Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 découverte de cette mine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:20

Pendant sa longue promenade, Daisuke découvrit un espace bien étrangement à l'ombre, il s'en approcha et découvrit...

" Mais je rêve, apparemment non, c'est belle et bien de l'or, mais que vais-je bien pour faire de tout cet or rien que pour moi. Mais au fait, il y a t-il des magasins sur cette ile abandonnée. Quand j'aurai retrouvé ma chère petite sœur, on pourra dépenser tout cet or ensemble."

Daisuke plonge dans cette piscine pleine d'or et d'argent et y resta des heures.

°Mince, je devrait peut être aller chercher ma sœur.°

A ces mots, il partit de ce merveilleux endroit en se souvenant exactement de sa position.

"Je devrais ne pas en parler à une seule personne, je n'ai pas envie que l'on prenne ce bel or. Donc je souhaite rencontrer personne sur la route, en plus si c'est une jolie fille, sinon je ne risque pas de garder ce secret. Mais Daisuke ignore ce que l'avenir lui réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:21

C'était un coin de l'île que Nana n'avait pas encore explorer!Elle marchais tranquillement guétant du coin de l'oeil un danger éventuelle(elle est toujours en guerre contre les singes!-_-)Elle entendu un bruit ,releva la tete et aperçu un homme.

°Je crois que je l'ai déja vu ce mec...mais où?? Suspect °

L'homme se comportait bizarrement.Il regardais partout autour de lui,tournant la tete brusquement de droite a gauche.Il marchais d'un pas rapide et peu asuré.

"Comploterai t'il quelque chose??On dit que la curiosité est un vilain défaut mais..."
*Une voix dans sa tete lui dit* Twisted Evil Cherche a savoir qu'est ce que c'est!! Twisted Evil


Elle s'approcha sans bruit dans le dos de l'homme.Quand elle fut juste derriere lui elle dit :

"Bonjour!!!!Vous avez un probleme?? Surprised "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:16

En entendant cette phrase, Daisuke se retourna vivement et faillit recracher ses poumons.

"vous vouliez me tuer, ou quoi?

°Bon reprend ton calme, elle ne dois pas connaitre cette grotte.°

"Escusez moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Daisuke ichiyama, et vous?"

°ne montre en un rien que tu cache un aussi gros secret°

"Heu vous êtes là depuis longtemps ou vous êtes une naufragée de l'avion. Moi je suis naufragée comme ma soeur d'ailleur. en parlant d'elle vous ne l'auriez pas vue par hasard? Elle preque aussi grande que moi, elle possède de très belles tresses blondes qui lui descendent plus bas que sa poitrine, presque jusqu'a mi ventre.


Fit les gestes en parlant de sa soeur et plus particulierement quand il parla des cheveux.

°Oh punaise c'est bombe cette fille, elle est canon.°
"Dites vous faites quoi si je vous dis que vous êtes une beauté fatale?


Se prépare a courir au cas elle n'appréciere pas.

[color=indigo]°Elle ne vas pas tardé de se retrouver dans mes griffes celle la.°
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47

Le bonhomme avait été trés surpris par l'arrivée de Nana...ce qui signifiait qu'il cachait bien quelque choses.Il se lança dans une description passionnée de sa soeur

°Il fait un sister complex celui là ou quoi??0_o°

D'un seul coup il changea tout fait de discussion.

"Dites vous faites quoi si je vous dis que vous êtes une beauté fatale?"

Nana resta un moment sur le c*l devant cette question.

°Il y va pas de main morte celui la pour draguer!>_<°

Le choc passer elle analysa Daisuke des pieds a la tete puis répondu avec un ton navré

"A désolé...sa va pas etre possible... No "

Il la regarder d'un air un peu indigné alors elle se justifia

"1ere raison:Vous n'avez pas les cheveux blanc
2eme raison:Aucune cicatrice ou bras bizarre
3eme raison:Vous n'avez ni épée ni flingue
4eme raison:Vous n'etes pas un demi demon
5eme raison:Vous n'avez pas les yeux veron
6eme raison:Vous n'avez pas l'air du genre a vous laisser attacher.
7eme raison:Vous n'avez pas l'air d'écouter de la musique de guedin...surtout pendant la messe
8eme raison:Vous n'avez pas un nom avec lequel on peut faire des jeux de mots
9eme raison:Vous n'etes pas le chef des voyous du lycée et vous n'avez pas de matraque cachés
10eme raison:Vous n'avez pas l'air de manger pour 10
11eme raison:Vous n'avez pas de cerne sous les yeux
12eme raison:Vous n'etes pas le gardien d'un Invokeur
13eme raison:Vous n'avez pas les yeux bleu
14eme raison:Vous n'etes ni exorcistes,ni qwaser ni Kira
15eme raison:Vous n'etes pas un ancien Turk
16eme raison:Vous avez les cheveux long et noir=Chie*r né
17eme raison:Vous n'avez pas de frere jumeau maléfiques ou une seconde personalité
18eme raison:Vous n'avez aucun probleme au 2 yeux
19eme raison:Vous ne vous batter pas contre un fou qui veut venger sa môman
20eme raison:Vous n'avez aucune origine anglaise
21eme raison:Vous n'etes pas un beau brun ténébreux
22eme raison:Vous avez l'air plutot mou
23eme raison et une des plus importantes:Vous n'avez aucun rapport avec un manga ou un jeu vidéo!
Vous voulez la suite?J'en ai plein d'autres des raisons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Kaede Ichiyama
Habitué
Habitué
Kaede Ichiyama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage rose...

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:54

Kaede se promenait dans la forêt à la recherche de son frère qu'elle n'avait pas revu depuis leur brusque arrivée sur l'île.

°J'ai peur pour mon cher frère, je suis inquiète pour lui, j'ai peur qu'il lui soit ...°

«Kaede cela suffit maintenant, arrête d'avoir de mauvaises pensées à son égard. De toute façon il ne peut pas être mort puisqu'il est robuste et fort mentalement. Il faut toujours que tu dramatises tous, c'est incroyable ce que tu peux être pessimiste.»


Tout en pensant, Kaede entendait deux voix, celle d'une fille et celle d'un garçon. Ce qu'il lui paraissait étrange, c'est que cette dernière voix lui semblait familière.

«Daisuke, c'est bien toi?»

Ce dirige vers les voix , et bien entendu la fameuse voix appartenait a son grand frère. Se précipite vers lui et lui saute dans les bras.

«DAISUKE MON GRAND FRERE ADORE, tu m'as énormément manqué. Je ne savais pas où tu étais passé et j'étais inquiète.»

Kaede faisait un câlin à son grand frère quand elle entendit la jaune fille comptait jusqu'à 23 et ces paroles ignobles qu'elle a dit sur son frère. Dans une furie, elle s'emporta et poussa la fille par terre.

«De quel droit te permet tu de traiter mon frère comme tu le fais? C'est un crime, en aucun cas tu es notre mère donc tu n'as pas le droit de l'insulter comme ça. C'est impardonnable tu vas le payer cher.»

°Il faut que je me calme sinon je vais la tuer et c'est contre mes principes.°
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:29

Nana était fort occupée à sermoner ce pervers quand elle entendit un bruit derriere les buissons.Une jeune fille se jeta alors sur le dit pervers.Enfin,sur le coup de la surprise ,elle avait juste vu une forme qui se jeter de derriere la brousaille pour atterir ,non sans bruit ,sur l'homme.Elle avait d'abord cru que ce devait etre une dryade ,ou autre divinité de ce genre qui avait décidée de faire subir un chatiment bien mérité à ce REBUS qui soullait l'île de sa préscence...
Alors qu'elle venait juste de se rendre compte que ce n'était pas une nymphe mais bien une humaine qui s'était ,il faut le dire ,"écraséé" sur Daisuke ,La nouvelle venue se jeta cette fois ci sur elle.Elle l'entendit alors vauciféré ces paroles

«De quel droit te permet tu de traiter mon frère comme tu le fais? C'est un crime, en aucun cas tu es notre mère donc tu n'as pas le droit de l'insulter comme ça. C'est impardonnable tu vas le payer cher.»

Elle regarda le visage de la jeune fille en proie à une immense colere...

°Hé ho!!Encore heureuse que je suis pas la mere de ce pervers..°

Comme ça ne plaisait pas particulierement à Nana que quelqu'un se jette sur elle sans meme se présenter ,pour lui débiter des noms d'oseaux à la figure qui plus est ,elle se dégagea de la petite emprise de la jeune fille et se releva.
Elle la regarda alors des pieds à la tête.C'était une femme d'assez petite taille ,aux cheveux blonds et longs attachés en arriere.Elle devait etre assez jeune et jolie en temps normal...je dis "en temps normal" car il faut dire que la mou avec laquelle elle regardait Nana était loin d'etre a son avantages...Elle était menue et portait une robe blanche legere.C'est sur ce dernier point que s'attarda en particulier Nana ,car l'habit était un piteuse état.Il était déchirés à différents endroits.Cette robe ne devait pas etre bien longue avant ,mais maintenant le vétement pouvait aisément etre comparé à un bout de chiffon.Le décolté en avait pris un sacré coup,une déchirure laissait entrevoir la jambe droite et une autre devait ,d'aprés ce qu'en voyait Nana ,offir un "profil" intéréssant de la jeune fille pour qui la regarder de dos ;d'aucuns diront de "fesse"...

°Vu comment elle se promene elle doit en effet bien etre de la famille de cet énergumene°

Elle la regarda droit dans les yeux ,croisa les bras en ce tenant bien campés sur ces jambes,leva un sourcil d'indignation et dit:

"Excusez moi...mais vous savez que c'est trés mal poli de se jeter sur quelqu'un que l'on ne connait pas pour l'insulter,surtout si on ne c'est pas présenté ultérieurement...Mais si vous voulez la jouer comme ça..."

Elle se mit en garde,prete à sauter sur l'adversaire ou a parer une éventuelle attaque.

"...Viens y donc!!Je t'attend Miss cul-nul!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





découverte de cette mine Empty
MessageSujet: Re: découverte de cette mine   découverte de cette mine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de cette mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: La mine-
Sauter vers: