Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Travaux pratiques dans une forêt tropicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:49

C'était le début de l'après-midi, et la chaleur et l'humidité de l'île rendait la journée particulièrement accablante. Aï n'en pouvait plus, son T-shirt lui collait à la peau, et elle était bien décidée à le laver.

*En attendant, je porterais des soutien-gorge naturels, je me sentirai beaucoup mieux comme ça. *

C'est alors qu'elle se mit à la recherche de quoi faire ce sous-vêtement, étant donné que sa valise carbonisée finissait sa décomposition dans la soute à bagage de l'avion.
Elle leva la tête, et se vit entourée de noix de coco qui pendaient aux grands palmiers de la forêt.

*Ouaip, pas mal, mais j'ai pas encore passé mon BUSE pour être capable de transplaner jusque là-haut...*

Elle continua alors à marcher, tout en regardant le haut des arbres, où les noix de coco qui pendaient semblaient la narguer. Mais soudain, elle glissa sur quelque chose d'instable, et s'effondra sur le sol.

"Aaïeuh ! >o< "

Elle se retourna pour connaître la source de sa chute, et, tel l'apparition d'un Saint, elle vit une noix de coco, qui avait dû tombé par sa maturité.

"Hallelujah ! "


Elle se précipita sur le fruit, se positionna devant un petit rocher, et commencer à le cogner sur la pierre, pour en obtenir 2 parties. Mais elle avait beau frapper avec violence, la surface solide ne se fendait pas.

*Mais tu vas exploser, oui ? Evil or Very Mad *

Elle redoubla d'effort, passant vraiment pour une frappadingue ou une tueuse en série complètement barge.

*Je continuerais jusqu'à ce que mes mains saignent, s'il le faut ! Je veux laver mon T-shirt Mad !!!*

Elle entendit un bruit venant de l'épaisseur des arbres. Croyant que c'était une divinité de la forêt, ou même un autre naufragé, elle se mit à crier.


"Hé, toi, ombre de la forêt, rejoins-moi dans ma quête ! Viens en aide avec moi, pour éclater cette noix de coco qui me résisite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Alisha Märhyen
Survivant
Survivant
Alisha Märhyen


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'estomac d'un requin...ce serait bien

Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:56

Alisha ,toujours dans sa quetes de la mort ,avait imaginé un tout nouveaux stratagemes pour mettre fin a ses jours.Elle avait tressé une sorte de longue liane avec des feuilles d'un palmier.Elle était ensuite montée en haut d'un arbre,avait attacher solidment un des bouts de sa corde improvisé a la branche ,serrez l'autres bout autour de son propre cou et se préparais a sauter.Mais un cri innopiné la déconcentra.

"Hé, toi, ombre de la forêt, rejoins-moi dans ma quête ! Viens en aide avec moi, pour éclater cette noix de coco qui me résisite ! "

Sous le coup de la surprise elle perdi son équilibre et tomba en bas de l'arbre.Mais loin de la pendre ,la liane se cassa net et lui retomba sur la tete en prime.Elle se releva avec difficulté et regarda la personne qui avait hurlé.C'était une jeune fille occupé à...taper une noix de coco sur un rocher...

Est ce que ce geste était la cause de tout ce tapage??A cause de ce cri innopiné Alisha avait raté une fois de plus sa tentative de suicide.Elle regarda l'autre méchament.

°Tsss...Tu parle d'une île déserte..une île déserte couvert de fous...°

Elle se leva et s'avança ,prit la main de la fille et l'empécha de regogner à nouveau le fruits contre la pierre.Elle prit la noix et la posa par terre a coté d'elle avant de dire

"Excusez moi mais...c'est assez désagréable d'entendre ce bruit...et puis sa surprend assez...-_-"
°et puis sa empeche de se suicider ô_ô°
"Pourquoi tenter vous de casser cette noix de coco aussi...a quoi sa peut bien vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:59

*Mais elle va me faire la morale, elle aussi ? >.<*

Elle remarqua une corde formée de lianes autour du cou de la jeune fille, noué à la façon 'pendaison'.

*Elle... elle a tenté de se suicider ? Shocked
C'est pas vrai ! Aaaaah, c'est ma soeeeuuuur ! sunny *


Aï oublit soudainement son objectif principal qui était d'obtenir un soutien gorge de la noix de coco afin de pouvoir laver son tee-shirt, et prit dans ses bras Alisha, qu'elle ne connaissait même pas jusqu'alors.

"Ah, je ne suis pas seule ! Je ne suis pas seule à vouloir quitter tous ces blaireaux ! Ah, ma soeur, je t'aime ! C'est le Roi du Soleil qui t'envoie ! Oui, il a entendu les clameurs de ma peine, et t'a envoyée, mon Messi ! "

Aï la relacha et prit les épaules de sa nouvelle amie (amitié pas forcément réciproque...).

"Ensemble, nous combattrons la lueur pesante et insupportbale de la Réalité, pour rêver à jamais dans un sommeil doux et éternel, mon amie ! Donne-moi toutes tes astuces, compère, partageons nos peines et nos éventuelles solutions ! Dis-moi tout, dis-moi tout ! sunny "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Alisha Märhyen
Survivant
Survivant
Alisha Märhyen


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'estomac d'un requin...ce serait bien

Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:21

Aï regardais Alisha de la tete aux pieds quand soudain elle se jeta sur elle ,abandonnant du meme coup ses noix de coco avec lequelle elle ne voulait faire Dieu seul sait quoi...

"Ah, je ne suis pas seule ! Je ne suis pas seule à vouloir quitter tous ces blaireaux ! Ah, ma soeur, je t'aime ! C'est le Roi du Soleil qui t'envoie ! Oui, il a entendu les clameurs de ma peine, et t'a envoyée, mon Messi ! "

Sous le choc de ce calin innopinée Alisha ne répliqua rien.L'autre la prit alors par les épaules.

"Ensemble, nous combattrons la lueur pesante et insupportbale de la Réalité, pour rêver à jamais dans un sommeil doux et éternel, mon amie ! Donne-moi toutes tes astuces, compère, partageons nos peines et nos éventuelles solutions ! Dis-moi tout, dis-moi tout ! "

Oh ,elle lui aurais peut tout dit de ce qu'elle voulait savoir en temps normal mais dans le cas présent ,Alisha risquais surtout de gober les mouches.Elle fesait de grand yeux et avait la bouche grande ouverte comme une imbécile.C'est a dire aussi que c'était pas tous les jours qu'un inconnu vous sautez aux cou pour vous demander des chose imcompréhensibles...

°Roi soleil ?Messie ?Soeur ?...Mais c'est qui celle la?°

Elle s'éloigna un peu de Aï ,la forçant à lacher ses épaules.Au passage elle se rendit compte qu'elle portait encore la liane autour du cou ,liane qui aurait pu etre sa "corde de la délivrance".

"Excuser moi mais...j'ai pas tout compris...et puis ça me gene...Oh!Ce n'est pas contre vous mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un ai ce comportement envers moi...Vous voulez bien tout me réexpliquer calmement s'il vous plait?"

Et puis ,son regard ce reposant a nouveau sur les noix de coco...

"Et vous pourriez aussi me dire a quoi vous serve ces noix de coco alors?"
°C'est que ça m'intrigue drolement!°
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:49

Le recul soudain d'Alisha refroidit l'ardeur et la joie de Aï. Elle qui espérait tant trouver sa semblable, se trouva face à une naufragée froide, qui semblait refuser tout partage.

"Excuser moi mais...j'ai pas tout compris...et puis ça me gene...Oh!Ce n'est pas contre vous mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un ai ce comportement envers moi...Vous voulez bien tout me réexpliquer calmement s'il vous plait?"


"Et vous pourriez aussi me dire a quoi vous serve ces noix de coco alors?"


*Mes métaphores shakespeariennes de sommeil ne sont pas assez explicites ? Dommage... J'aurai préféré tomber sur un confrère un peu plus poète. *

"Et bien, très chère, il me semble bien que vous tentiez de mettre fin à vos jours, à en juger par cette liane qui enroule votre cou et la marque encore fraîche sur votre peau de la corde. Sachez que je cherche aussi à en terminer avec ma vie maudite de shkoumoune. Le problème, voyez-vous, c'est que cette même malédiction m'EMPECHE de mettre fin à tout cela, et il semble bien que je suis condamnée à errer éternellement sur cette Terre, à faire face aux pestes et aux ravages sans y trouver une échappatoire mortelle. "


Aï s'était tut un moment, comme si elle s'était rendu compte de la fatalité de sa malédiction et comme prise d'un léger désespoir. Puis elle reprit, dans un élan un peu plus enthousiaste.


"Mais voilà que tu arrives, ma compère, et ce partageant les mêmes idées que moi, telle une sauveuse ! Je peux enfin partager ma désolation ! Et j'espère trouver en toi la solution pour contre faire cette malédiction, et achever mon intention. Crois-tu pouvoir partager tes idées avec moi ? Et, pourquoi pas, devenir amie dans cette quête ? "


Aï regarda la noix de coco qu'elle essayait vainement de fracasser depuis tout à l'heure, ce qui lui rappela la dernière question que lui avait posé Alisha.

"Ah oui, et quant à la noix de coco, je tente depuis tout à l'heure de la fendre en deux pour me fabriquer un soutien-gorge... Les miens ont tous cramés dans le crash d'avion, et j'aimerais bien pouvoir enlever ce t-shirt qui me colle à la peau avec cette chaleur. Oh, et puis ptet' faire un flan avec la chair de coco. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Travaux pratiques dans une forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques dans une forêt tropicale   Travaux pratiques dans une forêt tropicale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux pratiques dans une forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: La fôret-
Sauter vers: