Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'illumination et l'illuminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Après avoir mâchouillée quelques feuilles non identifié (comprenez...elle va finir par crever si elle mange pas-_-) Nana tomba sur d'anciennes ruines (vaut mieux que se soit ancien si c'est des ruines-_-) La tête lui tourner quelque peu.

°Sûrement a cause du soleil>_<° (Il est fort ton soleil pour te filer une insolation en pleine foret-_-)
Elle alla s'asseoir à l'ombre a coté d'une sorte d'autel.Soudain elle entendit une voie venant d'on ne sais où (Mieux vaut ne pas savoir selon moi-_-).

"...Nana...Nana..."

Elle se tourna vers l'autel et vit un pigeon tout de blanc plumé.Elle pensa qu'elle avait due rêver mais n'eu pas le temps de se retourner avant d'entendre de nouveau son nom.Elle regarda le pigeon droit dans c'est yeux globuleux de pigeon et demanda a voix haute.

"C'est quand même pas se pigeon qui parle"
"Tu ose insulter l'envoyé de ton dieu,pauvre folle?!?Ô_Ô"
"HAAA! affraid a..par..pardon messager de mon dieu pale "



Nana voulu s'approcher du pigeon mais ce dernier s'envola.Elle resta là,a regarder le volatile s'éloigner(en espérant qu'il n'est pas de "petite envie" en route).C'est alors qu'elle eu "'illumination"

°Mais alors...si le messager de Dieu m'est apparu sous la forme de se pigeon blanc au yeux globuleux...peut être suis-je l'élue...-0-Peut etre dois-je accomplir de grande choses,non pas pour l'humanité mais pour Dieu lui-même ! scratch °

Elle se releva et partis dans son délire

« Oui!!Dieu !Si tel est ma mission je vous servirais !!Je porterais votre parole a travers cette île !!Je ne ferais pas la même erreur que les précédents élus !!Je construirais ici même un culte en votre honneur !! Twisted Evil »

Elle posa ses deux mains sur l’autel

« Nous sacrifierons sur cette autel un singe toute les semaines et nous y farcirons une dinde les nuits de pleine lune Twisted Evil (« Vous savez,l’anatomie de cette volaille… »^^).Nous brûlerons les hérétiques s’étant opposés à votre parole sur un bûché avant d’avoir recouvré leurs corps de pentacle !! »

D’un seul coup elle partie vers la foret,se retourna brusquement et regarda l’endroit ou le pigeon s’était envolés

« Dieu !!Je vais chercher de nouveaux fidèles !!Je rallierais le monde a notre cause je le promets !!Ne vous inquiéter pas ,je n’oublie pas la dinde !! What a Face »
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:53

Aï se promenait tranquilou dadililou dans la forêt, toute fière en portant sa dernière trouvaille.

*Ah, une chance que j'ai pu trouvé ce fusil à pompe sous les intestins du pilote ! *

En effet, elle venait d'inspecter une nouvelle fois la cabine des pilotes dans les débris de l'avion, à la recherche de quoi que soit capable de permettre de se tuer.

*Dadidou, je vais pouvoir me trouer le crâne pépère dans la forêt rabbit *

Mais en s'approchant de la ruine, Aï se reçut une étrange substance blanchâtre sur son front. Elle regarda le ciel, d'où provenait la chose, et aperçut un pigeon blanc immaculé.

"Pigeon de Satan ! T'avais pas le droit de me salir le crâne avant l'acte ultime ! Je peux plus mourir comme ça, maintenant ! Crève, pigeon de mes deux ! >O< "

C'est alors qu'elle s'empara du fusil à pompe et tira en plein coeur la pauvre bestiole plus-si-immaculée-que-ça. Cette dernière s'écrasa alors lamentablement sur le sol, à quelques mètre de Aï. Celle-ci pris la bête par les pattes et continua en direction de la ruine.

*Punaise, j'avais qu'une balle en plus. En tout cas, ça me fera quelque chose à bouffer pour ce soir. Je me demande si ça se farcit, un pigeon. *

Elle attint enfin la ruine, où elle vit une jeune fille, qui avait l'air assez allumée.

"Eh, toi ! Tu pourrais me tenir ça, le temps que je m'essuie le visage ? "

Elle lui tendit le pigeon, raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:46

Nana était donc partis en courant vers la foret, toute contente d’aller chasser le singe pour son Dieu.Mais elle n’avait pas fait 5 mètre qu’une jeune fille décoiffée sortis de derrière un arbre.Elle ne remarqua pas ce qu’elle tenait car son regard avait tout de suite était attiré par la substance blanche suspecte que la jeune fille avait sur le front.

« Eh toi !Tu pourrais me tenir ça,le temps que je m’essuie le visage ? »
« Gné ?0_0 »

C’est a ce moment qu’elle vit ce que lui tendais l’inconnu .
Oui !Ce petit corps sans vie, qui ,auparavant si blanc,lui été apparus…cette petit oiseau arborant une tache noir a l’œil gauche…oui…c’était bien le MESSAGER de DIEU !!!Nana se mit a fixer la dépouille avec des yeux de merlan frit Shocked .Il se passa 2 bonnes minutes avant que la jeune fille n’agite légèrement la volaille décédée,sûrement parce que 2 minutes d’un silence bien lourd devait mettre a rude épreuve sa patience .Mais Nana ne pensa pas cela et le prit au contraire comme une insulte.

« Que fais tu malheureuse ??N’as-tu point honte de secouer ainsi l’envoyer de notre Dieu ??Ô_Ô »

Nana arracha le cadavre des mains de Aï .Elle le serra dans ses bras tout en lui parlant(Comme si un pigeon crever pouvais répondre…-_-),en frottant bien sa joue contre les bout d’entrailles qui dépasser de son deuxième « trous de balle ».

« Messager de mon Dieu…que vous est il arrivé ??Comment cela ce fais-ce ??Dites moi tout !!! »
« …X_X »


Elle regarda la « tueuse de pigeon » droit dans les yeux avant de demander,plein de haine :

« Toi !!?Qu’as-tu fais au messager de mon Dieu Evil or Very Mad ?? »
°Si tu es la cause de ça, croit moi, tu v’as morfler ma petite !!*-* Evil or Very Mad °
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

Aï observa longuement Nana qui serrait le cadavre du pigeon contre elle comme si c'était une peluche, tout en lui murmurant des choses incompréhensibles.

*Punaise, elle est plus folle que moi, cette fille o_o. C'est impressionnant ! *

(Nana : )« Toi !!?Qu’as-tu fais au messager de mon Dieu Evil or Very Mad ??"

"Alors 1, ton messager pigeonnier m'a ch*é dessus,
2, il m'a fait utilisé ma dernière balle,
3, faut bien nourrir la patrie,
et 4, je régule l'espèce des pigeons sur cette île.
J'estime donc qu'il le méritait amplement. "


Aï s'essuya tant bien que mal la tache sur son front avec quelques plumes que possédait la volaille, puis reprit :

"Heu... Mais au fait, c'est qui ton dieu pour avoir des messagers aussi... originaux ? "

*Enfin, tu vas me dire que dans un certain livre ils ont des hiboux, alors c'est pas mieux. silent *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:53

"Alors 1, ton messager pigeonnier m'a ch*é dessus,
2, il m'a fait utilisé ma dernière balle,
3, faut bien nourrir la patrie,
et 4, je régule l'espèce des pigeons sur cette île.
J'estime donc qu'il le méritait amplement. "


"Ah ouais...tu sais ce que j'en dit de ton explication??Ô_Ô
1,Si il t'as ch*é dessus c'est parce qu'il te souhaiter la bienvenue
2,Quelle idée d'avoir un fusil a pompe avec une seule balle!
3,J'en ai rien a foutre de la patrie,j'aime personne!
4,Y'a pas besoin de réguler les pigeons sur l'île...c'est juste des fausses raison bonne pour les faux écologue!!>_<"
et 5,Y'avais pas de raison e le TUER!!!Ô_Ô"


La fille n'écouta pas et osa même s'essuyer le petit souvenir que lui avait fait Dieu avec des plumes de ce dernier...

°TOI!!!Tu va vraiment payer pour ton manque de respect!!>_<°
"Heu... Mais au fait, c'est qui ton dieu pour avoir des messagers aussi... originaux ? "


La goutte d'eau qui fait déborder le vase!Nana arracha le fusil des mains de Aï ,tordit le bout de sa main gauche et brandis sa nouvelle arme!

"TU VA CREVER SALE HERETIQUE!!!*0*"

Elle se jeta sur Aï en criant "Creve creve"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:13

(Nana : )"TU VA CREVER SALE HERETIQUE!!!*0*"

*MAIS ELLE EST COMPLETEMENT BARGE, CETTE FILLE!
Mais attend...*


Aï resta un moment à analyser la situation, sans bouger, laissant pour l'instant Nana l'agresser avec le fusil tordu.

*Alors... Cette fille est folle, c'est sûr, même assez folle pour tuer, c'est sûr, c'est une vraie psychopathe! Etant donné que j'ai dû 'légèrement' l'offenser, je suis bonne pour la liquidation. Conséquence : une chance d'en finir avec cette vie de blaireau ! OUIIII! Dieu me sourit enfin!!! sunny *

Elle s'adressa alors à Nana, d'une voix claire et sûr :

"ACHEVE-MOI, VAS-Y ! JE SUIS PRETE A REJOINDRE LE MONDE DES CIEUX, ALORS VAS-Y DE BON COEUR ! >O< "

*Allez, une fessée, une fessée! *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:05

"ACHEVE-MOI, VAS-Y ! JE SUIS PRETE A REJOINDRE LE MONDE DES CIEUX, ALORS VAS-Y DE BON COEUR ! >O< "

Nana tenait Aï ,lui tapant au passage sur la tete avec son fusil a pompe tordu quand elle entendit cette phrase.Tout de suite ,elle ne comprit pas le sens et continua de plus belle en pensant que la pauvre fille demandais pitié

"PAS DE PITIE POUR LES HERETIQUES!!!!!*0*"
°Hein mais...0_o...comment ça "acheve moi"??L'est maso??°


Elle s'arréta alors de frapper Aï...en effet le châtiment semblais lui plaire au vue du léger filer de bave qui coulait de ses levres...a moins que se soit a cause de Nana qui l'étouffait a moitié...-_-

"Tu demande la mort??0_0...non mais t'est pas bien!!"

Met en marche son esprit sadique et lui dit alors avec un grand sourire:

"Et bien si tu demande la mort...tu ne l'auras pas!!Je vais pas faire cette fleur à la personne qui a tué notre pigeon sacré!! Evil or Very Mad Mais je peux te faire souffrir a petit feu par contre Twisted Evil Twisted Evil *baisse la tete de maniere a ce qu'on ne voit plus que le rictus de sa bouche puis la releve soudain*SLURP!!!!! What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:17

"Et bien si tu demande la mort...tu ne l'auras pas!!Je vais pas faire cette fleur à la personne qui a tué notre pigeon sacré!! Mais je peux te faire souffrir a petit feu par contre *baisse la tete de maniere a ce qu'on ne voit plus que le rictus de sa bouche puis la releve soudain*SLURP!!!!! "

A ces mots (surtout le dernier), Aï se roula par terre, sous la douleur et la déchirure que lui provoquait le mot fatal et l'échappatoire d'une mort céleste que lui infligeait Nana.

"NOOOOON !!!! POURQUOI, POURQUOI ??????"

Des mots violents et profonds lui traversèrent alors l'esprit, comme pour le souiller et la torturer.

*Allèle, phénylalanine, enzyme, caractères, gamètes, SLURP, NOOOOOON ! >O> *

Elle continuait de se traîner au sol, tellement la profondeur de ces mots la transperçaient pour lui déchirer les tripes.

"AU SECOUUUUURS ! JE VEUX PAS RETOURNER EN 04 ! >O<"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:09

"NOOOOON !!!! POURQUOI, POURQUOI ??????"

La tueuse a gage de pigeon se jeta tout a coup par terre et si roula comme un cochon se roule dans le purin...Ne comprenant pas sur le coup la raison de cette violente crise de folie ,Nana la regarda intrigué.Puis elle pensa a une crise cardiaque et son visage s'illumina soudain.Elle joignit ses mains en priere puis dit en regardant le ciel.

"Merci dieu de la mort!!Merci d'avoir utiliser votre "savoir" afin de chatier cette impudente!!!AMEN!"

Mais Aï continuée de se rouler par terre et ne se décidait pas a déceder de sa soit disante crise cardiaque.

"Tss...c'est leur Death note qui font greve ou quoi?"

Elle pensa alors que les Shinigami n'avaient rien a voir la dedans.

"...C'est quand meme pas ma "gracieuse personne" qui l'a mise dans cette état...?...euh...SLURP?"

A ce dernier mot elle se tordit encore plus de douleur ,criant dans sa folie des mots telle que Allèle, phénylalanine, enzyme, caractères ou gamètes".Puis elle lacha dans un pathétique gémissement.

"AU SECOUUUUURS ! JE VEUX PAS RETOURNER EN 04 ! >O<"
°C'est grave que le mots SLURP fasse tant de dégat...ça crains 00°
"04 ??"


Nana s'agenouilla juste a coté de la "chose" et la regarda avec un air plus de curiosité que de compassion.

"C'est quoi ton "04" ?Un bar?Un bordel?Un nom de code pour désigner l'endroit ou vous torturer les pigeons?"

Mais l'autre n'avait ,semble t'il ,meme pas entendu les questions.Elle continuait a se tordre de douleur a meme le sol en geignant sans arret...Nana perdit patience...

"EH OH!!!Tu va arréter ton cirque et me répondre ?!Sinon je vais redire "CA"!!!"
°NIII!!>.<°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:29

Aï ne cessait de se tordre, mais dans sa folie elle pouvait percevoir ce que lui disait la terrible châtieuse (nouveau mot ?).

"EH OH!!!Tu va arréter ton cirque et me répondre ?!Sinon je vais redire "CA"!!!"

Là, elle s'arrêta de se mouvoir, pris Nana par le col, et la tira vers elle, tout près de son visage.

"Non, pitié, je vous en supplie, pas encore une fois No ... Je ferais tout ce que vous voudrez Shocked !! "

Aï semblait se remettre peu à peu du choc dévastateur, cependant elle restait allongée à terre, encore sonnée et tremblante.

"zé... zé... zér... 04, c'est... c'est... la salle... au sous-sol du lycée... son antre... là où il se trouve... le monstre o.o... "

Son regard trahissait toute la frayeur qui l'habitait, et ses paroles semblaient lui faire revivre certaines visions les plus insupportables (ou des sons). Ainsi elle convulsait encore, donnant des coups un peu partout dans le vent à cause des spasmes.

"Non... non!! Pas lui affraid !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:24

Aï avait attraper Nana par le col.C'était une sensation trés désagréable,elle tremblait à son grand malheur au rythme des spasmes de l'autre folle.Elle la poussa et s'éloigna assez pour qu'elle ne puisse pas recommencer

°Ma belle chemise!!L'est toute froisé maintenant!!Et j'ai meme pas pris mon fer a repassé!Damnation!!><°

Se ressaisisant un peu ,Aï bégueya tant bien que mal les raisons de sa soudainte crise.

"zé... zé... zér... 04, c'est... c'est... la salle... au sous-sol du lycée... son antre... là où il se trouve... le monstre o.o... "

Puis elle se mit à s'agitait violement

"Non... non!! Pas lui !!!"

Nana ne laissa pas de place au sentiment et gifla Aï de toute ses forces.

"On se calme!!C'est quoi ces histoires?Un monstres dans les sous-sols d'un lycée?Faut pas déconner..."
°Les monstres dans les placard à balais je veux bien mais la... Rolling Eyes °


Elle dévisagea la spasmatique.Puis jugeant de l'opportunité de la situation,elle donna,non sans plasir,une seconde gifle a Aï sur son autre joue.

"Et puis arrété d'agriper les gens par leur habits!Vous savez combien ça coute le pressing de nos jours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:19

Alors que Aï se tourmentait et s'affolait à cause des souvenirs qui refaisaient surface, Nana la gifla violemment, ce qui arrêta en partie ses convulsions.

"Aïeuh ! Mais ça fait mal Shocked ! "


"On se calme!!C'est quoi ces histoires?Un monstres dans les sous-sols d'un lycée?Faut pas déconner..."

Aï voulait parler, mais les mots sortaient difficilement de sa bouche, encore hébétée par le choc et la douleur du chatiment supreme. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de sortir une syllabe complète que Nana la gifla de nouveau.

*Nan mais ça va aller, là, NON Mad ?*


Mais Aï avait trop peur de se révolter, de peur que la jeune fille ne lui infligerait encore la punition slurpienne. Au contraire, elle se jèterait à ses genoux et l'implorerait pour qu'elle arrête.

"Et puis arrété d'agriper les gens par leur habits!Vous savez combien ça coute le pressing de nos jours?"

"Oui, oui, désolé, je repasserai si vous voulez, je... je le ferai ! Faut juste une pierre plate, et le tour est joué ! Je vous le promets, maîtresse ! "


*Je rêve ou je viens de l'appeler... Non, non, montre toi gentil au possible avec elle, tu sais de quoi elle est capable Embarassed ! *

"Pour le monstre... C'est vrai, je vous assure ! Il est vivant, il est là, il vous guette de sa salle close, où toute son odeur immonde est renfermée et vous asphyxie peu à peu... Il... Il ne faut pas entrer là dedans, c'est fatal ! Et surtout, SURTOUT, NE LE REGARDEZ PAS !! Sa seul vision hanterait vos nuits et vous tourmenterait par l'horreur de son visage et de ses membres flétris... Mais attention ! Il ne se trouve pas seulement en 04... Quelque fois, il se perche sur les hauteurs des étages, et vous guette, telle une proie, pour mieux vous détruire à petit feu, vous désintégrer les poumons en vous inondant de ses paroles nauséabondes et maléfiques quand il vous a sous la main... Prenez garde, mademoiselle, prenez garde affraid !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'illumination et l'illuminé Empty
MessageSujet: Re: L'illumination et l'illuminé   L'illumination et l'illuminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination et l'illuminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les ruines-
Sauter vers: