Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)

Aller en bas 
+2
Nana Moyashi
Hisomu Hi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:20

Encore heureux qu'ils ont des fans les pauvres garçons ,sinon il broiraient du noir ,surtout Edge.(Bon dieu ,j'ai laché un mâle en rût sur ce forum..=o=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:56

T'inquiète Nana entre Edge et Daisuke faudra bien qu'on s'habitue !! xD

Cristal : tiens Hisomu loin de David (lol)
Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

Ouais mais je veux pas dire ,Edge est moins pervers que Daisuke et puis il pense pas qu'a son... Rolling Eyes
Déja c'est pas un gros bourrin qui te sort dés le début ,je cite : "Dites vous faites quoi si je vous dis que vous êtes une beauté fatale?"...(y'en a qui cherche franchement à se faire detruires les joyeuses!)

Puis tu sais Elwing...j'crois que David ce moque qu'on se batte pour lui (ça lui passe au dessus ,mais a un point...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Madelaine Maëlwenn
Habitué
Habitué
Madelaine Maëlwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:11

c'est vrai que daisuke est un pervers!! >< Pour moi en tant que madelaine tous les hommes sont les mêmes ><

Comment sa tenir Hisomu loin de David ><
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:18

T'inquiète Nana les petites bourges comme Elwing ne se battent pas... en principe... sauf quand elles ont trèèès peur bien sûre xDDD (cf notre RP loool)

C'était un blague Hisomu !! lol C'est juste que David est mooooooooon perso parfait xxddd
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

Ce serait fort quand meme Elwing et Hisomu qui se foute sur la tronche ,et David qui regarde derriere ,genre :
Elwing : "Je vous somme de laisser MON homme parfait en paix!"
Hisomu : "Ah?!Et pourquoi ce serait votre homme parfait et pas le mien?"
David : °Mais que font ces jeune filles...elles sont tout à fait ridicules!°

(Et pis j'aime bien notre RP...plus on avance dans les posts plus on peut voir l'état de santée mentale de Nana se dégrader XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:00

C'est vrai qu'Hisom serait tenté par la chose vu que sa la changerais des alcoolo (qui prenne les gens pour des arbres elle s'en est pas remise) et des pervers -_-""""

T'ionquiète pas il est n'est pas son genre... xD Et n'est le genre d'aucun de mes perso madelaine qui déteste les hommes et Cristal qui préfère Edge (elle est trop naïve)

En effet l'état de santé de notre grand gourou s'affaiblit... il faut faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:10

S'affaiblir?Tu rigole?!
Je te dis pas comme j'ai foutu les pétoche à Elwing sur notre RP!!Hahaha...elle va s'en faire des cheveux blancs >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:21

Non pas de cheveux blanc !! y en a marre des cheveux blan ! laissez ma crinière rouge en paix xDD
Mais bon sang Nana c'est vrai que ta foutu la pétoche à Elwing ! Elle voit pas ça tout les jours dans son milieu xDD mais... n'oublie pas qu'elle est armée et que la peur est un des facteurs révélateur de son agressivité refoulé... (avec la colère de la maladresse de certain... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:28

Ouaip ,je me méfit des petits couteaux d'Elwing....surtout que là elle à l'air bien remontée...mais t'inquete pas ,Nana sait aussi se défendre (...avec son bras gauche XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

Personnellement c'est moi qui est la mieux armée ^^

Grand gourou je vous protégerais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:34

Merci mon cher sous-gourou ,ton aide me touche beaucoup Smile
(Bien que Nana préférerais surement que tu sois un homme ,c'te perverse!><)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:50

La mieux armée ? xD attend un peu qu' Elwing ai retrouvé son calibre 38 !! lol ... je l'imagine déjà :

- Mais c'est... A MOI !!! *fouille à fond son sac* Ooooh ! *regard quasi amoureux à son flingue* °tu m'as manqué ^^° *le range dans son holster avec un demi sourire satisfait et l'air plus méprisant envers autrui que jamais* ° Que la guerre commence !!! ° (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:13

Un calibre 38?? Suspect Quelque chose me dit qu'on est mal barré avec Elwing qui détient c't'engin -_-
(Nana!!Trouve un magnum S&W 45mm dans l'avion!Viteeeeeee!!>0<)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

Mdr oui je crois que je l'ai noté en "autres" dans présentation ^^ Mais bon, Elwing ne s'en sert pas comme ça comme une dégénérée... il lui faut une trèèès bonne raison pour s'en servir et je doute qu'elle tue quelqu'un avec... sauf bien sûre en cas d'urgence extrême (mais alors extrême de chez extrême !)
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

c'est sure q'une arme blanche contre une arme a feu n'a aucune chance mais c'est de la triche ><
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:05

Ouais...mais de toute façon Elwing triche toujours..elle me coupe les cheveux à distance! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:34

Ce n'est pas de la triche... elle aurait tué, oui là c'était tricher lol... une simple mèche de cheveux zigouillé est un avertissement xD nuance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

Pour Elwing c'est peut etre juste un avertissement ,mais pour Nana c'est un crime qui mérite la peine de mort!X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:05

MDR ne me dis pas que Nana est contre les coupes au bol !!! (xD l'humiliation suprêêêême !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Non ,elle a rien contre les coupes au bol ,mais en ce qui la concerne elle prefere avoir les cheveux long...Pis les cheveux c'est SACRÉE chez les SPIstes!(Raison pour laquelle elle veut raser les hérétiques!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:24

Raser les hérétiques ?? eeeerk !! vivement qu'on sorte de là ><
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

c'est pas un endroit pour flooder mais bon -_-...

Bah alors y'a plus personne sur l'île tout le monde a été dévoré par les singes? xD

Dès que je suis pas la on arrete de RP? -_- vous inquietez pas c'est les vacances on va tout remettre en place ^^ je vais rp (dès que j'en aurais la possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:16

Elwing => 552 messages
Nana => 519
Cristal => 335
Hisomu => 263
Edge => 105
Aï => 94
Akira => 70
Alisha => 54
Daisuke => 42
Madelaine =>26
yu => 21
David => 17
kosuke =>11
kaede =>10

Tous ceux qui NE SONT pas sur cette liste ont moins de 10 postes et doivent flooder, RPayer et sont MAUDITS!!

Toux ceux qui SONT sur la liste et qui ont MOINS de 50 posts doivent RPayer et seront les prochaines cibles des MALADIES et des SINGES!!

Tous ceux qui SONT sur la liste et qui ont MOINS de 100 posts ont le droit de tuer quelqu'un à la majorité

Toux ceux qui SONT sur la liste et ont PLUS de 100 posts sont des WARRIORS et sont félicité!!!! Ils gagnent L'immunité xD et ne seront pas les prochaines victimes des singes
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:28

I am a Warrior!!I am a Super Sayen Mouhahaha !!!
Tu as tout a fait raison cher admin !Maudissons les RPyeur de moins de 10 post (je peux aider? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: Contexte et règlement :: Annonces-
Sauter vers: