Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)

Aller en bas 
+2
Nana Moyashi
Hisomu Hi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

Question sur les gains : euh... ils vont apparaître comme ça devant nos persos d'un coup pendant qu'ils RP tranquillement ou y a un truc à faire pour les obtenir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Mais nan,t'as rien compris Elwing!C'est des pigeon de la poste qui vont venir nous les livrés comme ça!(Alala!C'est logique pourtant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:26

Noooon pas les pigeons messagers !! Tu vas les dresser pour qu'ils me balancent les noix de coco et les bananes sur la tête !! ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

Mais que va tu chercher là? Twisted Evil XD
Pas du tout ,déja le messager de Dieu est unique (c'est le pigeon originel!)Non...je vais plutot dresser les pigeons de Cannes!Quant a ce qu'il te balanceront sur la tete...(où sur le manteau XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

lol XD

Ce que je vous ai donné apparaitrons dans vos rp!!! XD Trouvez un truc pour dire ce que vous avez trouvez. Toi c'est les bananes t'a qu'a dire:

Elwing se promenait et soudaint elle aperçut au coin d'un arbre un tas de bananes elle n'en crut pas ses yeux elle les prit et s'en alla avec XD

Enfin t'imagine quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Il s'est passé un truc bizarre, j'ai répondu un truc après Nana et il s'est pas mis... alros si vous trouvez un message avec écirt :

"MDRRR olala j'avais oublié le squd sur mon blouson !!! déjà à cette époque Nana pressentait l'arrivée d'Elwing et de la CLASS et elle avait dressé un pigeon pour m'attaquer et m'empêcher de la créer xD"


Et ben... c'est moi xD et c'est un beug s'il est apparu ailleurs !

Ensuite : OK dac Cristal je vais faire comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:52

Toi c'est facile moi j'doi trouver des gourdes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

XDDD Elwing!
Mais c'était un cadeau de bienvenue que ce pigeon avait déposé sur ton manteau(genre "Welcome at Canne" lol )

Par contre moi je fait quoi pour ma dinde farcie? je vais quand meme pas faire :

"Levant les yeux vers la cime des arbres ,Nana se prit une dinde farcie dans la figure ,signe de la présence du divin,quelque part dans le ciel..."

(quoi que en fait si...je peux peut etre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Lol Cristal, t'a qu'à faire comme si c'était une vieille gourde genre en peau humaine que tu récupère sur un squelette de cannibale xD

Et ben comme cadeau de bienvenue ça donnait pas envie de rester ! mdr la preuve que les pigeons n'ont aucun sens de l'hospitalité lol

Je crois que j'ai trouvé comment je vais faire pour les noix de coco et tout... Elwing va trouvé un vieux tronc d'arbre creux et en regardant dedans y aura tout ça... mais en faite c'était le garde manger du truc qui fait "rowâ"... ce qui risque de devenir amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:29

ALLONS PILLER LES SQUELLETTES CRISTAL!!!!!! =D

Bonne idée Elwing. Au sinon pour Edge il a qua trouvé sa bouteille dans le sable tu sais un peu comme dans pirates des caraibe avec le rhum xD
C'était les cannibales qui l'avaient planqués!!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:23

A parce que les cannibales ils avaient une petite distillerie de rhum?Je te jure ,je retrouve le ruines je remet l'usine en route!XDD
(C'est pour ça que Edge aime bien Georges ,c'est son compagnon de beuverie X) )

Ouais je vais surement faire un truc comme ça avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:27

Olala ! des cannibales adepte du rhum !!! tu m'étonne qu'ils se bouffaient entre eux xD au bout d'un moment quand t'es bourré, un humain et un steak on une grande ressemblance xDD (j'en connais un qui ne voudra plus quitter l'île s'il découvre l'usine dont tu parle Nana xD)
J'imagine bien : "allez Edge le bateau approche il faut rentrer chez nous !"
Edge : "NOOOOOOOOON je veux rester ici c'est.. c'est ma source
de viiie xD mon utopie !!!"
Et la tête d'Elwing à côté ---> Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:41

Ouais XDD
Qui sait ,Edge serait peut etre meme capable de tous nous bouffer pour pas qu'on signale notre position et qu'il puisse rester à vie sur l'île.(Avec George pour seule compagnie XD)

Edge se jeta sur David en brandissant une bouteille de rhum en guise d'arme.Celui ci évita aisément l'attaque ,et d'un habile jeux de jambe ,fit un croche-patte à son agresseur.Ed s'étala alors de tout son long ,échappant la bouteille qui alla s'écrasa contre le tronc d'un arbre
David:"Allons!Nous n'avons pas était élevés chez les hommes des cavernes!"
et Edge:"Ma BOUTEILLLLLLLLLE!!!!>0<"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:45

MDRRRRRRRRRRRRR
Vive David !! il se fait agresser et même pas il s'énerve.. il relève juste le fait que ce ne soit pas convenable !! mdrrrrr je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

Il reste calme en apparence plutot...mais a l'intérieur il a envie de massacrer Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:21

Sans doute ! mais pour des gens comme David et Elwing le plus important au premier abord c'est l'extérieur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:36

Pour David c'est surtout pour ne pas montrer de point faible au autre qu'il reste calme (parce que si Edge tente une deuxieme fois la meme chose je pense qu'il sera beaucoup moins gentil le Dudu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:46

Quelles bande de brutes u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

Mais non Cristal c'est pas une brute c'est juste un mec, un vrai ! tssss c'est jeune faut tout leur expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Je préfère Edge ^^ Il est plus marrant héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:51

Pffffff TT tu te rend compte qu'il est maladroit, porté sur l'alcool et qu'il est même pas capable d'atteindre David quand il essai de l'attaquer ? Non non l'humour c'est bien mais pour un bon copain, c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

Je suis maladroite aussi alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:58

Tout le monde est un peu maladroit ^^
Pis de toute façon personne ne peut atteindre David!! u_u
Moi j'aime bien les deux (Edge c'est mon coté glandu qui ressort et david c'est mon grand coté sadique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:52

Et puis heureusement que y a des fans des deux côtés sinon y en aurait toujours un qui serait seul et abandonné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurion
Dieu
Dieu
Cristal Aurion


Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Hisomu en train de parler à Edge XD

Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:42

Les avis sont partagée ^^ (j'suis sure qu'Hiso préférera David XD vu qu'elle n'apprécie pas trop Edge qui boit et qui la confond avec un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)   Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le meilleur (nouvelle activité du forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: Contexte et règlement :: Annonces-
Sauter vers: