Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... Empty
MessageSujet: ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS...   ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:08

Voilà il semblerait qu'il y ai beaucoup de point de vue différent sur l'ïle. Ces divergences sont notament du aux caractère très hétéroclites de nos naufragés préférés.
Etre simple "naufragé" sans aucune autre fonction et/ou occupation peut paraître un peu léger, voir ennuyeux à long terme. Par conséquent il serait bon pour tout le monde (ou au moins une majorité active) que chaque personnage prenne une place plus importante dans l'aventure, qu'il choisisse un clan. Ce n'est en rien une obligation bien spure. Cependant je pense que s'affirmer dans une cause quelle qu'elle soit ne pourra que créer des liens (d'amitié, de loyauté, ect, mais aussi pourquoi pas des relations plus complexes de conflit, incompatibilité ect...) entre les personnages et ainsi rendre l'histoire plus sophistiqué, réaliste, complexe (dans le bon sens du terme) et créer de nouvelles intrigues sûrement plus organisés - et donc interessantes - que si on reste chacun de notre côté.

Par conséquent j'établis ici la liste des "Clans" crées par certains naufragés. Ce serait bien que chaque membre du Forum s'exprime sur ce sujet et se décide à rejoindre un clan.

Pour ceux qui souhaitent créer leur propre clan merci de le poster ici aussi en le décrivant bien et en lui trouvant si possible un nom (par exemple des initiales...).

Je compléterais cette liste au fur et à mesure des posts et ferais un "copier/coller" des "discours" de motivation des créateurs et membres des différents clans qui souhaiteraient expliquer pour quelles raisons sont Clan est mieux qu'un autre.

Voilà !

Résumé des CLANS : (à compléter)

- la SPI (Secte du Pigeon Immaculé) (je ne permettrais pas de décrire pour ne pas déformer quoi que ce soit donc.. à vous d'expliquer! lol). De ce clan dépendent deux autre clan "mineurs", associés :
---> la LACNC (Ligue Anti Chutte de Noix de Coco)
---> le FLBVS (Front de Libération des Bananes Volées par les Singes)

- la CLASS (Clan Liberaliste des Animaux à Sauver des Sadiques)


Voici qui ne fait que deux "Big Clan Déclaré" je vous invite donc à rejoindre votre favori en sachant que vous pouvez adhérer à plusieurs Clan du moment que ceux-ci ne sont pas "antagonistes" (en gros opposés, carrément contraires xD, donc pas de SPIstes dans la CLASS et inversements lol).

Ceci n'est qu'un résumé des noms de clans mais qui n'explique pas vraiment le fondement de tout cela. Il faudrait que chaque fondateur créer une fiche détaillé decrivant son Clan, afin que les naufragés sachent à quoi s'en tenir...




* * * * * * * * * *
FICHE DE LA CLASS :

FONDATRICE : Elwing Faelivrin

MEMBRES : - Elwing Faelivrin (leader) ; Cristal Aurion ;

BUT : Réunir le plus de personnes possibles afin d'être capable d'empêcher les SPIstes et tout autres anti-écolos de détruire le patrimoine de l'Île. Unir un maximum de capacités afin de trouver le moyen de quitter l'Île.

DANGER ACTUEL : Actuellement les singes natifs de l'Île sont poursuivit et tués par des naufragés sectaires mené par une chef gourou visiblement atteinte de graves troubles psychiques.

MISSIONS : Empêcher un carnage arbitraire, répugnant, et inhumain. Pour cela la CLASS vise à 1 - envoyer des émissaires sains d'esprit parlementer avec les Sadiques (tueur d'animaux inocents) pour tenter de les résonner et trouver un terrain d'entente. 2 - proteger tout êtres vivants qui croise notre route de tout danger le menaçant. 3 - Si les négociation n'aboutissent pas et qu'une attaque se fait sentir : ne pas hésiter à prendre les armes et à vendre chèrement notre peau.

POURQUOI ADHERER A LA CLASS : La CLASS est surtout un clan d'Ecolos et d'amoureux de la nature. Mais c'est aussi un groupe de membres solidaires qui n'hésitent pas à faire valoir les droits des plus faibles, par la négociation et l'élaboration de traités... Mais également par la force et le courage, car il faut ces deux qualités pour pénétrer dans un Clan ennemi et s'exprimer face à de nombreux opposants. C'est une mission dangereuse que seuls des braves et des passionnés peuvent mener à bien.
Certains rétorquerons : "mais pourquoi risquer nos vies pour des singes ?" Pour une simple raison : En sauvant les singes nous sauvons nos vies. Vous ne me croyez pas ? Je vais donc en faire la démonstration et pour cela il me faut commencer par le commencement à savoir que si les singes sont en danger de morts c'est parce qu'une bande de naufragés menée par un gourou assoiffé de sang veut leur peau. En effet ces uluberlus rassemblent des membres pour traquer et tuer des singes qu'ils pensent "dangereux" ce qui est tout à fait ridicule. Ce qui est à la fois ridicule ET terrifiant par contre, c'est que tout ceux qui refusent de rallier leur rangs sont traités d'hérétiques et tués... Oui, le vrai danger ce sont EUX...
Alors si la CLASS a été fondée ce n'est pas seulement pour préserver le patrimoine d'une Île qui avait était épargnée jusque là de la cruauté et de la polution humaine. Mais c'est aussi pour sauver nos vies, unir nos forces à trouver un moyen de rentrer chez nous sains et sauf. En perdant leur temps à détruire des vies inocente les Tueurs de Singes ne font rien pour découvrir un moyen de retrouver nos familles, nos amis, nos maison, ou pour nous permettre d'en trouver dans l'avenir. Ils perdent un temps précieux... Si ce n'était encore que pour eux j'ai envie de crier : "Tan pis ! qu'à cela ne tienne c'est leur vie, s'il tiennent à la gâcher ce n'est pas notre problème!", mais la vérité est tout autre. Car ces Tueurs de Singes veulent supprimer tout ceux qui ne se ralient pas à eux, et se rallier à eux revient à perdre tout espoirs de retour, trop occupé que nous serions tous à tuer des singes sous peine de notre mort à NOUS. S'en parler du fait que lorsque nous trouverons le moyen de quitter l'Île ces mêmes Tueurs de Singes s'empresseraient sûrement de nous accompagner alors qu'il n'auront même pas lever un petit doigt pour aider ! Et qui sait si pris dans leur délir de meurtre et de Secte ils ne nous tuerons pas tous pour s'approprier notre moyen de partir... Il ne reste donc que deux solutions : Rallier les Tueurs de Singes et vivre dans la peur et le sang jusqu'à ce qu'on meurt sur cette Île, ou bien rejoindre la CLASS et unir nos forces et nos capacités mutuelles dans le but de rentrer chez nous tout en luttant contre une Secte sanguinaire qui ne chercherais qu'à nous poignarder dans le dos pendant notre labeur.
Alors ? Laisserons nous des gens ki n'ont rien fait, car trop occupé à perdre leur temps, embarquer avec nous ? la réponse est NON. Laisserons-nous ceux qui essaient de nous tuer faire le trajet de retour en notre compagnie ? la réponse est encore NON.

La CLASS assure donc à ses membres à la fois une sécurité pour ceux qui veulent rentrer chez eux plutôt que de chasser des singes, mais également la promesse d'une loyauté indefectible et d'un travail en commun visant à quitter l'Île.

BONUS : ce Clan s'appelle la "CLASS"... honnêtement c'est un nom qui sonne bien mieux que les autres non ? Ca fait... la classe quoi ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... Icon_cool ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... Icon_cool ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... Icon_cool [MDR]




* * * * * * * * * *
FICHE de la SPI : (à faire)


Dernière édition par Elwing Faelivrin le Mer 6 Jan - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... Empty
MessageSujet: Re: ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS...   ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:22

C'est une très bonne idée...

Pour ma part je fais partie de la Spi mais je laisse le chef le décrire et faire la fiche.

Je tiens a demander (en tant qu'admin) de me donner une couleur pour chacun des clan puis d'un chef c'est très important pour la création de groupe (des clans).

Il me faudra également une liste extrèmement précise des membres de ces clans. Par la suite j'établirais de nouvelle activité par rapport a cela car en effet cela peut augmenter la capacité de notre île. Bien sure deux clans qui s'frrontent. Une rivalité... c'est un grand pas en avant pour l'histoire. Je n'hésiterais pas a éditer l'histoire de l'île un peu plus tard quand tout sera fait pour les peut-être futur membres de l'île.


Je voudrais que chacun des membre ou le plus possible se trouve un clan pour une clarté optimal. Si il advenait qu'il en ai qui ne soit interresser par aucun groupe alors il pourra crée son clan ou encore décidé de rester un naufragé.
mais attention a lui car si il se retrouve seul alors soit il attendra de nouveau arrivant soit... il finira dans le puit ^^ A moins qu'une ame charitable de l'un des deux clans ne lui vienne en aide...


Pour le moment je considère Elwing comme chef de la CLASS
et Nana comme chef de la SPI
J'ai mis du blanc pour la SPI et du violet bleu pour la CLASS a vous de voir si vous voulez autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
 
ADHESION AUX DIFFERENTS CLANS/CLUBS/SECTES/FONDATIONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: Contexte et règlement :: Annonces-
Sauter vers: