Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coin loin d'eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Motsuwa
Ami imaginaire de Cristal
Ami imaginaire de Cristal
Kosuke Motsuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : sur l'ile evidement

Un coin loin d'eux Empty
MessageSujet: Un coin loin d'eux   Un coin loin d'eux I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:54

Kosuke n'avait rien à faire face à de tels imbécile. Aussi très vite il partit parmi les arbres, avançant sans trop savoir où il irait, ses mains toujours dans ses poches. Au bout d'une petite demi-heure il arriva sur une falaise. Aaaaahhh il était bien ici, pas de chiant, pas de gens tout cours. Juste la mer et son ami la solitude. Et d'ici il pouvait voir l'horizon et la plage où ils avaient tous échoués comme des merdes. Il se retourna et grimpa a un arbre, s'installant sur une grosse branche. Mmmh le pied.

°Personne pour me faire chier....j'me demande si d'ici j'arrive à leur lancer des noix de coco sur la tronche sans me faire repérer°

Il sortit son paquet de cigarette, en sortit une avant de l'allumer et de la porter à ses lèvres. Il était seul face à la mer. Il n'entendait plus l'autre abrutit avec sa guitare pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Un coin loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: Un coin loin d'eux   Un coin loin d'eux I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:09

Aï était d'une humeur désagréable, étant donné que ce foutu toucan lui avait encore volé un de ses précieux objets, et cette fois, c'était les écouteur de son MP3.

*Punaise, il veut vraiment pas que j'écoute de la 'zic, ou quoi? Mad *

Elle cherchait donc désespérément, regardant vers le haut des arbres, pour percevoir ne serait-ce qu'une plume indiquant la trace du toucan. A force de chercher, elle s'avançait de plus en plus vers les falaises. C'est alors qu'elle vit un bout de plastique rond, noir, pendant sur une branche.

*NON! MES ECOUTEURS Very Happy ? Ah, m*rdouille, je ne peux pas l'attraper ! Tant pis, on utilise les grands moyens ! >.<*

Aï secoua donc l'arbre de toutes ses forces, en espérant que ses écouteurs finiraient pas tomber. Le problème est qu'elle n'avait nullement remarqué Kosuke, dans le même arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Kosuke Motsuwa
Ami imaginaire de Cristal
Ami imaginaire de Cristal
Kosuke Motsuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : sur l'ile evidement

Un coin loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: Un coin loin d'eux   Un coin loin d'eux I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:34

Kosuke ferma les yeux, la paix, le calme...jusqu'à ce qu'une voix retentisse à travers les arbres. La tête encore un peu dans le c** il regarda la plage au loin, pensant que c'etait de là-bas qu'on entendait les voix. ne voyant personne il soupira et referma les yeux, mais quelqu'un se mit a secouer l'arbre et il ouvrit de grands yeux ronds.

°WTF ?°

Il baissa les yeux et remarqua l'autre gonzesse qui avait tenté de lui apprendre la politesse. Il plissa les yeux et sourit en coin, attrapant une noix de coco et lui balançant en plein dans la face. Il n'avait pas cherché à comprendre ce qui lui avait prit de secouer autant cet arbre où il était si bien perché. Remarquant quelques secondes plus tard les écouteurs pendouiller sur une branche, il se hissa habilement sur l'arbre et attrapa les oreillettes.

"C'est ça que tu cherches peut être?"


Il la dévisagea toujours avec son air hautain placardé sur le visage et secoua les écouteurs hors de porté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Un coin loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: Un coin loin d'eux   Un coin loin d'eux I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

Aï reçut une noix de coco du haut de l'arbre, où elle remarqua alors la présence de Kosuke, perché. Elle remarqua aussi le sourire cynique qu'il portait au coin de la bouche, malgré la distance qui les séparait.

*Quel bel enf****... Ma leçon sur les bases de la galanterie et du gentleman ne lui a pas suffit ? Si ça continue comme ça, je vais lui faire absorber le jus de cette noix pas le nez... *

Elle saisit la noix de coco alors tombée à ses côtés afin de la lui rendre en pleine figure, mais elle s'arrêta dans son élan.

*Ce serai bête de gâcher ce beau fruit... Je vais le garder pour me faire un peu de lingerie.*

Quand elle tourna la tête vers le ciel pour revoir Kosuke, elle vit que celui-ci balançait avec un certain sadisme ses écouteurs chéris-d'amour-qui-lui-avait-tant-manqué.

"C'est ça que tu cherches peut être?"

"O.O Pitiééééééééééééé rend-les moiiiii ! "

Remarquant toujours son air de dédain, elle saisit un canif de sa poche, et l'approcha du bas de l'arbre.


"Si tu ne me les rend pas, je te jure que j'abat cet arbre avec ce couteau !
Aaah ! On fait moins le malin, hein ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un coin loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: Un coin loin d'eux   Un coin loin d'eux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin loin d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les falaises-
Sauter vers: