Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

RRROOOOWÂÂÂÂÂÂ

"Ne le prenez pas mal mais je crains de devoir interrompre ce petit interlude divertissant pour me préoccuper de problèmes plus importants... Ah, et au fait... quelque chose brûle..."

Nana n'y voyait pas d'inconvénient.Elle ignorait quelle chose pouvait bien faire "ROWÂ".Elle avait sa petite explication mais aurait préféré ce trompé...

°Un singe mutant!!Un Akuma level 68!!>o<°

Comme lui avait remarquer la nantie ,quelque chose brulé.Nana ,qui avait un odorat trés développé ,sentie l'odeur venir de derriere elle.Elle se retourna donc ,afin de constater qu'est ce qui pouvait bien bruler.
A peine avait elle tourné la tête qu'un enorme machin tout poilu ,et complétement noir dans la quasi obscurité ,surgis de derriere un buisson.La pauvre "bête" s'était ,semble t'il ,pris la buche enflammée qu'avait balancée la rouquine et sa fourrure commençait à prendre feu.
Nana n'étant vraiment pas loin du dit buisson du quel était apparu cette bestiole ,elle se retrouvait à pas plus d'un metre de la chose.Elle prit un peu peur ,ce qui est bien normal quand un gros truc couvert de poil et apparament agressif te saute à moitié dessus,et recula de quelque pas.Elle buta contre une pierre et tomba sur les fesse.

°Ah!!J'vais y laisser ma peau...°

Elle eu soudain comme un flash...Elle se releva doucement ,se tappant les fesse pour y enlever une éventuelle poussiere.Puis elle fixa la jeune fille tout en invitant de sa main le ROWÂ à venir.Nana dit alors calmement ,sans aucune expressions sur le visage,d'un ton neutre et d'une voix étrangement grave:

"Pourquoi arréter le combat que nous avons commencer?Je vous prends tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:40

"Pourquoi arréter le combat que nous
avons commencer?Je vous prends tout les deux..."


Mais Elwing n'avait plus vraiment la tête à abattre des détraqués mentaux ... Elle analysa la situation en une fraction de seconde : le Rowâ cramait et la givré voulait lui faire du mal... et à elle aussi en même temps... ce qui était très improbable...

- ROWÂÂÂÂÂÂÂ !!!

Quelque chose dans ce son lui asticotait désagréablement les tympans. Le Rowâ courait partout, et se jetait par terre tout les mètres.

° Mais il... il... °

-IL A MAAAL !!

Effectivement brûler vif n'a rien de plaisant.

Elle ignora dans un premier temps l'autre qui voulait se battre puis eu une idée.
Elle passa de l'autre côté du feu, près de la malade, et prit son espèce de couverture "d'avion". Sur ce elle entreprit de frapper le Rowâ avec dans le but d'éteindre le feu.

- Aidez-moi vous au lieu de rester planter là !

Elwing esquiva un coup de pattes qui l'aurait assommé trois jours et tenta d'immobiliser les Rowâ en appuyant sur son dos... Mais la chose était bien trop grosse et elle se sentit décoller dans les airs quand il se releva.

- AH HA !!


N'ayant pas le vertige, cette soudaine altitude ne la perturba nullement et elle parvint même à éteindre une petite flammèche qui prenait sur le dos du Rowâ.

- Faut le faire tomber pour qu'il se roule sur le dos !!

° Ciel il faut toujours tout leur expliquer à ces gens !! °
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:01

Nana n'avait pas bougé d'un pouce.Elle regardait le Rowa s'enflammer avec un petit sourire sadique.

°Bien fait pour toi ,gros machin poilu!°

La rouquine s'était jetée sur la bête et tentait d'éteindre les flammes qui consumaient sa fourure.Elle lui avait alors ordonné ,et je dit bien ordonné ,de l'aider.Mais elle était restée planté là ,toujours à observer la scene.

°Qu'elle crame elle aussi...on aura la paix!°

Mais la nantie s'accrochait desespérement à la vie comme elle s'accrochait au dos de l'animal.Elle y resta agrippé même quand il se releva de toute sa hauteur.Elle cria alors a Nana :

- Faut le faire tomber pour qu'il se roule sur le dos !!

Dans un geste de bonté absolue Nana décida enfin d'agir.Elle soupira avant de s'avancer vers le Rowa et de lui décocher un simple mais violent coup de pied dans les genoux.La bete s'affala en avant de tout son long.

"Tss"

Elle appuya son pied sur la tete du Rowa pour l'empecher de se relever et regarda la rousse.

"Vous descendez ou vous preferez faire un deuxieme tour de montagne russe?"
°Faut tout leur dire à ces gens ,c'est pas vrai ça!°


Sous son pied le Rowa continuait de groner.

"Ah toi ça va ,le gros machin!!"
°Epilation complete gratos et ça se plaint encore...que demande le peuple?°
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:48

"Vous descendez ou vous preferez faire un deuxieme tour de montagne russe?"

Sous son pied le Rowa continuait de groner.

"Ah toi ça va ,le gros machin!!"


Elwing avait fermé les yeux pour se préparer au choc...
Une fois le monstre à terre elle les rouvrit et jeta naturellement un regard neutre à la jeune fille.

°
Bon au moins elle a réagit, voilà qui promet une amélioration... °

Ensuite elle se laissa glisser gracieusement au sol et entreprit de mettre de l'ordre dans sa chevelure - vaste programme - tou en parlant.

- Un seul tour suffira, je ne suis pas friande de manège.

Elle eut une seconde d'hésitation mais se plia aux lois de la politesse.

- Merci d'être intervenu en tout cas, cette pauvre créature n'a pas l'air bien.

Elle regarda le Diable de Tasmanie géant avec, pour la première fois depuis longtemps, un air attendrie.

°
Qu'elle jolie frimousse !! ^^ ... TT Un peu de tenu Elwing voyons ! °

Se faisant cette réflexion intérieure, elle reprit un air digne.

- Et bien ? Est-ce là que nos chemins se séparent ou envisagez-vous de rester encore longtemps ?

Elle posa une main sur sa hanche et attendit que la fille prenne une décision. Après tout quelque soit sa réponse elle s'en fichait du moment qu'elle ne l'embêtait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:30

La jeune fille descendit du dos du Rowa et commença à arranger ses boucles de cheveux.

"Un seul tour suffira, je ne suis pas friande de manège.Merci d'être intervenu en tout cas, cette pauvre créature n'a pas l'air bien."
°Tu m'étonne qu'elle va pas bien...elle vient juste de cramer...et la faute à qui?! Rolling Eyes °

Elle examina la bete à terre avec un regard bienveillant.Puis ,semblant se ressaisire elle fixa Nana de son air fiere.

"Et bien ? Est-ce là que nos chemins se séparent ou envisagez-vous de rester encore longtemps ?"
"Pardon?"

Nana n'en revenait pas.Elle venait de l'aider à descendre d'un monstres enflammé ,lui évitant par la meme occasion de rejoindre Dieu au ciel et elle se faisait chasser .Ses nauffragés manquait vraiment de bon sens!

"Vous voulez que je parte ,alors que je viens de vous sauvez la vie ?!Me renvoyer dans la foret à la merci de créature comme celle la ?!*Pointe du doigt le Rowa*Vous savez au moins ce que c'est que la gratitude ?!"
°Personellement ,je ne pense pas... Neutral °

Elle la dévisagea.Puis comprenant que insisiter ne servirait à rien elle prit son sac.

"Bien bien...Je vous laisse!Mais avant ..."

Elle fixa Elwing dans les yeux puis avança vers le diable de Tasmanie.

"Etant donné qu'à cause de vous ma couverture à brulé ,il faut bien que j'en trouve une autre...*puis murmure pour elle*C'est pas génial une peau de bete cramé mais faut faire avec ce qu'on a ma fille! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:11

"Vous voulez que je parte ,alors que je viens de vous sauvez la vie ?!Me renvoyer dans la foret à la merci de créature comme celle la ?!*Pointe du doigt le Rowa*Vous savez au moins ce que c'est que la gratitude ?!"

"Bien bien...Je vous laisse!Mais avant ..."


Elle fixa Elwing dans les yeux puis avança vers le diable de Tasmanie.

"Etant donné qu'à cause de vous ma couverture à brulé ,il faut bien que j'en trouve une autre...*puis murmure pour elle*C'est pas génial une peau de bete cramé mais faut faire avec ce qu'on a ma fille! "

Elwing commençait à en avoir plus qu'assez de cet individu tout droit sortit d'un autre monde aux manières inadaptées.

- Je vous ai remercié, ma gratitude s'arrête là. Et puis ma vie n'était pas franchement en danger, j'aurais fini par m'en sortir toute seule.

Elle la vit s'approcher du Rowâ...

° Elle n'a pas intérêt à tenter ce que je pense qu'elle va tenter... °

- Que faites-vous ? TT J'ose espérer que vous ne caressez l'illusion de dépecer cette bête ? Si vous avez froid faites-vous du feu ! ou bien profitez encore du mien mais je vous interdit catégoriquement de faire du mal à... Rowâ.

° Ça y est je lui ai donné un nom... je vais m'attacher et quand il faudra repartir je serais triste TT parfois je suis d'une stupidité déplorable ! °

Elle agita sa crinière rousse et se plaça devant la bête dans une attitude protectrice.

- Je ne vous chasse pas mademoiselle...

° M'a-t-elle donné son nom ? Ah non bien sûre, c'est pour cela que tout à dégénéré TT °


Elle reprit le contrôle d'elle même et recouvra son ton polie ainsi que son attitude digne.

- ... Vous. Mais j'apprécierais que vous cessiez de me causer des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:08

"Que faites-vous ? TT J'ose espérer que vous ne caressez l'illusion de dépecer cette bête ? Si vous avez froid faites-vous du feu ! ou bien profitez encore du mien mais je vous interdit catégoriquement de faire du mal à... Rowâ."

La rouquine se plaça entre Nana et sa futur couverture.

"Je ne vous chasse pas mademoiselle...Vous. Mais j'apprécierais que vous cessiez de me causer des ennuis."
"Mais ,je ne vous cause pas d'ennui."

°C'est elle qui a insisté pour savoir mon nom ,si elle avait pas réagit comme ça on en serait pas arrivé là!°


Forcée ,Nana s'arréta d'avancer,mit ses mains sur ses hanches et répondit sur le même ton poli.

"Je vous rappelle que c'est vous qui avait essayé de me couper les cheveux en premier et qui avait envoyé cette buche enflammé sur cette bete.Donc ,non ,je ne vous cause pas d'ennui ,du moins pas dans cette situation"

Elle respecter tout à fait que la jeune femme ait voulu protéger cette animal ,étant elle même une fervente defendeuse de certain volatile.Nana n'insista donc pas plus sur le fait que c'était SA faute...Elle se rendit alors compte qu'elle marcher sur un des petit couteau ayant servi dans la bataille qui avait précédé leur mésaventure avec le Rowa.Elle le ramassa , testa le tranchant en passant son doigt sur la lame.

"Oh ,et ne vous inquiétez pas ,je n'est pas l'intention de "dépecer" votre Rowa."

Elle fixa Elwing d'un regard franc

"Je veux juste l'utiliser sa peau pour me faire une nouvelle couverture...je laisserais le reste en état."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:13

"Je vous rappelle que c'est vous qui avait essayé de me couper les cheveux en premier et qui avait envoyé cette buche enflammé sur cette bete.Donc ,non ,je ne vous cause pas d'ennui ,du moins pas dans cette situation"

Elle se rendit alors compte qu'elle marcher sur un des petit couteau ayant servi dans la bataille qui avait précédé leur mésaventure avec le Rowa.Elle le ramassa , testa le tranchant en passant son doigt sur la lame.

"Oh ,et ne vous inquiétez pas ,je n'est pas l'intention de "dépecer" votre Rowa."

Elle fixa Elwing d'un regard franc

"Je veux juste l'utiliser sa peau pour me faire une nouvelle couverture...je laisserais le reste en état."



Le regard d'Elwing se durcit. Cette folle furieuse allait trop loin...

- Les problèmes sont venus de vous avec votre numéro de possédée je vous rappel...

Le ton se faisant cinglant et vira au glacial. Elle ne tolérait pas qu'on s'en prennent à un faible animal... animal qui semblait reprendre "du poil de la bête" au vue d'un de ses grand yeux noirs qui venait de s'ouvrir.

- Vous ne ferait pas de mal à cette misérable créature, je peux vous l'assurer.

° Qu'elle en s'imagine pas arriver à quelque chose avec un de mes couteaux TT Ils sont à moi, j'en ai d'autres et il faut des années d'expérience pour arriver à une maîtrise comme la mienne... °

Elwing laissa glisser ses doigts vers ses dernières munitions.

° Si du sang coule ça ne sera ni le mien, ni celui de Rowâ. °

Sa détermination était en bon chemin pour lui ôter tout sentiment de compassion pour al vie humaine quand son remarquable cerveau lui transmit ce qu'elle appelait un "fax mémoriel".

° ... les singes ? ... Pourquoi je pense aux singes ? OO ... Ah oui c'est vrai xD °

Sa conversation quelque peu décalée avec l'individu perturbé lui revint tout à coup. Elle avait un problème avec les singes. Elwing espérait juste que se soit suffisamment fort pour la déstabiliser.
Elle se concentra, chargeant son self-contrôle, et lança un regard alarmé vers les arbres de la forêt, comme si elle avait entendu quelque chose...

- Des Singes !!

Elle pointa un doigt paniqué, désignant un point derrière la fille à l'air fou pendant que son cri lancé d'une voix aigüe à perforer les tympans achever de réveiller le Rowâ.

° S'il est suffisamment en état j'en fait ma monture personnelle, j'écrabouille la folle avec, je ramasse mes affaires et je retourne sur la plage chercher mes affaires ! ... il ne manque plus que l'illuminée jette un coup d'œil derrière elle, le temps de prendre place sur le dos de ce gros Taz ! °

- Diantre ils foncent droit sur nous !
, ajouta-t-elle d'un air des plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:38

"Des Singes !!"
"Hein? Shocked "


Elle pointa du doigt une direction derriere Nana avant de pousser un cri aigüe trés désagréable.

"Diantre ils foncent droit sur nous !"
°Boudiou!°

Sa réaction ne se fit pas attendre.Nana se retourna violement;lança dans son élan le petit couteau d'Elwing qu'elle avait ramassé un peu plus tôt;recula d'un pas...et tomba en arriere aprés avoir buté contre une grosse pierre.

"Aïe aïe"

Elle releva la tête et regarda,affolé,en direction de la fôret.Mais de singes,il n'y avait point.Ne comprenant pas la supercherie elle demanda.

"Où qu'ils sont?Où qu'ils sont?"

Elle leva les mais et fit un crucifix avec ses doigts.

"M'approchez pas,hein!Où ils va vous en cuire,démon!"

Bien sur ,aucune d'aide de la rouquine,le contraire aurait d'ailleurs été étonnant.Elle n'avait même pas répondu à sa question.Véxée d'être ainsi délaissé dans un pareil moment,Nana lacha des yeux l'endroit où était sois disant apparus les macaques et se tourna vers la nanti.

"Hé ho!!Ca vous générais d'apporter un peu d'aide au autre,ou au moins de compatir?"

Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:00

"M'approchez pas,hein!Où ils va vous en cuire,démon!"

Bien
sur ,aucune d'aide de la rouquine,le contraire aurait d'ailleurs été
étonnant.Elle n'avait même pas répondu à sa question.Véxée d'être ainsi
délaissé dans un pareil moment,Nana lacha des yeux l'endroit où était
sois disant apparus les macaques et se tourna vers la nanti.

"Hé ho!!Ca vous générais d'apporter un peu d'aide au autre,ou au moins de compatir?"


Elle aurait tout aussi bien pu parler dans le vide, le résultat aurait été le même... Pendant qu'elle perdait du temps à chercher les singes, Elwing s'était hissé d'un mouvement souple sur le Rowâ.
Quand la fille lui adressa la parole elle lui adressa un haussement de sourcil insolent, et talonna le rowâ qui répondit à sa sollicitation d'un bond en avant.
Elwing se laissa glisser sur le côté avec l'aisance que procure l'habitude - même si dans son cas la monture était généralement un cheval et pas un diable de Tasmanie géant TT - et attrapa son sac au passage.
L'action n'avait durée qu'un pincée de secondes, Elwing et sa monture improvisé s'enfonçaient déjà dans la forêt.

- Bon courage avec les singes ! Vous devriez commencer à prier mwhahahaaa !, lança-t-elle hargneuse.

Puis elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Moyashi
Dieu
Dieu
Nana Moyashi


Messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Dieu seul le sait

Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:57

La rouquine avait monté le Rôwa et se dirigait déja vers la forêt.Nana regardait la jeune femme et sa monture improvisé sans pouvoir détourner les yeux de ce spectacle insolite.Avant d'être complétement cachée par les arbres elle lança:

"Bon courage avec les singes ! Vous devriez commencer à prier mwhahahaaa !"

Et elle disparut dans la pénombres des bois.
Nana se releva et fixa anxieuse l'endroit d'où devait normalement venir les singes.Toujours rien.Aprés un léger temps de réfléxion elle réalisa enfin qu'il n'y avait jamais eu de singes,tous ça n'étant qu'une odieuse tromperie de la nanti.

"Raahhh!!>.<"

Elle donna un violent coup de pied dans une buche.Buche qui fit un magnifique vol plané avant d'attérir dans le puit.Puis ,elle se diriga d'un pas déterminé mais furieux vers les arbres qu'avait désigné l'inconnu hautaine.

°Comment j'ai pu me faire avoir par cette...cette°

Il n'y trouva -bien sur- rien ,si ce n'est le couteau qu'elle avait lancée et qui était venu se planter nettement dans un arbre.Elle l'arracha d'un coup sec et serra fermement son poing sur le manche de l'arme,contenant du mieux qu'elle pouvait sa colère.
En une seule et unique soirée ,elle avait été humilié,injurier,rabaisser,prise pour une folle et on avait lachement pourri sa coupe.

"Mais...je ne suis pas folle!!"
°C'est pas moi qui ai eu l'idée de fuir sur le dos d'un Rôwa a moitié carbonisé Mad !!°


Rageuse ,elle coupa ,dans un geste brusque,une de ses meche pour égaliser sa coupe.Elle jetta les quelques cheveux fraichement coupé et le couteau par terre.

"LA GARCE!!Non mais elle se croit où CELLE LA??!Et elle se prend pour qui CETTE FOLLE pour insulter les gens comme ça??Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut?!Qu'elle est superieure au autre??C'est juste une SALE PESTE IMBUE,une FAUSSE BOUCLEE,une ordure d'HERETIQUE!!!

Elle souffla un coup

"Si je recroise cette peau de vache je te jure...je la pousse du haut d'une falaise;Je la brûle vif;Je l'attache à un arbre et je lui arrache ses cheveux un à un..."

Un peu calmer ,elle ramassa le couteau et retourna prés du feu.Elle fourra negligemment l'arme dans son sac et ferma ce dernier.Les événement de la soirée l'avait énervé.Pour ne plus y penser elle décida donc de piquer un somme.Nana s'allongea à coté des braise et regarda le bois brûler.Elle s'endormit plus vite qu'elle ne l'aurait cru d'un sommeil profond,sans reves,sans cauchemard,sans singe et sans rousse chevauchant des diables de tasmanie géants
Revenir en haut Aller en bas
http://Tears-Blood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.   Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commetn se distraire... seule... près d'un puit... avec une boîte à bijoux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Le puit-
Sauter vers: