Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Aprés avoir parcourue l'île en quatrieme vitesse ,en étant trés légerement vétue qui plus est,poursuivie par des singes apparement contre les notions d'exorcisme ,Nana en avait plein les baskets...bien que les singes lui ai piquer ses chaussures...Elle était arrivés a grimper vite fait dans un palmier pas trés feuillu pour se cacher des singes.Malheuresement les macaques l'avait vite repéré vu qu'il n'y avait aucune feuille pour cacher la pauvre Nana.Elle avait alors glissé et était tombés sur la petite armée de babouins.1 en était mort sur le coup , 2/3 s'étaient évanouis et les autres avait fuis.Elle leurs avait d'ailleurs criée.

"C'est cela!!!Fuyez pauvre Akuma!!!Fuyez devant moi meme Mouhahahaa Twisted Evil "

Aprés s'etre bien moquée ,elle s'était dépéchée de fuir ,n'attendant pas que les assomé se reveille.Aprés avoir retrouvé sa valise elle s'était changés.Elle l'avait ensuite planqué dans un buisson pour que personne ne la trouve ,aussi bien singes que nauffragés.c'est qu'il ne faut pas oublier qu'elle avait récupéré les D.Gray-note,les Elfen Bide et les Kingdom Cake...elle ne voulait pas qu'on lui les piquent.Mais ses pauvres mangas chérie ne pourait jamais etre en sureté tant que les macaques Akuma sévirai sur cette île...
Elle en était venu à la conclusion que cette île devait la résidence de vacances de leur chef ,un homme bien gras avec un grand chapeau,et qu'elle devait abrités une usine à singes Akuma...du moins c'est la seule explication qu'elle voyait pour qu'il y est autant de babouins sur c'te pauvre île déserte...
Mais la question était là!Où pouvait bien se trouver un tel édifice sans qu'il puisse etre repérable??Il n'y pouvait avoir qu'un endroit...le cratere du volcan!!Elle décida donc d'éradiquer le probleme a sa source et de lancer une expedition punitive...
***

Arrivé au pied du volcan elle regarda le sommet.Elle s'était équipée en conséquence :Elle avait prit le fusil a pompe tordu ,une corde et sa branche cloutée...et elle avait prit les bonnes grosse rangers pour faire pan-pan cul-cul au singes!!! Twisted Evil .Elle commençais a monter la pente quand elle commença avoir peur.Aprés tout ,c'était peut etre un peu juste d'aller tout seul dans le repaire du démon...Elle redescendit le flant du volcan ,regarda a droite puis a gauche et se cacha derriere une grosse pierre psa loin de l'entrée de la foret

°Le premier qui passe je le chope par la peau du cul et je le traîne de force avec moi!!*_*...ben quoi?C'est pour une bonne action...J'vais quand meme pas etre la seule a oeuvrés a la paix sur c'te île?? ><°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:15

Encore un jour ensoleillé sur l'île, ce qui mettait Aï d'une humeur franchement excécrable.

*P*tain, il pleut jamais sur cette île ou quoi ? >.< Peut pas y avoir une grand déluge de 40 jours qu'on se noit tous une bonne fois pour toute ? *

C'est dans ce genre de pensées que Aï vaguait sur les bords de la forêt. Elle errait, la tête baissée et les pieds trainant, jetant toute pierre devant elle, au loin, du bout de sa vieille sandale. Mais un grondement provenant de la terre l'interrompit dans ses songes. Elle leva la tête, et remarqua qu'elle passait maintenant devant le volcan.

*Crache tes flammes et ta lave si le coeur t'en dit, met fin à ma vie par ta boue fumante, mais cesse de troubler mes songes par tes grondements sourds et graves. Laisse-moi me noyer dans le flot de mes pensées...*

Mais alors qu'elle regardait le volcan comme pour lui adresser ses songes, elle remarqua un bout de tissu dépassant d'un rocher. Elle s'y approcha.

*Je pourrai p'tet m'en faire un drap à porter en attendant de laver ma tunique toute sale.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:40

Bien planquée deriere son rocher ,Nana attendait qu'une ame bien charitable passe par la.Elle n'était pas patiente ,certe ,mais elle avait encore moins envie d'aller se risquer dans la gueu*** du loup toute seule ,donc elle attendait bien tranquillement.Elle commençait a s'endormir quand elle entendit des bruit de pas.Elle risqua un coup d'oeil et aperçu en effet une silhouette qui s'approchais du volcan.Elle n'aurait pas su dire de qui il s'agissait ,mais toute aide était bonne a prendre de toute façon.Elle s'assit dos au rocher et murmura.

"héhé...En voila un!!Dés qu'il s'approche je lui saute dessus et je l'enrole...de gré ou de forces!!"
°...Ce serait pas mal de force ...faut bien faire un peu d'exercices parfois...°


L'individu s'arréta un petit moment avant de venir droit sur Nana.

°Hahaha!!!C'est ma divine bénédiction qui l'attire vers moi!!°

Et alors qu'elle était en train de se relever et allait sauter sur le nouveau venu ,ce dernier fut plus rapide et agrippa son pantalon.Ce geste lui rappelant de mauvais souvenir pas si vieux que ça ,c'est elle qui eu peur et cria

"NON!!!OSKOURRR!!!!AU VIOL!!AU PERVERS!!!Un Akuma veut encore voler mon pantalon!!!NONNN,Plus de cosplay de SUPERMAN!!!!!!A MOI!!!!"

Elle donna un bon coup de pied à l'inconnu,présumé Akuma ,avec ses rangers "spéciale menbres des S.T.A.R.S" ,puis l'atrapa par ce qui semblait etre son oreille.Et la ,on ne sait pas comment ,mais elle se retrouva a lui faire une clé de bras.

"Alors mon gars??Ca t'en bouche un coin,hein?!Qu'est ce que tu croyais?Celui LA *designe le pantalon* il reste avec moi!!Non mais!!"

Elle ressera un peu son étreinte

°Pour ta pitance manant!!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:13

Aï n'avait rien vu venir, le morceau de tissu qu'elle convoitait était devenu une créature vivante qui l'étreignait de toutes ses forces comme pour la menacer. A fin de connaître son agresseur, elle leva légèrement la tête.

*Ah ça va, un humain -_-... *

"Hum..; Excusez-moi, mademoiselle, si j'ai effleuré votre pantalon ce n'est en aucun cas dans une intention quelque peu... déplacée, mais j'ai simplement cru que je pouvais m'approprier ce tissu, le croyant... solitaire. "


Elle se détacha un peu de son étreinte, se retourna tout en gardant son calme. Puis, dans un élan elle donna un coup de pied au derrière de la jeune fille, par vengeance du 'coup de rangers'. Seulement voilà, sandales pas pareil que rangers, et c'est donc dans une extrême douleur que Aï se tenait le pied et tomba à terre tout en se tordant.

*P***** mais son c** est en béton, ou quoi ?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:50

Ce qui frappa le plus Nana ce n'est pas que l'inconu était tout ce qu'il y avait de plus humain ,c'était son pied.Elle se prit un sale coup de savate au derriere.Bien heuresement pour elle ,la jeune fille portait de petites sandales ce qui ne lui fit pas grand mal.C'est plutot elle qui en souffrit.Oui,car les fesses de Nana en avaient vu!Etant assez maladroite elle avait pour habitude de tomber ,et les chocs répétés les avaient enhardie
Elle avait tout de meme un peu mal et risquait de se payer un beau bleu.Elle dit de forte mauvaise humeur

"Non mais!!!Je ne vous permet pas!!On vous a élevé chez les..."

On disant ces mots elle se retourna et vit alors que sa mere pan-pan cul-cul n'était autre que Aï.

".........TOIIIIIIIII! affraid "

Elle se tenait le pied en étant par terre ,tout en se tortillant.La colere monta.Elle se prépara à donner a son tour un coup de pied au c*l de Aï par vengeance ,et bien que celle ci soit en situation d'infériorité (pas de pitié pour les criminel!).Elle pris de l'élan avec conviction ,comme un footbaleurs prés à tiré le but de la victoire.

"chatiment supreme!!!SHOOOOOOTTT!!!!!>0<"
°Dieu ,accorde moi de libérer cette âme en peine.°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:14

Nana reconnu la criminelle du pigeon qu'Aï était, et cette dernière reconnu en Nana la folle dingue qui voulait protéger cette foutue faune de l'île.

*Raaah, pas elle ! Le chatiment du slurp était mortel Shocked ! *


Elle vit alors Nana prendre son élan pour lui donner un énorme coup de pied alors qu'elle était déjà à terre.

"chatiment supreme!!!SHOOOOOOTTT!!!!!>0<"


"MAIS QUELLE FRAPPADINGUE CELLE LA ELLE VA ME SHOOTER DEDANS !! "


C'est alors dans un réflexe immédiat qu'Aï s'éloigna du pied menaçant de Nana en roulant sur elle-même, et put éviter le terrible impact qui ne lui aurait pas fait que du bien dans l'estomac. Cependant, après mure réflexion, elle regretta.

*Meeeer*** ! Pourquoi j'ai fait ça ? Elle m'aurait brisé les os, ouvert l'estomac, et j'aurai fait une hémorragie interne ! Pff... Quelle réflexe crétin, aussi
Mad ! *


Elle avait bien envie de lui demander de le refaire, mais une question la turlupinait avant tout, et ça aurait été idiot de ne pas connaître la réponse avant le coup fatal.

"Mais qu'est-ce que tu fais aussi cachée derrière un gros caillou ? T'attendais qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") Empty
MessageSujet: Re: L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")   L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine a Akuma(Attention!Danger!!!Vous risquez d'y laisser Lavi -_-")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le volcan-
Sauter vers: