Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos... accompagné?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

Aï se promenait tranquillement près des falaises de l'île, quand elle remarqua un creux profond dans la roche.

*Tiens... Une grotte? *

Elle décida d'y pénétrer, car un peu de fraîcheur était bienvenu en ce jour particulièrement chaud.
Il y faisait sombre, et la grotte était assez profonde. Aï décida donc de rester près de la sortie, s'appuya sur un rocher, et fit un petit somme.
Durant son sommeil, elle rêva qu'un homme chauve-souris la poursuivait pour 'abuser de son corps'... Durant sa course, elle se trouva brusquement nez à nez face à un individu avec une longue cape rouge sang qui couvrait tout son corps, et une capuche qui cachait son visage. L'étrange individu enleva sa capuche, et Aï reconnu le Dieu Maya, le Dieu du Soleil. Celui-ci lui dit d'une voix grave et menaçante :
"Tu n'as pas sacrifié assez de poissons rouges... Tu devras à jamais servir d'objet à tous les super-héros de comics! "
Aï cria, attrofiée : "Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" affraid

C'est alors qu'elle se réveilla brusquement de son sommeil, tout en continant de crier. Après s'être remit du choc, elle entendit de touts petits cris stridents venant du fond de la grotte. Elle se retourna vers l'endroit où le son venait, et vit un nuage noir s'approcher dangereusement vers elle. Il s'agissait de toute la tribu des chauve-souris de la grotte, dérangé pas le cri de Aï, et décidé à l'attaquer. Cette dernière se releva attivement, et sortit de la grotte en criant :

"Noooon, Batman, ne me touche PAS ! Ne me touche PAAAS ! Petit pervers ! "

*En plus, il utilise ses disciples pour m'attraper... -_-' Quel lâche! >.<*


Aï réussit à sortir de la grotte, mais dans sa course frénétique, trébucha sur une pierre et tomba lamentablement sur le sable, en en bouffant un peu en même temps. Cependant, Aï était bien contente de s'être étalée 'magnifiquement' par terre, car le nuage de chauve-souris ne put ainsi l'atteindre.

*Ouf... pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Kosuke Motsuwa
Ami imaginaire de Cristal
Ami imaginaire de Cristal
Kosuke Motsuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : sur l'ile evidement

Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

Kosuke, tranquillement perché sur son arbre jeta sa clope dans le sable, décidant de se calmer un peu sur les cigarette, après il ne lui en resterait plus. Un cri s'éleva derrière lui.

°Qui cri comme une demeuré ?°

Evidement le cri ne pouvait être émis par un homme, trop strident. Il décida d'aller voir qui était mort mais à peine eut-il décidé de poser le pied à terre qu'un nuage de chauve-souris se précipitait vers lui.

"Oh put***"

En voulant éviter l'essaim, il fit un brusque mouvement d'épaule et se ramassa au sol, tombant de sa branche.

"ITAIIIIII"

Il releva la tête se frottant l'arrière du crâne douloureux.

" pu**** d'île de m**** "


Il se releva énervé et s'avança vers l'endroit où il avait entendu le bruit. La fille qui avait réveillé l'essaim allait entendre parler de lui. Il se dirigea vers la grotte, toujours aussi énervait et marcha sur un truc....une tête...

°ah...mer**°


Il enleva son pied et regarda la chose couverte de sable.

"C'est toi qui à réveillé ces mer*** là?...T'es pas très maligne"

Il sourit en coin. La fille s'était punie toute seule, plus besoin de s'énerver. Plutôt se foutre de sa gueu***, c'était plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:21

Alors que Aï s'apprêtait à se relever, un poids lui écrasa l'arrière du crâne pour enfoncer son visage dans le sable.

*Punaise, c'était quoi cette chauve-souris là? >.<*

Puis elle entendit une voix, une voix à intonations masculines :
"C'est toi qui à réveillé ces mer*** là?...T'es pas très maligne"

*Une chauve-souris qui parle, c'est pas commun, ça *

Puis, après avoir recracher le sable qui était dans sa bouche, elle passa sa main sur son visage pour enlever une couche de poussirère, et se tourna alors vers l'individu qui l'avait blamée.

"Merci de ton soutien, abruti ! Tu comptes vraiment me laisser traîner dans le sable, là ? Aide-moi au lieu de contempler ma belle face terreuse ! "

Elle semblait vraiment énervée. Déjà que son humiliation la contrariait, voilà qu'un autre venait lui faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Kosuke Motsuwa
Ami imaginaire de Cristal
Ami imaginaire de Cristal
Kosuke Motsuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : sur l'ile evidement

Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:41

Kosuke ricana et s'avança vers elle avec son air supérieur. Il s'amusait à énerver les femmes, surtout quand elle semblaient si fortes alors qu'elle était si sensible. Il s'accroupit et dégagea une mèche de son visage.

" Et puis quoi encore?"


il lui prit les cheveux et lui appuya la tête en plein dans le sable en riant. Il se leva et remit ses mains dans ses poches. Il n'avait que ça à faire lui. aider son prochain.

°pfff quelle connerie°

il se retourna et de quelques pas adroits il grimpa sur les rochers pour se percher hors de porté de la jeune fille, se délectant de la voir si faible au sol.

"Alors, madame "je-vais-t'apprendre-la-politesse", je suppose que tu as compris que la politesse pour les chauves souris, c'est de ne pas perturber leur sommeil? te voilà bien punie."

Il se sortit une clope, accroupit sur son rocher et commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:32

Aï se reprit donc une seconde bouffée de sable... Elle se releva, débarbouilla tant bien que mal son visage plein de poussière, et lança un regard des plus haineux vers Kosuke qui s'était confortablement installé sur un rocher non loin.

*Espèce de ***** de ***** de *****... Si tu crois que ça va se passer comme ça, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteils. *


Elle saisit une poignée de terre au sol, et la balança de toute ses forces sur Kosuke, faisant en même temps voler sa cigarette ailleurs.


"Ecoute-moi bien espèce de crétin : t'as intérêt à te calmer parce que là j'en peux plus de tes manières de je-m'l'a-pète-j'suis-trop-un-rebelle ! Alors arrête ! "


Aï avait la tête baissée et tremblait de colère. Une larme coula sur sa joue. L'humiliation, la maltraitance que lui avait infligé Kosuke l'avait profondément vexé et fait remonter des souvenirs bien perçant.

"A...Arrête. Ou je t'assure que je t'enverrai au fond du puit pourrir avec ta corruption et un cadavre pour compagnie. Tu te décomposera en silence parmi vers de l'Ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... accompagné? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... accompagné?   Un peu de repos... accompagné? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos... accompagné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: La grotte-
Sauter vers: