Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere éxploration de la carcasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

Aprés avoir repris totalement ses esprits et analyser la situation avec calme("C'est HORRIBLE!!On va tous CREVER sur cette île!!!!"-_-) Edge décida de récuperer ce qui pouvait être utile dans la carcasse de l'avion,en prenant au passage son naginata.
Il s'enfonça dans la fôret jusqu'a trouver une partie de la carcasse de l'avion.Il entra par ce qui était la porte par laquelle les passagers étaient montés dans l'avion quelques heures plus tôt.Il chercha sous les sieges et dans les rangements à bagages en prenant soin de ne pas écraser les "restes" des passagers ayant eu moins de chance que lui.

°C'est vraiment dégeu'!On se croirait dans les Happy Tree Friends...!-_-°

En essayant de ne pas regarder "l'ultime pose" de ces malheureux(Tout en évitant d'écraser les bouts d'intestins jonchant le sol-_-,quel gymnastique!)Edge marcha jusqu'a se qui fut son siège et tenta d'ouvrir le rangement à bagages.

"@#!!!Pouquoi ça s'ouvre pas?!Peut être que si je tire sur cette corde...Une corde??"

Malheuresement se n'était pas une corde mais bien un oesophage!!-_-
Ecoeuré par tous ses cadavres Edge se dépécha de récupérer ses affaires.Il prit son naginata,emportas la radio en espérant que quelqu'un pourrait la réparer et les fusées de détresse qu'il trouva dans le cokpit.Il sortis de l'avion et regagna la plage blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

Comme Ed, Aï tenta de récupérer son sac de voyage perdu quelque part dans ce qui restait de l'avion. En ce qui concernait la valise, mieux valait oublier : la soute à bagage avait explosé, et la plupart des valises des passagers étaient carbonisées, dont celle de Aï. Elle mit assez longtemps à chercher son sac parmi tout ce bordel sans nom (pire qu'une chambre d'ado Rolling Eyes ). Mais quand elle le trouva enfin, elle vit qu'il était coincé sous le cadavre d'une personne ayant subi le coup du lapin lors du crash. La vision de cette tête perpendiculaire au coup la dégouta profondément pale . Mais l'envie de récupérer son sac où se trouvait son mp3 divin dominait ses pensées.

*Qu'est-ce que je ne ferais pas, pour ce mp3 pourri...*

Elle se pencha alors au-dessus du corps inerte et tenta de le soulever légèrement pour accéder à son sac.

"Oups, excusez-moi. Pardon, monsieur...ou madame? Bref..."
(N'oublions pas sa faculté de parler avec les cadavres...)

A la suite d'un effort suprême, elle pu enfin dégager son sac entièrement, laissant le cadavre s'échouer sur le siège d'à côté. La pauvre tête du cadavre buta brutalement contre le hublot, écrasant encore plus l'angle entre son cou et sa tête, de façon à ce qu'on puisse apercevoir quelques os sortant de la peau. Aï se dépêcha de sortir de l'avion pour aller vomir . Quand elle pu enfin ouvrir son sac, elle remarqua qu'une petite partie avait brûlé. Elle ouvrit un peu plus le tissu carbonisé, et découvrit que son mp3 chéri avait miraculeusement survécu au crash.

*Thanks, God ! *

Mais alors qu'elle tendait le bras avec son mp3 vers le ciel pour remercier Dieu, un toucan passa juste au dessus de sa tête, et pris en vol dans son bec le divin mp3 de Aï.

*P**ain... J'ai vraiment la poisse. Mad *

Elle aurait bien voulu prendre une corde pour se pendre, mais elle n'avait aucune envie de retourner dans l'avion pour chercher quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Daisuke ichiyama
Survivant
Survivant
Daisuke ichiyama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : au paradie avec Dieu

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

Daisuke avait une extrême envie de retourner dans la carcasse pour voir les morts et les vivants (s'il y en a, ce qui parait presque impossible, mais bon ...). Arrivé vers l'avion, Daisuke vu une jeune fille en ressortir et vomir.

*Qu'elle horreur, elle aurait pu ce retenir tout de même.*

Elle sorti de son sac un petit objet rectangulaire et elle le tendit au dessus de sa tête vers le ciel mais un toucan lui appris au passage. Il l'entendu dire

*P**ain... J'ai vraiment la poisse*

Et elle s'éloigna de l'avion. Daisuke en profita pour entrer dans l'avion.

"P**ain ça ne sens pas bon ici, c'est quoi ça?

Il prit un cerveau d'un des morts ici présent.

"Ah c'est horrible, c'est un cer..cer.cerveau. Au secououours. "
*Dire que j'aurai pu y rester, j'aurai pu y rester, eh oui c'est ce que je dois me dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

Aï avait remarqué le jeune homme après avoir 'vidé son estomac', et vu son air dégouté.

"Quoi? T'as qu'à entrer dans l'avion, tu comprendras plus vite. "

Après s'être fait volé son mp3 divin pas un misérable toucan de mes deux Evil or Very Mad , elle marcha le long de la plage, plus énervée que jamais. Au bout d'un moment, elle revint vers la carcasse de l'apareil, et perçu Daisuke qui tenait un cerveau dans sa main.

*Haha, ce n'est surement pas son cerveau, qu'il tient, il est trop gros pour être le sien xD*

Elle s'approcha un peu plus de l'engin, et demanda à Daisuke:

"Heu... Tu analyses? Tu fais exactement, avec ce cerveau? >.<' ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Aprés que son subtil sens de l'orientation l'ai promené dans la foret(Il a tourné pendant 2 heures autour du même arbre!!Je lol...-_-)Edge revint sur ses pas.Ce n'est pas qu'il avait particulierement envie de revoir les chers défunts mais c'était le seul moyen de se retrouver dans cette forêt.Il avança de son pas nonchalant quand il leva la tête et vue un toucan perché sur un arbre avec un Mp3 dans son bec.

"...MUSIQUE!!!*o*"

Plein de courage Ed monta à l'arbre pour essayer de récupérer cette petite merveille de la technologie.Bien sur il eu quelques démélés avec l'oiseau("File moi ça sale piaf avant que je te bouffe!!>_<")mais aprés plusieurs minute il arriva de se défaire du toucan.L'oiseau sans alla au loin non sans mécontentement.Edge regarda les musique que contenait l'Mp3.

"T'ain!!!Y'a que du Mylène Farmer et des ost de Petite cosette!>_<"
°Gardont le quand même...sa peut toujours servir...°


Il retourna donc sur ses pas et se retrouva devant la carcasse de L'avion.Une jeune fille et un homme s'y parlaient autour ...d'un cerveau Shocked ...
Il s'approcha avec prudence de ses 2 chtarbés et demanda poliment a l'homme :

"Heu...monsieur...vous tenait un cerveau là...?! Suspect -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Aï se tourna vers l'homme qui venait d'arriver, et vit soudainement son mp3 dans les mains de celui-ci. affraid
°BENIT SOIT DIEUUUU !!!! Shocked °

Elle se baissa alors rapidement pour ramasser un petit coquillage cassé, puis pris Daisuke par le cou, le côté tranchant du coquillage menaçant de l'égorger (enfin ça n'aurait pas fait beaucoup mal, vu la taille du coquillage. Mais bon... Ce n'est qu'un détail.).
Elle s'adressa à Edge d'une voix ténébreuse Twisted Evil .

"Rend mon mp3 ou je le bute ! >o<"

Alors qu'elle parlait, Aï sentait sous son bras le torse divin de Daisuke.
°Aah... C'est si doux I love you °
Elle rougit, puis reprit rapidement ses esprits.

"Allez, vite ! ça fait plus de 2 jours que je n'ai pas écouté 'Regrets' de Mylène Farmer et Jean-Louis Murat, alors je suis capable de tout ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:16

Vraiment le crash de l'avion avait du en secouer quelques un!!Alors qu'il s'apretait a rendre le MP3 a la jeune fille celle ci avait pris un coquillage et avait menacé "l'ami des cerveau" avec.

"Rend mon mp3 ou je le bute ! >o<"
°Mais qu'est ce qu'elle fout?'en as qui sont vraiment pas bien dans la vie(DSL pour le jeu de mots-_-)°
"Allez, vite ! ça fait plus de 2 jours que je n'ai pas écouté 'Regrets' de Mylène Farmer et Jean-Louis Murat, alors je suis capable de tout ! >.<"

Edge ne savait pas comment réagir.Le pire c'était que cette folle furieuse avait l'air sérieuse.Il restait la comme a attendre le dégel,fixant le coquillage.Cette situation comencer a l'énervé malgré sa nonchalance habituelle

"Je le connait pas ce type...alors c'est pas que je m'en fout...mais en fait si un peu..."

La jeune fille resserra son emprise sur le jeune homme.Edge ne voulait pas avoir un mort sur la conscience.Il tenta de la disuader.

"Heu..de toute façon tu vas pas faire grand chose avec ce coquillages"


Elle enfonça un peu plus le coquillages dans la peau de son "otage".Ed ne savait vraiment plus quoi faire et commençait a angoisser.

"Du..du calme!!Pas de geste brusque hein?!" Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Invité
Invité




Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

Kafey marchait dans la forêt a la recherche de l'épave quand il croisa deux personnes apparament atteinte...

"Du..du calme!!Pas de geste brusque hein?!"

°Elle est co**e ou quoi? c'est pas avec sa qu'elle va lui faire mal...°
"He la fille! tient, sa marchera mieu..." *lance un canif*


Kafey alla droit dans une des soute de l'appareil, y resta quelque minutes puis sorti tout content en tenant un sac dans les mains.

"OUAIS!!!! Il est même pas abimé!!! tout est intact! le périple me semble plus facile tout a coup... ^^"


sort un paquet d'ocb et quelque feuilles d'une plante verte bien connue de son sac, du tabac et commence a rouler son petit bonheur. après avoir bien entammé celui-ci, il regarde les trois personnes qui n'avait pas bougé:

"Vous en voulez? C'est de la première qualité... j'ai aussi de l'acool et quelques graines! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

Aï rattrapa au vol la canif que l'étrange jeune homme venait de lui lancer.

"Heu... Merci ! "
*Tient, il a l'air sympa, ce mec.*


Elle lacha donc ce coquillage de Bisounours pour s'emparer du canif et le coller de plus belle à la gorge de Daisuke. Une petite goutte de sang coula sur le cou de ce dernier.
Aï s'adressa alors à Edge.

"Je me doute bien que tu te moques éperdumment de lui. Mais ce n'est pas sa mort sur ta conscience, que je veux te faire subir. Non, c'est son sang qui tachera toute ta belle chemise blanche ! Niark niark niark ! Et en plus, ça ne part pas au lavage! HAHAHAHAHAHAHAHA ! (rire sadique -_-' )
Alors, ça te fout les jetons, hein, hein, hein? Twisted Evil Tremble, petit bonhomme ! (qui est plus grand que moi... ) "


Mais alors que Aï était dans un plein élan de sadisme, l'homme au canif revint vers eux et l'interrompit.

"Vous en voulez? C'est de la première qualité... j'ai aussi de l'acool et quelques graines! Wink "

"Nan mais tu vois pas que je suis en train de marchander, là ? Je t'informe que je suis en pleine trans' de sadisme ! C'est très dangereux de m'interrompre, ça pourrait couper toute connection avec les Enfers ! Alors tes graines, tu peux très bien aller les replanter >O< !!"

*Non mais il se rend pas compte, ce mec ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

La conversations commencer vraiment à tourner au vinaigre.Bien que Edge avait tenté de raisonner la jeune fille celle-ci continuer à agréssé ce pauvre "ami des cerveaux".Pour completer l'affaire il avait fallu que ce mec ce ramene et,dans un supreme élan d'intelligence,avait décidé de lancer une arme digne de ce nom à cette folle.Cette derniere avait d'ailleurs prit le couteau aprés avoir remercié l'homme.Ed lui avait alors crié,lorsqu'il s'en allait ni vu ni connu:

"Non mais sa va pas???Faut etre malade pour lancer un couteau à un futur assasin!!*Il avait alors crié de toute ses force,étant donné que l'homme ne semblait pas l'écouter*PAUVRE CHTARBEERRRRR!!!!!!>0<
"Je me doute bien que tu te moques éperdumment de lui. Mais ce n'est pas sa mort sur ta conscience, que je veux te faire subir. Non, c'est son sang qui tachera toute ta belle chemise blanche ! Niark niark niark ! Et en plus, ça ne part pas au lavage! HAHAHAHAHAHAHAHA !
Alors, ça te fout les jetons, hein, hein, hein? Tremble, petit bonhomme !


Ces quelque phrases avait détourné son regard de l’endroit dont l’homme était partie.Vraiment cette fille avait un grain !!Le pire c’est qu’elle s’y croiyait trop…Ed se demandait si il fallait en pleurer ou en rire…

°Alors tu vois ma cocote,déjà ma chemise est rouge alors les taches de sang…c’est pas ce qui vas le plus la dégueulasser… °

Bien sur Edge aurait répondu ça…si les circonstance n’avait pas été celle qu’elle était…Il réfléchissait a ce qu’il pouvait bien répondre mais c’est a ce moment là que l’homme revint.

"Vous en voulez? C'est de la première qualité... j'ai aussi de l'acool et quelques graines!"
"Nan mais tu vois pas que je suis en train de marchander, là ? Je t'informe que je suis en pleine trans' de sadisme ! C'est très dangereux de m'interrompre, ça pourrait couper toute connection avec les Enfers ! Alors tes graines, tu peux très bien aller les replanter >O< !!"


Ed profita de ce moment d’inatention pour donner un coup du plat de la lame de son naginata sur le poignet de la jeune fille(en évitant de lui faire mal bien sur).Elle lacha le couteau.Il se dépêcha alors de ramener l’arme vers lui avec son naginata.Il s’en saisit sous le regard des 3 autres ahuris.

« Bon maintenant c’est fini ce cirque !!*En paralant a Aï*Toi t’arrete de l’agresser,*En parlant a Daisuke*Toi tu te releve*En parlant a Kafey*Et toi ,t’es vraiment c*n pour jeter un couteau a cette foldingue !!!

La phrase du jeune homme fit alors tilt dans sa tete.

« Où est ce que t’as déniché de l’alcool ??*o* »
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Invité
Invité




Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:36

Kafey se tourna vers le jeune homme interloqué.

"Bah....... je voulait juste rendre service........ Enfin bon, passons. Quand j'ai pris l'avion, je me suis ramener avec de quoi tenir deux mois..... résultat, je suis allé voir dans la soute, et j'ai vu que mes provisions n'était pas cassé. Donc, on a de quoi oublier cette m**** dans laquelle on est!^^"

Il exhiba fièrement le sac remplis de bouteilles.

" Mais comme je ne fais pas que boire, j'ai aussi de quoi me faire un champ... et de quoi m'occupper pendant que sa pousse^^"

Il pris une bouteille de vodka de son sac et lui envoya.

"Tient, c'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:47

« Bon maintenant c’est fini ce cirque !!*En paralant a Aï*Toi t’arrete de l’agresser,*En parlant a Daisuke*Toi tu te releve*En parlant a Kafey*Et toi ,t’es vraiment c*n pour jeter un couteau a cette foldingue !!! "

*Hé ! Je suis que je suis pas finie, mais c'est pas une raison pour me traiter de foldingue ! >.<*

Aï aperçu les yeux de Edge illuminés par la spendeur de la bouteille de vodka que lui tendit Kafey. Elle réfléchit un instant, avant de lui proposer :

"Écoute, petit bonhomme, je te laisse ma part de vodka contre mon mp3, ok?
Par contre..."


S'adresse à Kafey :

"Est-ce que je pourrais ouvrir la bouteille de rhum ? S'te plaiiiit ! sunny "

Et elle lui fit ses yeux doux destructeurs (je rappelle que le ridicule ne tue pas -_-').
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Invité
Invité




Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

La jeune fille a qui il avait prété son couteau se tourna vers lui en faisant un regard........ Spécial.....

*J'ai peur! ><*

"Est-ce que je pourrais ouvrir la bouteille de rhum ? S'te plaiiiit ! sunny "

*Je devrai monter un commerce...*

Il soupira puis se ressaisit.

"Excellent choix mademoiselle....... Voici une bouteille 1L de Rhum Charrette à 49%!
De quoi vous amuser toute la journée..... Mais je ne peut vous le céder ainsi......
Si vous me promettez de ne pas attaquer les autres naufragés, je vous la cède."


Il sourit.

*comme sa l'autre ne me tappe plus sur les nerf, et j'aurai de la main d'oeuvre pour mes champ.... Payé avec de l'alcool ils devrai pas trop faire la tête......*


Il tendis la bouteille vers la jeune fille mais ne la lâchai pas.

"Quand dites vous? marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

"Où est ce que t’as déniché de l’alcool ??*o* "

Edge était toujours autant attiré par la divine bouteille de Vodka Orange que tenait kafey(Pourquoi orange...Et ben parce que c'est bon héhé What a Face )Aï du le remarquer car elle lui demanda:

"Écoute, petit bonhomme, je te laisse ma part de vodka contre mon mp3, ok?
Par contre..."


La jeune fille regarda Kafey avec de grands yeux ronds.
"Est-ce que je pourrais ouvrir la bouteille de rhum ? S'te plaiiiit ! sunny "

°Non mais faudrais peut etre pas voir a éxagérér Suspect !!Cette fille est déja pas nette j'imagine pas se que ce sera sous l'effet de l'alcool!!-_-°
"Et c'est ton MP3...??Je vais te le rendre y'as pas de souci...mais j'aimerais bien que tu laches ce brave homme.C'est que le couteau lui rentre un peu sous la peau la et si tu continue tu risque de le saigner façon Sweney Tood.
(Vive Tim Burton*o*)"

"Excellent choix mademoiselle....... Voici une bouteille 1L de Rhum Charrette à 49%!
De quoi vous amuser toute la journée..... Mais je ne peut vous le céder ainsi......
Si vous me promettez de ne pas attaquer les autres naufragés, je vous la cède."
"Quand dites vous? marché conclu?"


°Non mais il m'écoute pas??0_o°
« Oh oh mec !!Faut pas refiler cette bouteille à cette folle !!Qu’est ce que t’en sais qu’elle agressera pas les autres naufragés avec après ??J’te dis que ça fait mal d’être assommé par une bouteille 0_0 !! »


Et comme Ed ne perd pas le nord...

"File moi plutôt c’te bouteille de bibine à ta droite !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:47

Aï faisait semblant de ne pas entendre les appels désespérés de Edge, étant donné la volonté qu'elle éprouvait pour obtenir cette bouteille. Pendant ce temps, Kafey tenait fermerment sa bouteille d'alcool, résolu de ne pas la donner gratuitement.

*Punaise, il ne le lache pas, son rhum. Mmmh... Bon, réfléchissons. La bouteille et je n'attaque aucun naufragé. Pff, ça me fait un peu ch***, mais en même temps... Ouaip, allez, c'est parti mon kiki.*

"Ok, marché conclu ! De toute façon, quand je bois, c'est pour oublier, et je préfère être seule. Merci mille fois, jeune homme ! Vous m'avez sauvé d'une dépression nerveuse certaine. "


Elle se tourna vers Edge.

"Na Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

"Ok, marché conclu ! De toute façon, quand je bois, c'est pour oublier, et je préfère être seule. Merci mille fois, jeune homme ! Vous m'avez sauvé d'une dépression nerveuse certaine. "

Elle se tourna vers Edge.

"Na Laughing "

Ed n'était pas vraiment content.Parce que premierement Kafey n'avait pas suivi ses conseils ,lui qui était pourtant sont ainé.Et puis deuxiemement il avait perdu le "combat" avec Aï et il n'aimait pas perdre.En plus elle le nargué!>-<

°ARK!!J'aime pas les pimbeches...et encore moins celle qui sont folles et qui me pique mon alcool°
"Maintenant que t'as ce que tu voulais tu pourrais lacher "l'ami des cerveaux" STP!?"


Edge n'avait pas partiulierement envie d'assisté à un meurtre.Il se sentirait surement coupable de n'avoir rien pu faire pour cette homme et puis il ne voulait pas voir a quoi ressembler une tête coupée...Déja que les guinea pigs le dégoutait ... pale

°De toute façon elle n'as plus son couteau.Et puis moi j'ai mon Naginata ...si elle tente quoi que se soit je me défend...Ce sera de la légitime défense...mais je ne peux pas la blesser c'est une fille... silent °

Edge appréhandais le moment où Kafey donnerait la bouteille à Aï.Il était sur ses gardes...
Bref Ed flippai "sa race sa môman" devant la réaction de Aï... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46

Aï, après avoir reçu sa bouteille, lacha Daisuke. Elle parla à Ed, agacée :

"Ouaip, ouaip, voilà, je le lache. "

Elle observait la peur que semblait éprouver Ed, étant donné la grimace qui crispait son visage.

*Il me prend pour une cannibale, ou quoi? C'est lui va me faire peur, à force de me regarder comme ça ! >.<*

"Hé ho, j'ai la tronche d'Hannibal Lecter? Ecoute, petit homme, ça te dirait une p'tite goutte de rhum?"

Elle lui montra du doigt la bouteille qu'elle tenait.

"Mais avant, mon brave, tu peux me rendre ce foutu mp3 en main, stp? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:55

"Ouaip, ouaip, voilà, je le lache."

Edge tirait toujours la tronche...

"Hé ho, j'ai la tronche d'Hannibal Lecter? Ecoute, petit homme, ça te dirait une p'tite goutte de rhum?"
°Ben pour Hannibal Lecter ,avec le masque sa pourrait le faire...par contre je veux bien pour le rhum...ALCOOL!!!!*o*°


Elle lui montra du doigt la bouteille qu'elle tenait.

"Mais avant, mon brave, tu peux me rendre ce foutu mp3 en main, stp? "

Ed venait de se rendre compte qu'il avait toujours l'Mp3 qu'il avait si courageusement arraché au toucan.Il regarda la folle puis sa main qui tenait l'Mp3 avec la tete d'une personne prit dans un dilemme.Il consentit quand meme a rendre son baladeur a la fille

"Attrape!"

Il lui lança de loin car il ne voualit pas s'approcher de cette folle...on sait jamais sa pouvait etre dangereux.

"De toute façon je m'en fous.Y'a pas de Rock la dessus et encore moins du Metallica!!Non mais du Mylene Farmer!!Faut pas pousser!!Faut vraiment avoir des gout de m****!!!"

Il avait baissé la voix a partir du moment ou il avait critiqué Mylene Farmer...mais l'autre avait a premiere vu entendu vu la tronche qu'elle tirait .

"A euh..ah...Chacun ses gout n'est ce pas hein?!Si sa te plait et ben....tant mieux!!ha ha ha ...^^''"
°Elle me fait peur à me regarder comme ça!! Shocked °
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Edge lui lança son mp3, et elle le mit aussitôt dans sa poche, en le tapotant gentiment comme pour le rassurer.

*Mais il est taré ou quoi ? O_O On envoie pas un objet divin comme ça ! >.< *

"De toute façon je m'en fous.Y'a pas de Rock la dessus et encore moins du Metallica!!Non mais du Mylene Farmer!!Faut pas pousser!!Faut vraiment avoir des gout de m****!!!"

Bien qu'il ait baissé sa voix à la fin de sa phrase, Aï pu percevoir clairement la critique de sa chère et tendre chanteuse divine.

"...PARDON ? >O< Qu'est-ce que vous venez de dire à propos de la très précieuse Mylène ? Ça peut bien vous compter 10 ans de prison, ça ! >.< "

Edge avait beau s'excuser, se justifier, Aï était toujours consumée par la haine et la colère. Elle s'avança vivement vers lui, pour enfin se trouver nez à nez avec lui, tenant la bouteille de rhum sous ses yeux.

"Et bah regarde bien cette bouteille, mon vieux, parce que je vais te la faire boire par les trous du nez ! >.< "

Elle se tut un instant.

"Ou alors... je la vide avant, comme ça j'aurais surement des idées plus tordus... Héhéhé... Ouaip, c'est pas mal, ça... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:06

"...PARDON ? >O< Qu'est-ce que vous venez de dire à propos de la très précieuse Mylène ? Ça peut bien vous compter 10 ans de prison, ça ! >.< "

Elle s'avança vivement vers lui, pour enfin se trouver nez à nez avec lui, tenant la bouteille de rhum sous ses yeux.

"Et bah regarde bien cette bouteille, mon vieux, parce que je vais te la faire boire par les trous du nez ! >.< "

Ed recula d'un pas quand elle s'approcha de lui...mais il recula de 2 quand elle lui dit cette phrase.Puis...elle resta silencieuse ttou a coup avant de lancer.

"Ou alors... je la vide avant, comme ça j'aurais surement des idées plus tordus... Héhéhé... Ouaip, c'est pas mal, ça... "
" affraid "


Il ne préférais pas imaginer ce que cette folle pouvait faire si elle avait des idées "plus tordus"...rien que de pensais a ce que cette simili Light pouvait boire son rhum chéri suffisait a donner mal au coeur a Edge.Dans un geste désespéré il donna un coup de naginata rapide sur la main de Aï qui renait la bouteille.Cette derniere ne se cassa pas mais fit un vol plané en direction de Ed sous le regard ébété de Aï

°J'assure trop!!>o< J'ai plus qu'a attraper la bouteille en plein vol et me tirer vite fait de c'te folle°

Mais il eu soudain une folle envie...d'éternuer!C'est d'ailleur ce qu'il fit...mais c'est juste a ce moment là que la bouteille arriva a sa hauteur.Il ne put pas la rattraper et elle alla s'écraser par terre ,répendant de son précieux liquide sur le sol...

"MA BOUTEILLLLLLLLE!!! affraid "

Il se mit a genoux ,complétement désespéré ,lacha son naginata et prit les débris de verre dans ses mains.

°Ah...La j'ai vraiment pas assuré... Crying or Very sad °
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Aï Ryuuku
Chef de clan
Chef de clan
Aï Ryuuku


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur le rocher n°8, près du cocotier n°6

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:16

La tentative désespérée de Edge pour obtenir la bouteille amena finalement à la destruction du bien le plus précieux sur cette île. Aï ne bougeait plus, bouche béante devant cet espoir, ce soupçon de bonheur qui venait de s'éteindre devant ses yeux.

*Non... Ne me dites pas que c'est pas vrai...*

Mais le liquide continuait à se répandre, et le sable l'absorbait dans ses petits grains. Aï se tourna pour crier sur Edge.


"AH ! La grippe a su te faire payer pour ton crime ! HAHAHA héhéhé ! Twisted Evil "


Elle souriait devant lui, tout en le pointant du doigt, comme pour l'humilier encore plus.

"Maintenant tu n'as plus qu'à lécher le sable si tu veux en récupérer quelques gouttes ! "

Puis elle revint en sautillant vers Kafey, fit son grand sourire commercial, pour lui demander une nouvelle bouteille.

"Dis-moi, gentil Kafey, aurais-tu l'amabilité suprême de me prêter une seconde bouteille de rhum? C'est qu'il y a un crétin qui me l'a un peu cassée ^.^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinereveuse.skyblog.com
Edge Road
Alcoolique malchanceux
Alcoolique malchanceux
Edge Road


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Prés de Cristal ,sa dulcinée...dans ses reves.

Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Aï semblait aussi abattu que Edge.Elle avait la bouche grande ouverte et fixer la bouteille cassé.Sortant de ce soudain mutisme elle cria a Ed :

"AH ! La grippe a su te faire payer pour ton crime ! HAHAHA héhéhé ! "

le concerné ,toujours à genoux à pleurer feu la bouteille de rhum releva son visage larmoyant et dit avec un air tantot consterné, tantot perdu :

"La...la grippe? ;o;"
°...virus G ? 00 °


Et histoire d'en remettre une couche ,la folle n'arréta pas là ses moqueries.

"Maintenant tu n'as plus qu'à lécher le sable si tu veux en récupérer quelques gouttes !"

Ed ne releva pas la derniere remarque car il commençait a penser que cela pourrait etre une éventualité eventuelle...bien que pour l'hygiene c'était pas ce qu'il y avait de mieux.Aï retourna vers Kafey avec un air faussement aimable ,limite faux-cul ,et demande avec un grand sourire.

"Dis-moi, gentil Kafey, aurais-tu l'amabilité suprême de me prêter une seconde bouteille de rhum? C'est qu'il y a un crétin qui me l'a un peu cassée ^.^' "

Cette soudaine demande reveilla Edge de son état passif

°A non!!!Pas ça!!!Pas la deuxieme bouteile de rhum!!Pas pour cette folle!!!*o*°

Toujours à genoux,il s'approcha un peu des 2 autres.Il ne s'éloigna tout de meme du lieu dit du "drame de la bouteille" de peur que la folle se décide de lécher le sable avant lui.Il cria alors a l'encontre de Kafey.

"KAFEYY!!!FAIT PAS CA!!!Cette vipere essaye de t'embobiner avec ses paroles douceuresses!!!Ne fait pas quelque chose que tu risque de regretter!!!Pense a la sécurité des survivants du crash...pense au producteur de rhum agricole de Martinique...pense a Serge Gainsbourg!!!!>o<"
°...Serge Gainsbourg ? 00 °


Il se jeta alors au pied de Kafey et s'agripa a son pantalon ,se mouchant à moitié dessus.

"Ouais ,bref fait pas ça!!!Confit cette bouteille à quelqu'un de sur!!Tu veux pas avoir notre mort sur la conscience ,non?!!JE T'EN PRIE MECCCCC!!!!"

Ces derniere paroles ce finirent dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere éxploration de la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Premiere éxploration de la carcasse   Premiere éxploration de la carcasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere éxploration de la carcasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les restes de l'avion-
Sauter vers: