Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On RP ou quoi ? TT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Hello ! BON ! j'ai du temps, je m'ennuie je veux RP ! Alors quoi ? on se laisse mourailler ou on se réveil ?? moi j'ai la pêêêêêche !!! *va arrêter les antibio qui la rende un peu zarb xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:01

Je crois que ce forum est totalement et définitivement tombé en ruines....
Personne n'y vient plus, même moi je l'ai déserté xD... voyons son activité tombé a -100 XD
Ravie de voir tout de même qu'il y a quand même une personne qui est en vie et qui ne demande qu'une chose RP...
Je n'ai pas supprimé le forum pour la nostalgie... mais ca serait bien...si on trouvait quelque chose pour le faire revivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Kaede Ichiyama
Habitué
Habitué
Kaede Ichiyama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage rose...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:16

Je suis d'accord, il faudrait trouver des gens qui puissent y venir régulièrement, il faut sérieux que je m'y remettes moi, j'ai pleins de rp en retard, mais maintenant sa devrait être plus simple, je pourrais me co tous les jours au grand max tous les deux jours... Bon courage ma Cricri pour trouver quelque chose, si tu as besoin d'idées, je peux demander à des connaissances de me dire comme faire pour réanimer un forum. J'ai pas posté avec Daisuke, sinon il aurait été capable de se jeter sur toi XD Passez une bonne journée les filles, bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

J'avais pas vu qu'il y avait des survivants ! XD
Moi je propose un gros reboot et surtout un peu de plus de discipline pour plus de crédibilité ^^ Envoyer un message à tous les membres voir ceux qui sont ok pour repartir sur de nouvelles bases et supprimer les autres. Exiger une activité régulière genre passer au moins une fois tout les 15jours c'est vraiment pas la mort ! Et ne pas se lancer dans plus de deux RP à la fois. Bref ce genre de truc x)
Et je renouvelle mon acte de présence : je suis toujours prête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Alors Elwing, oui ce serait pas mal... mais... nous n'avons en réalité que 5 membres.

Notre cher Nana
Kaede
Toi,
Moi
et Aï.

Oui il y a aussi Vincent et Natik mais eux, c'est une aute histoire, et il est claire qu'ils n'étaient pas à fond dans le forum.
Pour Nana, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis 2 ans. Et j'ai peur que si je me met tout à coup a lui parler elle ne se pose des questions. Et puis j'ai même plus son numéro de tel. Pour Aï je lui avait deja demandé si elle comptait revenir et il me semble qu'elle avait dit non.

Nous ne sommes donc que 3!!! Et un forum comme celui-ci a besoin de membre, on ne pourra rien faire sans. Donc nous avons plusieurs possibilités.

- Soit on continu, on essaye d'avoir des membres et pour les membres inactif on fait mourir leurs persos... étant admin j'ai ce pouvoir...

- Soit on décide de garder la base de l'histoire, nos persos mais je transfert ce fofo sur un autre tout neuf.

- Soit... on garde ce fofo mais je supprimes tous les posts...


Une derniere petite choe. Je peux envoer un mail a tous les membres mais si ils ne vont pas voir leur boites mail, ca risque d'êter inutile. D'ailleurs il me semble l'avoir deja fait il y a longtemps...

J'attend vos retour avec impatiente en espérant qu'il y aura une suite... Qui sait on pourrait même l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Tan pis pour ceux qui ne regarde pas leur boîte mail ^^" tu envoie le message en MP à tout le monde, et un autre à chaque mail des membres, ça maximise les chances de lectures. Tu laise genre une semaine pour répondre et si ça répond pas tu passe à l'action Smile

Et je suis pour l'opération reeboot c'est à dire suppression de tous les post, nouveau graphisme, et recherche de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Ichiyama
Habitué
Habitué
Kaede Ichiyama


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage rose...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

Ma très chère Hisomu, tu oublies quelqu'un de très important je crois, tu oublies THE mec du forum, tu oublies mon propre frère, Daisuke, et oui lui aussi participe. Je poste ici et maintenant pour mes deux comptes, je suis présente, je me connecterais au moins tous les quinze jours Elwing, et je pourrais rp normal, il faut que je me remette au rp "normal" mdr Enfin, Daisuke a toujours la même réputation, le pervers de l'ïle ^^ Mwouahouah... Mais chut ça, personne ne le sait mdr!!!! Et moi, j'ai pas reçue de MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Mais Kaede, c'est toi qui joue avec ton frère ^^"

Nous ne sommes que 3 derrière notre écran.
Un MP va être envoyée aujourd'hui...
La semaine prochaine, si je n'ai aucunes réponse, je vous demanderais a vous deux, de bien vouloir exposer vos idées. ^^

Si je supprimes les post..; je supprimerais aussi les rangs, le flood et les jeux... etes vous pretes a perdre ses souvenirs?

Si l'on met tout à neuf, je suis aussi pour une supprimation des fiche de presentation pour que l'on prenne vraiment un nouveau départ.

Ah et plus important...
QUI VEUT ETRE ADMIN AVEC MOI? XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

OUI je suis pour tout supprimer et repartir de ZE-RO ! =D et je veux bien être admin avec toi du moment que je n'ai pas à m'occuper de la partie graphisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

Alors attention... Je suis une admin potentiellement dangereuse lors de la construction d'un forum... et surtout quand je suis sur ce forum. (Hisomu xp)
Sinon J'accepte avec grand plaisir. Je m'occuperais de la partie graphisme mais je souhaite tout de même avoir quelques conseils... Style une couleur prédomintente... un voeux particulier... =)

Mais voici les points a faire:

- LA DECO (donc c'est moi)
- SUPPRESSION DE TOUS LES MESSAGES (et de tous les membres jeudi prochain)
- NOUVELLE HISTOIRE (si on a des idées et je pensent que tu es bien placé pour le faire. T'es bonne en écriture)
- LES RANGS (Bah oui... c'est toujours bien quand y en a)
- LA FICHE PERSONNAGE (Je pense que sa serait bien)
- LA PUB pour le fofo
- UN NEW REGLEMENT (si besoin...)
- UN NOUVEAU THEME [UNE INTRIGUE] (L'île c'est bien mais faut autre chose pour qu'on est un truc qui relie tous le monde)
- DES NOUVEAUX LIEUX (sa serait bien non?)
- DES NEWS CATEGORIES (comme avant les jeux et tout mais des jeux constructifs)
- RECRUTER DES MEMBRE ACTIFS!!! (VERY IMPORTANT!!)

Voila pour le moment... il me reviendra surement des trucs mais la je vois pas xD Si y a des idées, dites les je les rajoute après.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:51

Fort bien ! c'est partie ! x) Pour le règlement, t'inquiète j'ai tout ce qui faut et je pourrais rédiger le contexte si tu veux ^^ la déco oui je peux aider du moment que je ne la créer pas mdr La pub j'ai deux forum de pub bien donc on pourra commencer par là, le nouveau thème je suis pour (notamment pk on s'éparpille trop sur l'île) et on va réfléchir au reste ^^ ça va le faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Walter Dornez
Nouveaux malchanceux
Nouveaux malchanceux
Walter Dornez


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:51

Je suis prêt à prendre part à ce forum renaissant en tant que Membre actifffffffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Faelivrin
Chef de la CLASS
Chef de la CLASS
Elwing Faelivrin


Messages : 473
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre un nuage et le noyau terrestre xD ... en gros ? Perdue...

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

Enfin un motivé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisomu Hi
Dieu
Dieu
Hisomu Hi


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : A l'ombre... perdue dans la fôret

On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

Cela fait plaisiiir =) Nous te tiendrons donc au courant de la suite des evenements...
Faudrait que je pense a supprimé tout le monde...J'ai commencé... mais pas terminée xD
sinon si tu as des idées, parles-en nous nous sommes ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesoftriby.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On RP ou quoi ? TT Empty
MessageSujet: Re: On RP ou quoi ? TT   On RP ou quoi ? TT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On RP ou quoi ? TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: Contexte et règlement :: Annonces-
Sauter vers: