Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:54

Restée seule près du puit, Elwing dût se rendre à l'évidence... Elle ne pourrait pas rester bêtement à fixer la boîte à bijoux offerte par son ex à tout jamais... Il était temps de se reprendre en main. Puisqu'elle serait sûrement en retard pour ses études, autant s'entraîner sur... le terrain disons.
Elle rangea donc sa petite boîte à bijoux et entreprit de farfouiller dans son sac.

°
Vivement que je retrouve toutes mes affaires sur la plage... Si j'arrive à retrouver la plage... Et si Cristal y retournait et que je n'y était pas ? ... Est-ce qu'elle trouverait mon sac enterré ? Est-ce qu'elle me le volerait ??!!!... Détends-toi ma vieille tu vas trouver une solution. °

Elle se releva, jeta un coup d'œil désapprobateur à "George" et entreprit de regarder autour d'elle. Toute cette jungle, cette forêt, cette végétation, bon sang comment voulez-vous vous repérer là dedans ? Elle soupira, sortit un de ses couteux et tailla proprement un "X" sur le tronc d'arbre le plus proche.

- Maintenant je vais faire cela régulièrement pour être sur de ne pas tourner en rond.


Fière d'elle, elle eut ce petit sourire en coin témoignant de son manque totale d'humilité à ce moment même.
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre son sac pour partir seule à la recherche d'eau potable, quelque chose l'en empêcha.

"ROOOOWWWWÂÂÂÂ !!!!"

Elwing en resta tétanisée un instant. Elle n'était pas peureuse mais "rowâ" ne faisait pas partit des bruits qu'elle était capable d'identifier... Se qui l'inquiétait... La perturbait... l'intriguait... Son âme de scientifique à l'affût de nouvelles découvertes s'enflamma...

"RRROOOWWWÂÂÂ !!!"

... Son instinct de survie pris de dessus.
Elle crût entendre des craquements au loin...
Ni une ni deux elle prit un décision basée sur une logique implacable : Tout ce qui n'est pas humain, même s'il fait rowâ, a peur du feu. C'est obligatoire.
Mais hors de question d'aller à l'encontre de la chose en essayant de ramasser du bois pour le feu...
Un solution, vite.
Soudain, la lumière se fit dans son esprit. L'heure n'était plus au sentimentalisme. Un léger sentiment de culpabilité vint la titiller quand elle ressortit la boîte à bijoux, qu'elle en huma une dernière fois le parfum et qu'elle... la brisa d'un coup de talon.
Brindille pour démarrer le feu, OK.
Elle cherche de quoi le faire tenir plus longtemps, histoire qu'il gonfle et fasse plus impressionnant.
Grattant la mousse du puit, elle eu une idée...
Le puit...
Et donc le sceau du puit ainsi que cette espèce de poutre en haut.
Ni une ni, deux, elle fracassa le sceau d'un nouveau coup de talon - s'entaillant au passage de la cheville jusqu'à mi-mollet- et entreprit de soulever la poutre... La tâche ne s'avéra pas aisé étant donné qu'elle devait peser dans les 50 kilos. Toutefois l'instinct de survie donne des ailes mais aussi des muscles et elle réussi enfin à la soulever, la laissant ensuite tomber lourdement au sol. Elle s'était faite mal aux poignets mais tan pis.

Rassemblant la mousse séchée du puit aux "brindilles" de la boîte à bijoux elle commença à frotter deux bâtons l'un sur l'autre... sans résultat. Se souvenant de se qu'elle avait vu de Koh-Lanta elle défit un lacet de sa chaussure et improvisa une sorte d'arc avec un bout de bois. Maintenant le haut de cet arc avec une pierre elle passa un autre bâton dans la corde et s'épuisa dans un mouvement de va et bien rapide qui frotté le bois contre le bois avec la rapidité d'une scie et une efficacité redoutable. Limite à bout de force elle rassembla son courage pour souffler sur la faible fumée qui se dégageait.

"RRROOOWWWÂÂÂ !!!"

Elle souffla de plus belle et le feu pris. D'abord étincelle timide, puis braises rougissantes... finalement flammes brûlantes.

°
Pfiou ! j'y suis arrivée ! Bravo à moi-même... °

Se laissant tomber comme une masse près de cette source réconfortante de chaleur et de lumière - car peu à peu le soleil descendait l'air de rien...- elle pris le temps de fermer les yeux pour laisser voguer son imagination. Elle se rassura aussi en se disant que non seulement ce feu éloignerait la chose, mais qu'en plus si Cristal était perdue elle pourrait s'orienter par ici.
Il lui suffisait juste d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:31

Un peu plus tôt dans la journée ,Nana avait repéré un bananier avec des régimes de bananes bien mures.Aprés avoir vérifié qu'il n'y avait aucun singes à l'horizon ,elle avait fourré autant de banane que possible dans son sac.
Le probleme de la nourriture était donc réglé mais un deuxieme pointait déja le bout de son nez :Il commençait à faire nuit et elle n'avait aucun endroit pour dormir.Elle pouvait trés bien dormir a la belle étoile ,ce qui ne l'aurait en rien déranger en temps normal.Or ,dans cette foret sombre ,où se tapissait de "dangereux" animaux ,elle n'aurait surement jamais fermé l'oeil de la nuit.La simple vision de s'endormir en pleine nature et d'etre observé par des dizaines de petit yeux vicieux pendant son sommeil lui donnait la chair de poule.


Elle se trouvait a présent vers le volcan ,pensant que d'un endroits surelevé elle pourrait repérer plus facilement un abri.Elle commençait à désespérer quand elle aperçue de la fumée s'elever au loin.

"Chic!!Un feu de joie!!Ou un bucher à l'hérétique!! Very Happy "

Elle pensa alors à Hisomu ,son amie et partenaire dans la lutte contre les singes!Elle était débrouillarde et avait surement réussi à allumer un feu...elle se préparait peut etre meme à faire rotir un singe! Smile

"C'est surement Hisomu!Elle aura eu la bonté d'esprits de m'envoyer un signe aprés une chasse réussis Cool "

Convaincu par ses propres explications elle se dirigea vers l'endroits d'ou provenait la fumée.
En chemin elle se demanda comment elle allait bien pouvoir féliciter Hisomu.Car elle était persuader que c'était elle qui préparait un barbecue de macaques.

°Hum...je me demande bien comment elle va cuisiner ces singes!Avec des bananes en accompagnement on va se régaler°

Elle ramassa de petites branches ,fines mais solides, en prévoyance des futurs bananes flambées.

Elle arriva enfin au puit aprés une bonne heure de marche.Il fesait a présent complétement nuit.Elle avait repéré le feu de loin entre les branches des arbres et s'était précipitée vers cette divine source de chaleur ,comptant surgir devant Hisomu comme un diable sort de sa boite.Elle se rendit alors compte que ce n'était pas son amie mais une jeune fille rousse qui se tenait a coté des flammes.Sa réaction fut alors plus timoré ,pour ne pas dire timide.Elle resta en retrait derriere un arbre et observa l'inconnu.Elle était allongée et avait les yeux fermés.

°C'est pas Hisomu...Zut!Et je dirais meme plus : SHIT!!><°

Mais maintenant qu'elle était arrivé là elle n'allait pas s'en retourner comme ça.Et puis l'autre pouvait bien partager son feu avec quelqu'un...de toute façon elle semblait dormir...Elle sortis ses bananes de son sac et en planta une demi douzaine sur les branches qu'elle avait ramassé plus tôt.Puis ,plein de courage elle s'avança vers le feu.Elle s'installa en face de la jeune fille et s'assit en tailleur.Confortablement installé ,elle tendit 2 banane au dessus des braises.En toute simplicité elle s'adressa alors a la rouquine

"Bonjour!!Je me permets de vous emprunter votre feu pour mes bananes!D'ailleurs si vous en voulez ,je conscents parfaitement à partager! Smile"
°Mais je te préviens...c'est 70/30% ma fille...°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:26

Elle s'installa en face de la jeune fille et s'assit en
tailleur.Confortablement installé ,elle tendit 2 banane au dessus des
braises.En toute simplicité elle s'adressa alors a la rouquine

"Bonjour!!Je me permets de vous emprunter votre feu
pour mes bananes!D'ailleurs si vous en voulez ,je conscents parfaitement
à partager! Smile"



Elwing sursauta. Ses sens à l'affut d'un nouveau "rowâ" n'avaient pas détecté le bruit de pas de la jeune fille. Pendant une folle seconde elle envisagea la possibilité que cette nouvelle venue soit l'auteur du fameux "rugissement"... bien sûre une fois sortie du brouillard dans lequel l'avait plongé une trop longue attente les yeux fermés, elle exclu cette hypothèse. Se pliant par réflexe aux lois de la bienséance, elle se redresse, passa une main dans ses cheveux histoire de ne pas trop faire "saut de lit" et dit :

- Oh ! Bonsoir...

Un bref aller retour du regard des bananes au feu lui fit faire le rapprochement avec son invitation au partage.

° Des bananes cuites ? ... non sûrement pas...°

- Je vous en pris, faites, faites... mais non merci, très peu pour moi.

Mais son ventre gargouilla.

° Cela est tout sauf de convenance ! devant une inconnue en plus ><'' °

- Ou bien peut-être une... pour gouter..., dit-elle d'un ton qui se voulait neutre mais qui trahissait une certaine gène.

En effet quémander de la nourriture était tout sauf habituel pour elle !

- Puis-je tout de même connaître votre nom ?

Cette fois plus de gène, mais une simple demande (frisant l'ordre)...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:47

"Ou bien peut-être une... pour gouter...,"

Dit-elle d'un ton qui se voulait neutre mais qui trahissait une certaine gène.

"Puis-je tout de même connaître votre nom ?"

...La question tant redouté par Nana.
Quoi?C'est vrais aprés tout!!C'était quoi cette manie qu'avait ces rescapés de demander d'entrée de jeux le nom?Surtout que ça n'allait pas permettre a tel ou tel naufragé de survivre plus longtemps que de connaitre le nom de leurs camarades de misere...Et puis ,elle avait le droit de garder son nom pour elle ,aussi peu glorieux soit il;Le mot "anonyme" n'avait pas été inventé pour les chiens!

°fesont la sourde oreille...on va dire que je n'ai rien entendu...°

Et c'est plein de mauvaise fois qu'elle répondit à Elwing comme si cette derniere n'avait pas prononcée ces derniers mots

"Vous dites que ce n'est que pour gouter mais votre ventre dit le contraire!Ne vous genez pas ,surtout que c'est loin d'etre mauvais!"
°Hého!C'est quand meme moi qui les aient préparés! Cool °


Elle tendit une banane à la jeune fille et en prépara un nouvelle au dessus des braises.Elle veilla bien a ne pas croiser son regard car la question "fatidique" avait mit ses neurone en éffervescence ,provoquant une foule de question sur le pourquoi du comment...

°Pourquoi tout le monde veut savoir mon nom?Non mais franchement!J'ai vrament pas envie qu'on se foute de moi a cause de mon nom...et bien sur la premiere question qu'on me pose c'est "Quel est votre nom?"!!Les gens sentent que j'ai un nom pourri?C'est écrit sur mon visage?J'ai une tete a avoir un nom de m****?Tout le monde est contre moi et contre mon nom pourri!Ils veulent tous le savoir!!Meme quand tu t'abonne a quoi que ce soit ,ou meme sur un CV ils veulent ton nom pur ce foutre de toi!!!Meme quand tu envoie des lettres ,sur l'enveloppe ils veulent ton NOM!!><°

Suant à grosse goute devant un tel dilemne ,Nana eu encore l'intelligence(?) de rassurer Elwing.

"Ca...ca va!!Vous en faite pas;dit elle sur un ton nerveux"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

"Vous dites que ce n'est que pour gouter
mais votre ventre dit le contraire!Ne vous genez pas ,surtout que c'est
loin d'etre mauvais!"



Elwing tiqua. Ne pas répondre à la simple formalité qu'est la présentation ne pouvait signifier que deux choses : 1- La personne était célèbre en bien et voulait conserver son anonymat genre pour échapper aux paparazzi. 2- La personne était célèbre en mal et voulait dissimuler sa triste réputation.

° TT qu'elle ne réponde pas me contrarie... je suis terriblement contrarié °

Là, Elwing pu observer une réaction étrange chez "la fille"...

Suant à grosse goute devant un tel dilemne ,Nana eu encore
l'intelligence(?) de rassurer Elwing.


"Ca...ca va!!Vous en faite pas;dit
elle sur un ton nerveux
"

Elwing n'en crut pas un mot.

° Elle a quelque chose à se reprocher..; Obligatoirement. °

Sachant que confronter à une franchise radicale les gens réagissait de façon bien précise elle lança d'un ton apparemment anodin :

- Détrompez-vous, c'est l'odeur inconnu qui éveil la curiosité de mon estomac, un simple bouchée suffira... Mais dites-moi, dissimulez-vous votre nom parce qu'il vous relis à une affaire illégale ?


Sur ceux elle fixa intensément l'inconnue, bien décidée à relever toutes traces de malhonnêteté, en s'affublant d'un demi sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

"Détrompez-vous, c'est l'odeur inconnu qui éveil la curiosité de mon estomac, un simple bouchée suffira... Mais dites-moi, dissimulez-vous votre nom parce qu'il vous relis à une affaire illégale ? "

Sur ceux elle fixa intensément Nana, bien décidée à relever toutes traces de malhonnêteté, en s'affublant d'un demi sourire narquois.

"Pardon?"
°J'ai la tronche de Ben Laden maintenant??Suspect°


Elle se racla la gorge afin d'énoncer distinctivement ça réponse.Elle ne voulait qu'en aucun cas Elwing la prenne pour une criminel ,elle qui était l'incarnation de la feuille blanche coté dossier judiciaire elle ne supportait pas qu'on l'assimile a quelque affaire de ce genre...si ce n'est en victime(victime de toi meme oui...)

"Mais pas le moins du monde ,je n'ai aucun rapport avec ce genre de chose!"

Ce que Nana ne manqua pas de remarquer c'était le petit air arrogant d'Elwing.Parce que en plus de la traiter de terroriste elle se moquer d'elle...c'était un peu abusé non?Pourquoi ne jouerait elle pas au meme jeu qu'elle?Il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit le dindon de la farce(expression trés a la mode chez les SPIstes!)
Elle croisa les bras ,pris un air indigné ,puis releva légerement le menton en fermant les yeux.

"Quelle question idiote.Est ce que je vous en pose de telle moi?Franchement,quelle manque de savoir vivre!Je suis outrée par de telles paroles,Boudiou!><"

Bien sur ,ça sonnait beaucoup moins bien dans la bouche de Nana ,mais elle voulait montrer qu'elle pouvait s'exprimer tous aussi correctement.Elle n'avait jamais aimé ces pseudo bourge qui se prenaient pour le centre du monde.Deignant ouvrir une paupiere elle demanda sur un ton sec:

"Et vous tient?Qu'elle est donc votre nom ,si je puis me permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:39

"Et vous tient?Qu'elle est donc votre nom
,si je puis me permettre..."


Elwing éclata d'un rire froid.

- Ais-je bien entendu ? Vous venez utilisez mon feu et vous me demandez mon nom ? (petite dédicace à Kvar xD) Quand bien même vous refusez de me révéler le votre ?

Elle stoppa aussi sec son rire pour toiser l'inconnue d'un regard glacial, méprisant à souhait. Celui là même qu'elle réservait aux sous-fifres désobéissants.

° J'aurais préféré rester seule avec le rowâ plutôt que de croiser ce déplaisant individu ! Mais où sont donc passer le sens des convenances ! °

- Je crains que nous n'ayons pas la même définition du sens de "savoir vivre". Par conséquent mon nom ne vous regarde en aucune façon.

Cette fois elle posa les coudes sur ses genoux, croisa les mains devant elle pour y appuyer son menton et haussa un sourcil déterminé... En tant normal elle se serait levée pour exiger des excuses mais se lever aurait signifier s'appuyer sur ses jambes et le sang ayant traversé le pantalon de sa cheville à mi mollet (fait par la casse du sceau cf plus haut) aurait été faire étalage de son point faible...

(mamaa quelle rencontre.. fallait s'y attendre entre SPI et CLASS ><'')
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:42

"Je crains que nous n'ayons pas la même définition du sens de "savoir vivre". Par conséquent mon nom ne vous regarde en aucune façon."

Ca c'etait fort!!Alors,on la "harceler" pour connaître son nom et quand ,au contraire, elle le demandait à quelqu'un on l'envoyait paitre...Elle se serait jeter volontier sur la rouquine pour lui arracher une à une ces petite meches bouclées mais elle garda son calme ,préférant agir d'une maniere distingué...et non comme une femme de gro-magnon.Elle prit un air détendu mais digne et dit.

"Trés bien ,mais dans ce cas mon nom ne vous regarde pas plus que le votre me concerne...nous sommes au moins a égalité sur ce point!"

Elle la fixa droit dans les yeux a travers le feu et engloutit une banane.

°Ah ah !!'Est 'AUD !!!!>0<°

Elle prit précipitament sa bouteille d'eau ,qu'elle avait remplies aux sources d'eau chaude ,afin de calmer la sensation de brulure sur sa langue.Aprés l'avoir vidé de moitié elle jeta de nouveau un regard désaprobateur à la jeune fille.

"Juste en passant...Vous avez survécut seule jusqu'ici où est ce que vous avez rencontrés d'autres naufragés?"

Elle eu alors une seconde question ,et pas des moindre,sur le bout des levres.

"Vous n'aurez pas eu aussi des souçis avec des singes ,par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:42

Elle prit précipitament sa bouteille d'eau ,qu'elle avait remplies aux
sources d'eau chaude ,afin de calmer la sensation de brulure sur sa
langue.Aprés l'avoir vidé de moitié elle jeta de nouveau un regard
désaprobateur à la jeune fille.

"Juste
en passant...Vous avez survécut seule jusqu'ici où est ce que vous avez
rencontrés d'autres naufragés?"


Elle eu alors
une seconde question ,et pas des moindre,sur le bout des levres.

"Vous n'aurez pas eu aussi des souçis avec des
singes ,par hasard?"



Cette fille l'agaçait... d'un elle avait surgit de nul part et squatté son feu comme si de rien n'était, de deux elle n'avait même pas la décence de se présenter, et de trois elle l'insultait à moitié... et de quatre elle voulait parler comme si de rien était !

°
Je crois que l'on ne va pas s'entendre TT °

Elle se contenta donc de rester d'une neutralité parfaite et de répondre sur le même ton :

- J'ai croisé deux naufragés... L'une prompt à perdre la mémoire et un maladroit alcoolique. Et maintenant avec... vous cela fait

°
Une timbrée aux cheveux blancs ! mais où sont passé les filles distingués et les garçons digne de ce titre !! °

Par contre la seconde question la surpris.

°
Pourquoi elle me parle de singe cette... siphoné du bulbe ?? O_O °

- Et je n'ai eu aucun problème avec les singes. Je les ai croisé sans que cela n'entraîne de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:56

"J'ai croisé deux naufragés... L'une prompt à perdre la mémoire et un maladroit alcoolique. Et maintenant avec... vous cela fait...Et je n'ai eu aucun problème avec les singes. Je les ai croisé sans que cela n'entraîne de désagréments."
°Tss°

A se demander si elle était la seule a etre la cible des singes.Parmi toute les personnes qu'elle avait croisé jusque là ,seulement 2 avaient eu des souçis avec eux :Aï ,victime d'harcelement sexuel aux sources d'eau chaudes, et Hisomu ,dont Nana ignorait les raisons qui la poussait à avoir une dent contre ces animaux.Il y avait aussi Cristal ,avec qui elle avait du fuire les singes....mais elle ne semblait pas tellement leur en vouloir...au contraire elle les avait meme trouvé "mignons" quand ils lui avaient piqué son pantalon pour s'en servir comme d'une cape Suspect
Quand au 2 derniers naufragés qu'elle avait rencontré ,Daisuke et Kaede ,elle ne leur avait meme pas posé la question ,trouvant qu'ils étaient déja une menace eux meme...

°C'est pas juste!!Le roi des démons doit etre contre moi!!C'est pas possible autrement!!><°

Elle n'avait rien fait qui justifier cet acharnement de la part de ces babouins!On avoue...elle avait voulu les exorciser ,mais c'était de la légitime défense...elle n'allait quand meme pas ce faire lyncher par des animaux sauvages lançant des noix de coco!
Rolling Eyes
Alors pourquoi cette fille ,qui semblait pourtant etre une personne tout a fait détestable ,n'avait pas été la cible de la vilénie des singes.Levant les yeux aux ciel et joignant les main en priere elle dit sur un ton abattu:

"Dieu..Pourquoi faire subir de telle souffrances a ton adoratrice?"
°J'porte quand meme tes stigmates sur mon oeil gauche!!><°


Puis regardant la jeune fille

"Je vous le dis,la religion est vraiment mal faite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:18

"Dieu..Pourquoi faire subir de telle
souffrances a ton adoratrice?"


Puis
regardant Elwing :

"Je vous
le dis,la religion est vraiment mal faite!!"


A ce moment précis et pour la première fois depuis qu'elle était sur l'île, Elwing eu peur... Pas une peur genre au secours une voleur, mais une peur genre sentiment désagréable de malaise... comme si c'était Gollum qu'elle avait en face d'elle, un individu malsain lunatique et passablement dangereux... Serial Killer ou schizophrène dans une mauvaise passe, elle n'arrivait pas bien à décrire ce qu'elle sentait chez cette... fille.
Aussi resta-t-elle un moment sans répondre, espérant ainsi changer de sujet... En effet elle ne comprenait pas très bien le rapport entre des singes et une religion.

°
Je ferais mieux de garder une main sur mes couteaux moi TT, j'ai pas confiance là... °

Décidant de jouer franc jeu tout en changeant de sujet de conversation elle lança :

- Écoutez mademoiselle. J'ignore si c'est le crash qui vous a perturbé ou si vous vous comportez toujours comme cela mais il y a de toute évidence quelque chose qui... dénote chez vous. Pourtant malgré toute l'antipathie que vous m'inspirez, je me dois de vous prévenir qu'une étrange créature rôde dans les parages... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai allumé un feu.

°
Au péril de ma vie d'ailleurs >< °

- J'ignore donc ce que vous comptez faire après vous être restaurer, mais quand vous partirez je vous déconseil d'errer trop longtemps en forêt.


°
Voilà maintenant que j'ai fait mon devoir ma conscience est paisible et je peux recommencer à la mépriser tranquillement ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

"Écoutez mademoiselle. J'ignore si c'est le crash qui vous a perturbé ou si vous vous comportez toujours comme cela mais il y a de toute évidence quelque chose qui... dénote chez vous. Pourtant malgré toute l'antipathie que vous m'inspirez, je me dois de vous prévenir qu'une étrange créature rôde dans les parages... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai allumé un feu.J'ignore donc ce que vous comptez faire après vous être restaurer, mais quand vous partirez je vous déconseil d'errer trop longtemps en forêt."
"Ah...c'est bien aimable a vous de m'en tenir informée!Merci! Smile"


Enfin une preuve de gentillesse.Elle n'était peut pas si bonne a jetté aux orties finalement.Repensant complétement aux dires de la jeune fille elle se rendit compte d'une partie qu'elle avait omnises :
"J'ignore si c'est le crash qui vous a perturbé ou si vous vous comportez toujours comme cela mais il y a de toute évidence quelque chose qui... dénote chez vous. Pourtant malgré toute l'antipathie que vous m'inspirez[...]"
Elle s'était focalisée sur le semblant d'information et avait pour le coup zappé ce passage ,qu'elle n'aurait pourtant pas du.En gros elle lui disait qu'elle était folle,qu'elle ressemblait a une folle et quand en plus elle n'était ,a premiere vu, pas sympathique...

°Ho!Ho!!Je vais lui dire ce que je pense moi sur ça façon de juger les gens injustement!!ô_ô°

Elle regarda fixement la rouquine ,prete a lui envoyer en pleine poire ce qu'elle avait sur le coeur.Mais elle remarqua son air plus ou moins térrorisé.

°Ah...tiens donc!!"Mademoiselle" se fait des cheveux?0-0°

Si elle la prenait vraiment pour une dingue autant joué ce rôle.De toute façon elle ne lui était pas sympathique non plus ,alors quitte à s'amuser...

"Oh!J'y pense!!Cette créature d'on vous me parlez...c'est peut un singe mutant!!C'est extremement dangereux!!Si il nous trouve il risque de nous faire la peau ,de nous torturer avant de nous écorché vivant"

Elle leva le bras gauche et le regarda avec un regard de tarée ,genre sourire de fou.

"Et malheuresement ,Dieu ne m'a pas accordée son divin pouvoir!!!Mon rosaire et ma tentative d'exorcisme ne sera pas d'une grande utilité sur cette Akuma Level68!!!"

Elle était toute contente d'elle.Pour le coup ,elle allait la prendre vraiment pour une folle mais elle n'était plus a ça prés de toute façon.
Elle sourit intérieurement ,répétant dans sa tete ses paroles qui devait ,pour la jeune fille ,etre incompréhensibles;surtout les dernieres ,pourtant biblique.Mais a force de se le répéter elle commença à douter...

°Non mais attend!!Et si c'est vraiment un Akuma level 68??Je fais comment??Je peut pas me servir de mon bras gauche!!J'ai meme pas encore eu mon diplome d'exorciste-meme si c'est tout comme-OUINN!>0<°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:26

"Oh!J'y pense!!Cette créature d'on vous me
parlez...c'est peut un singe mutant!!C'est extremement dangereux!!Si il
nous trouve il risque de nous faire la peau ,de nous torturer avant de
nous écorché vivant"


Elle leva le bras gauche et
le regarda avec un regard de tarée ,genre sourire de fou.

"Et malheuresement ,Dieu ne m'a pas accordée son
divin pouvoir!!!Mon rosaire et ma tentative d'exorcisme ne sera pas
d'une grande utilité sur cette Akuma Level68!!!"




Bien qu'elle vint d'un milieu où les gens font tout leur possible pour paraître parfait, ses expériences nocturnes et certaines de ses fréquentations extra-scolaire avaient permis à Elwing d'étudier pas mal de personnalités humaine. Du bourge coincé qui rougit jusqu'au oreille après avoir laissé échapper un rot jusqu'au SDF dealer shooté en passant par le gothique allumé et l'introvertie maladif déprimé... Pourtant elle ne parvenait pas à se souvenir d'une fois où elle s'était trouvé face à un tel personnage.

°
Comment vais-je me sortir de cette laborieuse situation ? °

Soudain la réponse lui vint. Elle allait faire précisément comme elle avait toujours fait devant une situation inconnue : observer, se concentrer, étudier, et déduire.
Elle croisa donc lentement les bras et fixa la jeune fille à travers les flammes tentant de discerner ses pupilles...

°
En les voyant je pourrais sans doute déterminé si elle à un traumatisme crânien.. °

Mais non, rien... Elle laissa donc planer un long silence pendant lequel elle observa minutieusement le sujet, tel un scientifique devant un alien qui a hâte de le disséquer et de poser les questions ensuite...

°
Elle pense réellement ce qu'elle dit ? et qu'elle est cette posture de macaque décérébré ? °

Elle se surprit bizarrement à penser que le rowâ était effectivement un singe mutant, il pourrait éventuellement dévorer ce spécimen... et donc mettre fin à cette pénible rencontre...
Comme tout bon scientifiques, Elwing tenta d'en savoir plus sur son sujet d'expérience. D'un ton calme et posé tout en f fixant la fille droit dans les yeux sans toutefois paraître impolie, elle dit :

- Vous avez l'air de savoir certaine chose sur ses singes... Vous pourriez peut-être m'en faire part ?


°
Pour ce qui est de cet Akuma level168 je ne préfère rester dans l'ignorance ... TT °
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:29

"Vous avez l'air de savoir certaine chose sur ses singes... Vous pourriez peut-être m'en faire part ? "

A premiere vu elle n'était pas plus apeuré.Pourtant Nana avait déja poussée loin le coup de la folie.

°Pas assez folle??Alors quand je suis normale cette fille me dit que j'ai l'air folle et quand je joue le jeu je suis...normale? Suspect Mais c'est elle qui à un grain!°

2 choix s'offrait a présent à elle:
-Répondre tout a fait normalement à cette question.
-Ou répondre en poussant la démence un peu plus loin.
La deuxieme proposition etait plus alléchante.Aprés tout ,depuis qu'elle était arrivé sur cette île tout le monde semblait la prendre pour une tarée!Elle devait peut etre bien l'etre finalement...Le pire c'était que depuis toute petite on lui avait toujours répété qu'elle était trop éffacé.On lui disait aussi souvent qu'elle n'avait aucune force de caractere...d'ailleurs c'était la réplique préféré de son maitr...

AH!!Ca y'est ,elle avait enfin repensé a lui!!Oui,LUI!!!Le VIEUX MACHIN alcoolique qui lui avait servit depuis l'age de 7ans de pere adoptif!Ce TRUC qui se vautrait sur le canapé ,un verre de rouge à la main ,quand il allait pas courir la midinette de 20 sa cadette,contractant des dettes de ci de là...ah ,qu'est ce qu'il avait pu lui en faire baver!
Et le pire ,c'était que si maintenant elle se retrouvais là à se faire traiter de folle par une nantie rousse c'était à cause de lui!!Si elle était devenu folle c'était purement et simplement SA FAUTE!!
Hors d'elle meme ,elle se leva d'un seul coup.Elle sortit de son sac une couverture-avec le logo de la compagnie aircrashing dessus-qu'elle avait eu la bonne de récupérer dans l'avion,puis se couvrit la tete et les épaules avec.

°Aucune force de caractere?Trop timide?Tu va voir ça SALE POIVROT ce que j'en dit moi!°

Puis levant les bras comme un gourou(ça tombe bien s'en est une)elle se mit a débiter avec une voix de posséder.

"LES SINGEEEEEES!!!Créatures démoniaque du vieux gros tricotant!!!Akumas nains aux yeux vicieux!!Enemis du grand pigeon blanc aux ailes immaculées!!Organisme vivant poilu non identifiableeeeee!!!Nous devons les chasser ,les tuer les EXORCISERRRRRRR!!Sacrifions les à la gloire de Dieu!!Oui!!SACRIFICEEEEESSS!!! Twisted Evil MOUHAHAHAHA"

°Mon papa qui est au ciel ,soit fiere de ta fille qui s'assume!Pourquoi cette bibliotheque t'ait elle tombé dessus? Crying or Very sad °


[Ah ben bravo Elwing!A cause de toi Nana à complétement craqué son slip.Comment je vais faire pour la tenir moi maintenant?Puis là ,si elle à pas fait fuir le "Rowa"....XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:23

"LES SINGEEEEEES!!!Créatures démoniaque du
vieux gros tricotant!!!Akumas nains aux yeux vicieux!!Enemis du grand
pigeon blanc aux ailes immaculées!!Organisme vivant poilu non
identifiableeeeee!!!Nous devons les chasser ,les tuer les
EXORCISERRRRRRR!!Sacrifions les à la gloire de
Dieu!!Oui!!SACRIFICEEEEESSS!!! Twisted Evil MOUHAHAHAHA"





Elwing resta choquée une seconde. Elle ne s'attendait pas tout à fait à cette explosion...

° Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Icon_eek °

Elle fixa encore et toujours la folle, en ouvrant de grand yeux et en levant un sourcil intrigué. Elle ne comprenait pas le sens de ces paroles de fous...

Elle répéta, presque en murmurant :

- Exorciser ? Sacrifier ? Des... des singes ? de simples et misérables singes ?

°
Et quel rapport avec un pigeon blanc ???? °

Elle sembla recouvrir ses esprits et d'une voix plus forte et un rien menaçante elle ajouta :

- Mademoiselle je craint que vous n'ayez un sérieux problème. Je vous sommes de vous calmer. Ma patience a des limites ainsi que mon sens du partage et que... mon respect pour la vie d'autrui...

°
Ce dernier point étant encore plus limité que tout le reste en fait xD °

Presque imperceptiblement elle caressa ses couteaux, prête à s'en servir en cas d'urgence extrême...


[ Bon courage pour la calmer Nana xD n'oublie pas que Elwing c'est un peu tout ou rien du genre : tout a bien je suis bourge et sûre de moi et 2 minutes plus tard si on la chauffe trop c'est MORT A TOUS CES CREVARD DÉCÉRÉBRÉ... ca va faire une drôle de mixture c'est deux là ><'' ]

Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

"Exorciser ? Sacrifier ? Des... des singes ? de simples et misérables singes ? "
°Misérable sont les miséreux ,miséricorde Dieu!>0<°

"Mademoiselle je craint que vous n'ayez un sérieux problème. Je vous sommes de vous calmer. Ma patience a des limites ainsi que mon sens du partage et que... mon respect pour la vie d'autrui..."

En fait elle ne l'écouter meme pas.Elle était vraiment à bout de nerf et contait continuer son délire sur la lancée.Toute la haine qu'elle avait pour les singes et son poivrot de maître depuis qu'elle était arrivé sur l'île pouvait enfin sortir ,et elle n'allait pas la retenir.

"Mais pas du TOUTTTT!"

Elle pencha la tete légerement de coté puis dit avec un grand sourire à la joker.

"Je ne suis pas FOLLEEEEEE vous savez!!!>.<"
°En tous cas je peux pas l'etre plus que ça hahaha Twisted Evil °


Nana dodelina de la tete en fredonnant.Elle avait toujours sa couverture sur elle et la tenait fermement.On pouvait lire dans ces yeux toute la folie du monde [phrase profonde qui veut rien dire lol]

"♫♪Moi j'ai pas de patienceeee!Moi je partage pas ,surtout les HOMMEEEEES!Moi je respecte pas les autreeee,j'ai déja du mal a me respecter toute seuleeee!!!Moi je suis pas FOLLEEEEEEEEE!!!Tatata tatata TatataTatata!♪♫(Theme de "l'exorciste")"
°'Tain!J'aurais imagineé que jouer les tarée puisse défouler à ce point!C'est mieux qu'un psy ,surtout que t'as pas besoin de d'endeter pour payer une séance là!Et puis...°


...Pour elle,une des raisons les plus importante...

°Sa permet de faire peur au gens hihi!Craignez moi!! Twisted Evil °


[Tu m'étonne...ça va tourner au pugilat oui!Si ça continue elle vont nous détruire l'île...et Edge pourras jamais construire son usine a rhum XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:15

"♫♪Moi j'ai pas de patienceeee!Moi je
partage pas ,surtout les HOMMEEEEES!Moi je respecte pas les
autreeee,j'ai déja du mal a me respecter toute seuleeee!!!Moi je suis
pas FOLLEEEEEEEEE!!!Tatata tatata TatataTatata!♪♫



Elwing bondit sur ses pieds ignorant sa douleur à la jambe, dégaina ses couteaux à la Wolverine (ca veut dire un entre chaque doigt xD) et se mit en position, prête à lancer. Elle gueula d'une voix qui vrilla dans les aigu vers la fin mais qui se voulait autoritaire :

- CA SUFFIT MAINTENANT FERMEZ-LA !


Ce qui avait provoqué cet éclat était la musique de l'exorciste... Elle n'avait jamais vu se film en entier mais certains de ses camarades en chantait l'air et ca lui hérissé les poils, lui donnant même au passage la nausée. On appel plus communément ces symptôme : la trouille. Mais franchement Elwing avouerait-elle qu'elle a peur ? Non sûrement pas...

- Je vous assure que si vous continuer votre numéro de possédé je vous trou la peau sans remord ! Espèce de MALAAADE !!

Adieu bienséance, code de conduite et vocabulaire irréprochable... Bienvenue instinct de survie déclenché par la pétoche...
Bien que sa respiration commençait à devenir haletante, signe quelle perdait les pédales, son regard restait d'une froideur implacable, preuve que tous ses tirs atteindraient leur cible quand elle se déciderait à envoyer sa pluie de lame.

[Malheuuure... Et ben on est mal... Je pleins d'avance Edge xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:06

"CA SUFFIT MAINTENANT FERMEZ-LA !Je vous assure que si vous continuer votre numéro de possédé je vous trou la peau sans remord ! Espèce de MALAAADE !!"

Nana arréta de chantonner la musique de l'exorciste et de sourire comme une folle.Elle lacha également sa couverture ,se pencha un peu en avant et mit sa main devant son visage ,ne pouvant retenir son fou-rire.Elle dit à la rouquine ,entre deux éclat de rire ,sur un ton normal quoi que trés amusé :

"HAHAHA!!Vous auriez du voir votre tete quand vous avez commencé a vous énerver...c'était excellent!!! Laughing "

Elle avait mit la jeune fille dans tous ses états.La situaton c'était inversé ,car Nana se sentait posée ,comme soulagé.Certe, pour la plupart des choses qu'elle avait dites ,elle le pensait vraiment et n'avait joué que de moitié(meme que d'un tiers lol! ).Mais cette soudaine démence lui avait permis de ce défouler ,d'extérioriser le stresse et la peur de se retrouver sur une île déserte.Il faut dire qu'elle avait eu de quoi se soucier depuis son arrivé sur l'île :Elle avait fait la rencontre de singes démoniaque et était devenu cordialement leur enemis ;son Dieu l'avait choisis comme grand gourou par l'intermédiaire d'un pigeon blanc,messager qui avait d'ailleurs été tués trés peu de temps aprés ;elle avait fait exploser le volcan ;avait rencontrés un gros pervers et s'était fait agressé par sa soeur ,pas plus pudique que son dit frere ;avait été harcelé sexuellement par un orang outan doué de parole aux sources d'eau chaude;et tout dernierement elle avait rencontré cette fille...
Bien sur ,elle était toujours autant énervé contre le vieux machins et contre la "nantie" mais elle n'était plus sur les nerfs.Aprés tout elle avait pu bien crier ,bien rigoler,faire peur à quelqu'un de particulierement exécrable et ,en plus ,elle avait pu chantonner la musique de l'exorciste! Very Happy ♥️
Elle se releva un peu puis,s'essuyant ses yeux plein de larmes tellement elle avait ris ,elle murmura pour elle meme:

"Ah...c'est bon de rire des autres Smile "

Puis elle se mit a siffloter la musique de l'exorcistes en souriant.

°J'aime cette musique !° ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

"HAHAHA!!Vous auriez du voir votre tete
quand vous avez commencé a vous énerver...c'était excellent!!! Laughing "



- ???


La lumière se fit.

"Ah...c'est bon de rire des autres Smile "

° Elle s'est.. foutu de moi ? Pu*** la gar** !! °

Son expression changea. La peur se changea en honte, la honte ne colère et la colère en haine... et c'est tout naturellement que la haine devint violence. Respiration calmé, regard glacé, visage fermé...

Elwing lança trois couteaus en même temps de la main droite.
L'un frisa l'oreille de la taré lui coupant une mèche de cheveux au passage, un autre lui déchira légèrement la manche gauche et le dernier fit de même mais avec le pantalon au niveau du genou droit.

° Personne ne se moque de moi... personne. °

Puis avec tout la haine dont elle était capable elle cracha :

- Je peux vous jurer que mes tirs suivants feront coulant du sang : le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:25

La jeune fille avait lancé 3 de ses petits couteaux sur Nana.

"Je peux vous jurer que mes tirs suivants feront coulant du sang : le vôtre."

2 des tirs avaient déchirés ses vétement ,l'un au niveau du genoux droit et l'autre au niveau de son bras gauche ♥️("°Si elle avait mieux lancée j'aurais pu avoir une seconde "stigmate" du Christ°")
Mais le plus génant ,c'était le troisieme tire.Il ne l'avait pas touché directement mais lui avait coupé des cheveux au passage.Elle regarda la meche tombée par terre avec des yeux ronds:

°...MES CHEVEUUUUUUUX!!!! affraid °

Alors qu'elle s'était calmé la colere remonta en elle.Couper ses cheveux c'était comme une insulte à son Dieu.C'était le corps recouvert de pentacle et le bucher assuré pour celui qui oserait accomplir cet acte vil!
Elle baissa la tete de maniere a ce que la rouquine ne puisse plus voir ses yeux.

°Mes cheveux...Personne ne touche a mes cheveux!!! Mad

Elle releva soudainement la tete ,regarda la rouquine droit dans les yeux puis la pointa du doigt ,le bras tendu ,comme en signe de défi.

"TOI!!T'as osé toucher à mes cheveux!!Non mais tu sais combien de temps ça met pour qu'ils aient cette longeur??>o<"

Elle se mit en garde ,lentement mais surement (comme Tifa ^^),bien décider à jouer des poings,ou a bondir pour éviter les projectiles.

"Amene toi si t'en as le courage!!Amene toi et CREVE ,charogne d'hérétique!!!!!!>0<"


[BASTON!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:24

"TOI!!T'as osé toucher à mes cheveux!!Non
mais tu sais combien de temps ça met pour qu'ils aient cette
longeur??>o<"


Elle se mit en garde
,lentement mais surement (comme Tifa ^^),bien décider à jouer des
poings,ou a bondir pour éviter les projectiles.

"Amene toi si t'en as le courage!!Amene toi et CREVE
,charogne d'hérétique!!!!!!>0<"




Si extérieurement Elwing conservait son calme, intérieurement elle jubilait.

°
Ah ! tu me pousse à bout avec tes airs de folles et je te pousse à bout en coupant tes cheveux ! ... C'est fou se que j'aime me venger !! ^^ °

Et elle explosa de rire, rire de contentement saupoudré d'un brin d'hystérie provoqué par le gout de la vengeance.

- Et qu'espérez-vous faire avec vos petits poings ridicules face à mes couteaux ? j'aurais tôt fait de vous rendre chauve (elle accentua ce mot : CHAUUUVE) avant que vous ne m'ayez effleuré !

Et elle repartit d'un petit rie, hautain cette fois, voir dédaigneux.

- Mais si tu veux une nouvelle coupe je suis partante ! j'en ai plein la ceinture des couteaux !


Et pour prouver ses dires elle en sortit trois autres afin de "réarmer" sa main droite.

- Alors ? Tu veux une frange ou un dégradé ?

Ça Elwing s'y connaissait en cheveux... Pour obtenir ses boucles soyeuses sans frisotis... tous un travail... ruiné par le crash et la baignade à l'eau de mer d'ailleurs ><''


[Ca y est ça claaaaque ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:25

"Et qu'espérez-vous faire avec vos petits poings ridicules face à mes couteaux ? j'aurais tôt fait de vous rendre chauve avant que vous ne m'ayez effleuré !Mais si tu veux une nouvelle coupe je suis partante ! j'en ai plein la ceinture des couteaux !Alors ? Tu veux une frange ou un dégradé ?"
"Quoi?ô_ô"


Maintenant elle lui proposé de jouer au coiffeur...

"Tu crois vraiment que tu va me rendre chauve??Hahaha!Mais ma pauvre,je t'aurais arraché ta Perruque bien avant!!Et j'te remercie,mais je boycot les salon de coiffure!"
°Non mais c'est vrai ,ces cons tu leur dit de garder la longeur et de te lisser les cheveux et ils te font une coupe vachement courte avec un brushing de mémé! Evil or Very Mad °


Mais c'est vrais que Nana était en position d'infériorité :Elle avait seulement ses poings alors que son ennemis,en face,avait toute une collection de petit couteaux bien tranchant.
Elle pensa alors aux 3 armes que la jeune fille avait lancés.Elles devaient se trouver derriere elle.Elle recula doucement ,tout en restant en garde et en fixant les mains de la rouquine.Elle entendu alors un cling ,signe qu'elle avait du marcher sur un des couteaux.
Et alors ,sans meme bouger ,d'un simple coup de pied ,elle envoya valdinguer les lames en l'air ,a 2 bon metre du sol.Elle les attrapa -1 dans la main gauche ,2 dans la main droite- et les glissa entre ses doigts ,puis elle menaca la nantie avec.

"Ils sont toujours aussi ridicule mes petits poings?Et puis sans te vexer ,t'es peut etre doué pour le combat à distance ,mais moi je le suis aussi pour le combat rapproché...Qui va perdre ses cheveux??"
°Héhé...en plus je maitrise la matrix Cool °



[Ah ouais!Non mais la ça va faire plus de dégats qu'à Hiroshima! -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:06

Et alors ,sans meme bouger ,d'un simple coup de pied ,elle envoya
valdinguer les lames en l'air ,a 2 bon metre du sol.Elle les attrapa -1
dans la main gauche ,2 dans la main droite- et les glissa entre ses
doigts ,puis elle menaca la nantie avec.

"Ils sont toujours aussi ridicule mes petits poings?Et
puis sans te vexer ,t'es peut etre doué pour le combat à distance ,mais
moi je le suis aussi pour le combat rapproché...Qui va perdre ses
cheveux??"




Elwing sourit devant cette manœuvre et fit une sorte de petite révérence de compliment. Elle savait apprécier ses adversaires... Pour une fois il y avait comme du respect dans son regard.

- Jolie ! Ça n'en sera que plus amusant...

Étincelle d'adrénaline sadique dans le regard, demi sourire assuré et méprisant... Elwing était parfaitement prête à ce battre. Elle fit craquer ses poignets et...
... donna un coup de pied dans une petite buche du feu en l'envoyant sur la "gollumeuse".

°
Si elle prend feu ça pourrait devenir amusant xDD °

[Vas-y venges-toi et je pense que je ferais intervenir le ROWÂÂ pour éviter de perdre deux RPeuses de ce forum !! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02

La lache avait envoyé d'un coup de pieds une buche enflammée sur Nana.Elle l'évita avec aisance en fesant un bond sur le coté.

"T'as pas plus original que ça?"

Furieuse qu'on lui envoie un tel projectile sans meme oser l'attaquer directement ,elle envoya à son tour un des petits couteaux qu'elle tenait dans ses mains.Par vengeance ,elle visa les cheveux de la rouquine et en coupa 2-3 meches avec succé.Toute fiere d'elle ,elle lui dit sur un ton hautain:

"Alors?A charge de revanche ,hein?"

Puis elle se remit en position de garde ,prete à contrer la prochaine attaque...

°C'est quoi cette odeur?Y'a une drole d'odeur...comme si quelque chose brulé Suspect °


[Ouais,l'admin n'apprécierait surement pas que 2 des personnes qui viennent régulierement sur le forum décede a cause d'une histoire de cheveux X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:53

"T'as pas plus original que ça? Alors?A
charge de revanche ,hein?"



Elwing fut surprise que la taré sache lancer les couteaux.. elle-même avait des années de pratique et savait qu'il était malaisé de manipuler ces petites choses...
Avec un calme qui dissimulait parfaitement toute sa fureur elle se coupa deux-trois mèches de l'autre côté pour "égaliser" sa coupe.

- De toute façon je devais les faire raccourcir ! Et rassure toi j'ai nettement plus originale !


Elle arma son bras, prête à faire le coup des "couteux boomerang tailleurs de coupe au bol" quand soudain..

RRROOOOWÂÂÂÂÂÂ

Elwing se figea.

°
Comment est-ce possible de se retrouver coincé entre une exorciseuse de singe et un rowâ ? Qu'ais-je bien pu faire de mal pour me retrouver dans une telle situation ? ... Ah ça y est j'ai peut-être une idée... xD °

Elle lança un coup d'œil à la fille de l'autre côté du feu, histoire d'être sûre qu'elle n'était pas la seule à avoir entendu ça, et planta un de ses couteau dans une bûche pour s'en faire une espèce de torche...

- Ne le prenez pas mal mais je crains de devoir interrompre ce petit interlude divertissant pour me préoccuper de problèmes plus importants...
Ah, et au fait... quelque chose brûle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le puit-
Sauter vers: