis pas la seule."

Hisomu se mit à rire un instant. Puis voyant qu'elle était toujours intrigué par cette fameuse SPI elle ne pu s'empécher de chercher des mots qui pourrait correspondre aux initiales.


° Voyons voir... Société... euh... P... Pape... nan...P... Patrimoine... encore moins ><... et le I... insecticide xD Sa doit pas être sa non plus a je sais! C'est la Société Perdante de l'Île!!! >< Je veux pas perdre!!!°

" Nan je veux pas faire partie de votre Société Perdante de l'Île!! Je préfère rester a ma LACNC =P La au moins j'ai plus de chance de réussite."
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

"- Les 7 pousse de... soja c'est ça.Mon nom veux aussi dire quelque chose... Cacher le feu... c'est un peu pathétique mais bon... apparement je ne suis pas la seule."

Elle lui sourit.Nana n'appréçia pas trop parce que elle pensait qu'elle se foutait de son nom.Hisomu sembla pensif un moments puis se mits a faire de gros yeux et a dire:

" Nan je veux pas faire partie de votre Société Perdante de l'Île!! Je préfère rester a ma LACNC =P La au moins j'ai plus de chance de réussite."
"Société Perdante de l'île?? SP... Shocked "


Nana attrapa Hisomu par le col de sa main gauche et la souleva a 5 bon centimetre du sol

"SPI!!!!Secte du Pigeon Immaculé!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu ose ainsi Insulté Dieu?!!Tu est une hérétiques c'est ça??Si c'est le cas tu subiras le chatîment!! Twisted Evil "

Nana se calma un peu...elle reposa délicatement Hisomu au sol et la lacha puis elle lui parla sur un ton etrangement calme...

"Mais si ce n'est pas le cas...et bien rejoins nous!!! Very Happy "
°Du calme ,du calme...c'est un peut etre un futur menbre Twisted Evil °
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02


"Société Perdante de l'île?? SP... "


Nana attrapa Hisomu par le col de sa main gauche et la souleva a 5 bon centimetre du sol

°Hein!! Elle a osé faire quoi la ><°

"SPI!!!!Secte du Pigeon Immaculé!!!!!! Tu ose ainsi Insulté Dieu?!!Tu est une hérétiques c'est ça??Si c'est le cas tu subiras le chatîment!! "

°Hein se serait pas la société perdante de l'île mais la secte du piegeon immaculé!! o_O°


Nana se calma un peu...elle reposa délicatement Hisomu au sol et la lacha puis elle lui parla sur un ton etrangement calme...

°Ah sa c'est une bonne idée elle m'a laché. -_- J'aime pas qu'on me tienne tête grr°


"Mais si ce n'est pas le cas...et bien rejoins nous!!! "

"- Et bien je ne sais pas... je pensais que les initiales voulaient dire ça mais apparement non. Voyons voir... et si vous m'expliquiez de quoi il s'agit. Parceque la je ne comprend pas vraiment."


Hisomu était perplexe. La secte du pigeon immaculé... qu'est-ce que sa pouvait bien signifier.

°on pourrait essayer l'échange si je m'inscrit dans sa SPI alors peut-être acceptera t-elle de venir dans la LACNC°

"- Ah et si vous pourriez éviter de me soulever se serait gentil au sinon je serais dans le regrétable regret de vous éliminer..."


Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:36

"Et bien je ne sais pas... je pensais que les initiales voulaient dire ça mais apparement non. Voyons voir... et si vous m'expliquiez de quoi il s'agit. Parceque la je ne comprend pas vraiment.Ah et si vous pourriez éviter de me soulever se serait gentil au sinon je serais dans le regrétable regret de vous éliminer..."
°Déjà on dit pas « regrettable regret » !!C’est pas français !!Espèces d’illettrés >_< !!Enfin bon…du calme Nana…°
"Mais je vous expliquerez tout ça avec plaisiiiir Very Happy "


Nana prit sa branche clouté et commença a dessiner sur le sol.Elle écrivit les initiales pour commencer

"Spi donc : Secte du Pigeon Immaculé !Je l’ai crée pour honorer mon Dieu !Il m’a fait lui-même l’honneur de m’envoyer son messager divin !! ♥️*Elle dessina un pigeon*Voila le messager en question !!Son plumage est aussi blanc et aussi pure que la neige…malheureusement…il a été assassiné…"

Elle traça une silhouette qui semblait être celle d’un singe puis fit 2 petits bonhomme en fils de fer et écrivit « Elwing » et « Yu » en dessous.Elle montra le premier dessin du bout de sa branche à Hisomu.

"Ca c’est nos amis jurés…Les SINGES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!Ce sont de dangereux Akuma…( Like a Star @ heaven )faite très attention !!Ils sont pervers et violents…enfin dans pas longtemps y’en aura plus vu qu’on en sacrifie un toute les semaine à la gloire de notre Dieu ! Very Happy "

Elle désigna les bonshommes et dit avec un air de folle

"Et ça c’est les Hérétiques !!!Ils ont offensé les 10 commandements de Dieu !!Y’en as même une qui a fondé une association pour aider ces foutu macaques Mad …Pour l’instant ils sont au nombre de 2 : « Elwing Faelivrin » et « Yu Valentine ».La première est apparemment la chef ! C’est elle qui a fondé la CLASS !!Elle est très calculatrice…il faut s’en méfier comme de la peste Evil or Very Mad !!Quand au 2eme...Il s’est moqué de nos rituels >_< !!Mais il ne semble pas, très dangereux!Il doit pas être très fu-fute…d’après Aï il sait même pas écrite Death note comme il faut… Laughing "
°Non mais quel gou-gourde quand même ^0^°


Elle regarda Hisomu droit dans les yeux et dit avec un ton solennel :

"Et au hérétiques…on leur fait subir le châtiment divin !!On recouvre leur corps de pentacle avant de les brûler vifs !! What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:22

Mais je vous expliquerez tout ça avec plaisiiiir "
°Très bien elle a toute mon attention ^^°

Nana prit sa branche clouté et commença a dessiner sur le sol.Elle écrivit les initiales pour commencer

"Spi donc : Secte du Pigeon Immaculé !Je l’ai crée pour honorer mon Dieu !Il m’a fait lui-même l’honneur de m’envoyer son messager divin !! ♥️*Elle dessina un pigeon*Voila le messager en question !!Son plumage est aussi blanc et aussi pure que la neige…malheureusement…il a été assassiné…"


° UN PIGEON!!! Son messager divin est un pigeon!!! -_- C'est même pas une pomme verte... c'est pas drôle... Comment ça il a été assasiné! Par qui...°


Elle traça une silhouette qui semblait être celle d’un singe puis fit 2 petits bonhomme en fils de fer et écrivit « Elwing » et « Yu » en dessous.Elle montra le premier dessin du bout de sa branche à Hisomu.

"Ca c’est nos amis jurés…Les SINGES !!!Ce sont de dangereux Akuma…( )faite très attention !!Ils sont pervers et violents…enfin dans pas longtemps y’en aura plus vu qu’on en sacrifie un toute les semaine à la gloire de notre Dieu ! "

°Les singes oui nos ennemis! Des akumas =D C'est pour ça qu'ils sont louche!!! Les sacrifiers est une bonne idée!°


Elle désigna les bonshommes et dit avec un air de folle

"Et ça c’est les Hérétiques !!!Ils ont offensé les 10 commandements de Dieu !!Y’en as même une qui a fondé une association pour aider ces foutu macaques …Pour l’instant ils sont au nombre de 2 : « Elwing Faelivrin » et « Yu Valentine ».La première est apparemment la chef ! C’est elle qui a fondé la CLASS !!Elle est très calculatrice…il faut s’en méfier comme de la peste !!Quand au 2eme...Il s’est moqué de nos rituels >_< !!Mais il ne semble pas, très dangereux!Il doit pas être très fu-fute…d’après Aï il sait même pas écrite Death note comme il faut… "


° o_O Quoi une association pour... aider ses sales macaques!!! Elwing Faelivrin... je serais me souvenir de ce nom... et Yu Valentine... un mec en plus je serais sans pitié avec lui héhé Surtout si il ne sait pas écrire death note la c'est idnametable (inadmissible xD)°


Elle regarda Hisomu droit dans les yeux et dit avec un ton solennel :

"Et au hérétiques…on leur fait subir le châtiment divin !!On recouvre leur corps de pentacle avant de les brûler vifs !! "

 
"Je ne suis pas une hérétique!!! Pas de pentacle sur mon corps et j'veux pas finir brulée vif >< J'ai bien compris tout ce que vous venez de me dire. Cependant j'aimerais que vous présisiez ce que sont ses 10 commendements. Sachez auparavent que je suis entièrement d'accord avec vous pour le moment. Cette Elwing ne mérite pas de vivre. Il faut démonter sa CLASS!!! Ce n'est pas possible d'avoir une assocation qui aide ses foutu akuma singes ><. Par la suite je tiens a demander qui a bien pu assasiné ce pauvre messager... si il était aussi blanc que de la neige... c'est un sacrilège."


Hisomu regardait ses cheveux en souriant.


"- Tout le monde sait bien que le blanc est le symbole de la pureté voyons."


Puis elle prit un regard sévère.


"- Ce chatiment est juste! Je serais ravie d'y participer."

° Tant que ce n'est pas moi l'hérétique... ^^" Héhé... mon petit côté sadique ressort...°

"- En plus vous connaissez Aï... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:34

"Je ne suis pas une hérétique!!! Pas de pentacle sur mon corps et j'veux pas finir brulée vif >< J'ai bien compris tout ce que vous venez de me dire. Cependant j'aimerais que vous présisiez ce que sont ses 10 commendements. Sachez auparavent que je suis entièrement d'accord avec vous pour le moment. Cette Elwing ne mérite pas de vivre. Il faut démonter sa CLASS!!! Ce n'est pas possible d'avoir une assocation qui aide ses foutu akuma singes ><. Par la suite je tiens a demander qui a bien pu assasiné ce pauvre messager... si il était aussi blanc que de la neige... c'est un sacrilège."

Hisomu regardait ses cheveux en souriant.

"Tout le monde sait bien que le blanc est le symbole de la pureté voyons."
°Oui...mais vous n'êtes pas un homme alors sa compte pas -_-°


Puis elle prit un regard sévère.

"Ce chatiment est juste! Je serais ravie d'y participer."
"En plus vous connaissez Aï... ^^"

"Aïïï RYUKUUUUU *___*"


Nana se cacha le visage derriere sa meche puis regarda Hisomu avec un regard a la Lucy.

"Aï...c'est elle qui l'envoyé de notre Dieu...*___*Je lui ai laissé la chance de se racheter en le ressucitant... °oui je sais je suis trop bonne Twisted Evil °Mais apparement..ce compromis ne lui plaît pas... Evil or Very Mad Elle est donc sur le point de passer au statut d'hérétique...et nous lui ferons subir le chatîment du "SLURP"!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Elle fit un sourire entre celui de Ryuk et du comte millénaire puis rit d'une façon trés bizarre.

"GNihihihihihi Twisted Evil "

Puis reprenant tout a coup une "apparence normale" elle demanda a Hisomu:

"Dites moi...Vous n'êtes pas ami avec elle quand même Evil or Very Mad "

Elle lui fit quand même le petit regard méchant de Diclonius..
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:11


"Aïïï RYUKUUUUU *___*"


Nana se cacha le visage derriere sa meche puis regarda Hisomu avec un regard a la Lucy.

° Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça°


"Aï...c'est elle qui l'envoyé de notre Dieu...*___*Je lui ai laissé la chance de se racheter en le ressucitant... Mais apparement..ce compromis ne lui plaît pas... Elle est donc sur le point de passer au statut d'hérétique...et nous lui ferons subir le chatîment du "SLURP"!!!!!!! "

° La réssusciter! Aï est capable de ressusciter =D Par contre sa craint pour l'envoyé de Dieu. Cependant pourquoi ne veut elle pas! Comment ca sur le point de passer au statut d'hérétique! Ah non pas Aï!°


Elle fit un sourire entre celui de Ryuk et du comte millénaire puis rit d'une façon trés bizarre.

° ... é_ê C'est vraiment une personne très étrange.°


"GNihihihihihi "

Puis reprenant tout a coup une "apparence normale" elle demanda a Hisomu:


°Elle est redevenue normal.°


"Dites moi...Vous n'êtes pas ami avec elle quand même "

Elle lui fit quand même le petit regard méchant de Diclonius.

"- Bah c'est que... Aï m'était sympatique... Jusqu'a maintenant! haha ^^" °
J'ai peur de sa réaction si je m'oppose a ce qu'elle dit...° Je peux peut-être essayer de la raisonner et la convaincre de revenir sur le droit chemin avant qu'elle ne fasse parti de la liste des hérétiques. Enfin si c'est possible bien sure."

Hisomu appréciait Aï parceque c'était elle qui l'avait sauvé de son arbre. Et sa se serait gravé a tout jamais dans sa mémoire. Hisomu avait une dette envers Aï et elle ne pouvait pas l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

"- Bah c'est que... Aï m'était sympatique... Jusqu'a maintenant! haha ^^.Je peux peut-être essayer de la raisonner et la convaincre de revenir sur le droit chemin avant qu'elle ne fasse parti de la liste des hérétiques. Enfin si c'est possible bien sure."

Hisomu n'avait pas l'air d'accrocher à l'idée de Nana sur ce coup là.Elle l'avait suivis sur tout ce qu'elle avait dit...alors pourquoi elle rechignais là?

°Comment "essayer"??Elle est pas d'accord avec moi?? Evil or Very Mad Et puis sa veut dire quoi "Aï m'était sympathique"...enfin tu me diras...elle à utilisée "était" donc elle lui est peut etre plus sympathique...j'espere en tous cas°

Nana fit les 100 pas et fit une tête trés sérieuse car...elle réfléchissait 0_0.Aprés avoir tournée en rond pendant 5 bonne minute elle tenta de s'approcher de nouveau d'Hisomu...tenta parce qu'elle avait le tourni.Elle mit son visage tou prés du sien puis dit avec un grand sourire

"Bon et bien...Je vais vous donner votre premiere mission!!Ordre du jour...ou de la semaine plutôt :Convaincre Aï de ressuciter notre pigeon-Dieu ou...l'ELIMINER!! What a Face *Touche la garde de son katana*Je pense que vous ne devrez pas avoir de probleme en ce qui concerne la deuxieme solution Very Happy "

Lui met les 2 mains sur les épaule.

"Aller on y va!!!GO!GO!GO!!!>.<"

Aperçois un livre qu'elle n'on pas rammassé au loin et va le ramasser

"KYAAA!!Le tome 1 de Kingdom Cake en anglais!!♥️♥️♥️♥️♥️"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:29


Nana fit les 100 pas et fit une tête trés sérieuse. Aprés avoir tournée en rond pendant 5 bonne minute elle tenta de s'approcher de nouveau d'Hisomu...tenta parce qu'elle avait le tourni.Elle mit son visage tou prés du sien puis dit avec un grand sourire


"Bon et bien...Je vais vous donner votre premiere mission!!Ordre du jour...ou de la semaine plutôt :Convaincre Aï de ressuciter notre pigeon-Dieu ou...l'ELIMINER!!"

° Une mission génial!! ^^ Une semaine... ouais sa me parait faisable. Faut que je la trouve d'abord. Si elle peut ressuiter les pigeons alors rien n'est impossible. J'vais la trouver et la convaincre... et il faut surtout pas qu'elle sache que si elle n'obéit pas elle sera éliminer car je sais qu'elle veux mourire. L'éliminer serait ce qu'elle attend.°


Nana touche la garde de son katana


"Je pense que vous ne devrez pas avoir de probleme en ce qui concerne la deuxieme solution "



°Elle a osé toucher!!! o_O°


Nana mit ses 2 mains sur les épaules.

"Aller on y va!!!GO!GO!GO!!!>.<"

Nana prit alors un livre qui trainé encore sur le sol car personne ne l'avait vu et rammassée.

"KYAAA!!Le tome 1 de Kingdom Cake en anglais!!♥️♥️♥️♥️♥️"

"- Ouais je devrais pas avoir trop de problèmes pour la seconde solution mais je n'aurais pas besoin de le faire. Vous verrez. Vous pouvez e faire confiance! J'y arriverais! ^^ Cependant j'ai autre chose a faire pour le moment... héhé"


Hisomu se mit a regarder les tales of chatponia et a les coller contre l'une de ses joues et a les frotter.


"- Je dois vous lire et vous trouvez une bonne cachette ou personne autre que moi pourra vous trouvez et même la déesse pomme verte ne le pourra pas. =D"


Par la suite elle les serra fortement.

"- Un livre anglais c'est plus facile a lire quand on es doué. Si vous voulez j'peux vous faire la traduction ^^ Enfin si c'est pas trop compliqué et que les paroles vont bien avec les images alors on pourra comprendre même si on lit pas. ^^ Faut quand même que se soit vraiment bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

"Ouais je devrais pas avoir trop de problèmes pour la seconde solution mais je n'aurais pas besoin de le faire. Vous verrez. Vous pouvez e faire confiance! J'y arriverais! ^^ Cependant j'ai autre chose a faire pour le moment... héhé"

Hisomu se mit a regarder les tales of chatponia et a les coller contre l'une de ses joues et a les frotter.

"Je dois vous lire et vous trouvez une bonne cachette ou personne autre que moi pourra vous trouvez et même la déesse pomme verte ne le pourra pas. =D"

Par la suite elle les serra fortement.

"Un livre anglais c'est plus facile a lire quand on es doué. Si vous voulez j'peux vous faire la traduction ^^ Enfin si c'est pas trop compliqué et que les paroles vont bien avec les images alors on pourra comprendre même si on lit pas. ^^ Faut quand même que se soit vraiment bien fait."

Nana deignas délaisser ses Kingdom Cake et regarda Hisomu.

"C'est bon!!Je suis à moitié anglaise...je devrais pouvoir traduire toute seule merci...°enfin bon je suis à moitié Anglaise mais on pas vraiment dire que je parle anglais"

Elle vit qu'Hisomu serrais fort contre elle les TOC.

°elle veut les planquer?Pour les lirent toute seule en Juif??Alors que moi je lui propose getiment de lui passer peut etre les D.Gray-note et les Elfen bide quand je les aurait finis??Ô_ÔNon mais!!!°

Elle la regarda avec une moue sceptique

"Vous etes encore là??Aller!!J'ai dit "GO!GO!GO" Neutral Vous vous occuperez plus tard de vos mangas!!Laissez les là...personne va ls voler!"
°enfin...façon de causer -_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:41


"C'est bon!!Je suis à moitié anglaise...je devrais pouvoir traduire toute seule merci...°enfin bon je suis à moitié Anglaise mais on pas vraiment dire que je parle anglais"


Elle la regarda avec une moue sceptique.

"Vous etes encore là??Aller!!J'ai dit "GO!GO!GO" Vous vous occuperez plus tard de vos mangas!!Laissez les là...personne va ls voler!"


"- Anglaise... bah en effet alors sa devrait aller...."


Hisomu regarda ses manga.


"- Ah mais non!! J'suis sure qu'y a des gens qui les prendraient! Et cela serait inadmissible!"


Hisomu regardait severement Nana.


"- Je sais très bien que ma mission est très importante mais elle peux attendre quelques secondes... a moins que..."


Hisomu eut une bonne idée.


"- Vous pourriez peut-être me les garder. Je peux vous faire confiance après tout ^^"


° C'est vraiment parceque elle veux que je fasse ma mission au sinon je les auraient pris cacher et lu paut-être même avant de trouver Aï.°

"- Bien sure il ne faudra qu'il n'y ai absolument rien que leur arrive. Je ne vous le permettrais pas même a vous. Je ne veux pas le moindre grain de sable a l'intèrieur ou même a l'extèrieure. Pas d"égratinure! Vous êtes capables de les protéger..."
; dit-elle très sérieusement en s'approchant tenant toujours les TOC près de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

"Anglaise... bah en effet alors sa devrait aller...."

Hisomu regarda ses manga.

"Ah mais non!! J'suis sure qu'y a des gens qui les prendraient! Et cela serait inadmissible!"
°en effet..ce serait innadmettble... Rolling Eyes °


Hisomu regardait severement Nana.

"Je sais très bien que ma mission est très importante mais elle peux attendre quelques secondes... a moins que..."
"...a moins que...quoi??0_o"


Hisomu eut une bonne idée.

"Vous pourriez peut-être me les garder. Je peux vous faire confiance après tout ^^"
"Mais bien SURR Very Happy !!Vous pouvez me faire confiance!!"
°sinon Dieu ne m'aurais pas choisis allons... Wink°

"Bien sure il ne faudra qu'il n'y ai absolument rien que leur arrive. Je ne vous le permettrais pas même a vous. Je ne veux pas le moindre grain de sable a l'intèrieur ou même a l'extèrieure. Pas d"égratinure! Vous êtes capables de les protéger..."


Elle s'approcha lentement mais surement de Nana, en serrant toujours les ToC contre elle.Cette derniere attendit patiament..mais a premiere vu Hisomu était encore un peu réticente a l'idée de donner les TRoC a quelqu'un..Elle attendit...elle attendit...elle attendit...elle perdit patience et se mit a crié d'un seul ,ce qui fit sursauter la demoiselle Hi

"BON!!!FILAIS VOS ToC ET ALLAIS Y!!! *0*"

...Hisomu partit ,Nana regarda bien les Toc.Elle s'approcha un peu des livres ,regarda la direction vers laquelle était partis Hisomu...se rapprocha et revérifias...etc.Elle continua son petit manége jusqu'a ce qu'elle soit tout prés des Toc et qu'Hisomu soit assez loin.Elle se jeta sur les ouvrage et se mit a les feuilleter sans délicatesse.

"Y'a t'il des images intérrésantes dans ce livre...alors...des gens bizarre avec des casques...des gens qui se battent°pff...meme pas de vétements arrachés ni de sang Neutral °...des filles avec des sein a l'air°pas intéréssant non plus >o<°...mais mais?! Suspect OU sont donc passer les beau torse nus et les cheveux blanc??>0<"

Elle feuilleta tout les tome et ne fut pas trés satisfaite.Elle jeta les livres par dessus sont épaule.

"NUL...Y'a que des bruns ou des déja casés... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31


"BON!!!FILAIS VOS ToC ET ALLAIS Y!!! *0*"


Hisomu fut obligée de partir.

°je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je n'aurais pas du les lui donner... Tant pis si on ne peux pas faire confiance a son prochain alors on avancera pas dans lavi xD...°


Hisomu se retourna un instant puis se resaisit. Elle avait une importante mission accomplir. Tout d'abord il fallait lui trouver Aï. La jeune fille marchait mais il ne lui fallut pas longtemps avant de s'apercevoir qu'elle était en train de retourner aux restes de l'avion. Après avoir tourné en rond.


"- Je dois être maudite pour avoir un sens de l'orientation aussi pourri ou alors c'est une épreuve de la Déesse martel pour voir si je suis une bonne fille qui pourrait devenir une élue *_* Le rêve!!!!"


Elle reprit son chemin et revint au même point. Fatiguée elle se décida de demander de l'aide a sa nouvelle amie qui devait surement être au même endroit. C'est alors qu'elle vu Nana feuilleter les TOC après quoi elle jeta les livres par dessus son épaules.


"NUL...Y'a que des bruns ou des déja casés... "

Hisomu était scandalisée. Elle serra le point et attendit que Nana soit partit pour exprimée sa pensée.


"J'en reviens pas!! Comment!! Pourquoi!!! Comment a t-elle osé!! >< La sale traitre!!! Comme Zérosous!! Je suis indignée!!!"


Elle regarda les livres par terre.


° Noooon! Ils m'appellent au secour!! Ils veulent de von aide!!! ><°


Hisomu sortit de sa petite cachette et se rua sur ses Toc en faisant un magnifique plongeon en avalant du sable par la même occasion.


"- Je ne vous quitterais jamais TOC chéri ><"

Elle les serra fortement contre elle puis partit avec avec un petit changement de mission les mettre en sécurité comme elle comptait le faire auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]   De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nourriture!!...pour l'esprit...[PV:Hisomu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisomu Hi ^^ [Validé]
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite) [pv: cristal; elwing]
» si c'est pour vivre un cauchemard vaut mieux pas se réveiller(suite2) [pv: cristal; elwing]
» Si c'est pour vivre un cauchemard mieux vaut pas se réveiller... [PV : Elwing Faelivrin ; Cristal Aurion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les restes de l'avion-
Sauter vers: