Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension Empty
MessageSujet: L''ascension   L'ascension I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:18


Il faisait nuit, et Kafey marchait sans but, comme a son habitude. Il observait les paysages qui l'entourait.
Il leva les yeux et vit la falaise qui s'élevait au dessus de lui. Il chercha un peu du regard et trouva ce qu'il cherchait: une voie qu'il pouvait escalader pour atteindre le point culminant de l'ile, a une trentaines de mettre de hauteur.


°Enfin un défi a ma hauteur°
, pensa-t'il.

Kafey était féru d'escalade depuis qu'il avait 10 ans, et maitrisai les vois les plus difficiles sans être assurée.
Après une quinzaines de minutes contre la paroi, il atteint le sommet. En haut de cette falaises, on pouvait voir toute l'ile; il n'y avait peut-être aucune civilisation mais cela importait peut l'alpiniste: un magnifique paysage s'étendait a ses pied, sous des étoiles plus brillantes que jamais. Soudain, Éole souffla une bourrasque de vent. Celle-ci arriva sur Kafey, lui ébouriffant les cheveux, caressant son visage et son corps.


°J'adore ça......On a l'impression de voler...°
, pensa-t'il en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

L'ascension Empty
MessageSujet: Re: L'ascension   L'ascension I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:08

Aï venait de terminer son long détour de l'île pour arriver enfin aux falaises, et se retrouver seule face à la mer et au volcan.

*Punaise, j'ai dû marché durant tout l'après-midi, mais ça en valait franchement la peine. Y a trop de monde, sur cette île -_-'. On peut pas mourir en paix. *


C'est pourquoi elle avait atteint les falaises, pour la solitude, et aussi pour se jeter du haut de cet endroit. Car quoi de mieux que de périr dans la beauté du paysage nocturne? Aï observa longtemps le ciel noir parsemé d'étoile, pensant à la petitesse des humains.

*Je vais rejoindre les lumières...*

Elle s'avança au bord du précipice, regardant les vagues se fracasser contre les roches. Elle les regardaient comme si elles l'appelaient. Mais alors qu'elle se tourna pour voir les forêts de l'île une dernière fois, elle aperçut une silhouette, notamment celle d'un homme.

*Rah mais merdouille ! >.< On peut pas crever tranquille, sur cette île ? *

L'homme ne bougeait pas, il regardait le ciel comme elle le faisait quelques secondes plus tôt. Il ne la remarquait même pas.

*Tant mieux -_-'. En tout cas, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ! Oui, faut que je m'entraîne à faire semblant qu'il n'y ait personne. *

Elle s'éloigna donc de l'inconnu, pour se coucher dans les hautes herbes de la falaise, et contempler le sombre univers.

*Bon, bah le voyage vers les lumières sera pour une prochaine fois Neutral . *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
 
L'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les falaises-
Sauter vers: