Tales of triby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of triby

Une tribu échoue sur une ile perdu au milieu de l'océan, serat-elle capable de survivre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:49

L'avion qu'avait pris David était complétement bombé.Il aurait pu demander a la compagnie un avion privé pour ce voyage mais il était fort préssé de partir ,il avait donc été plus simple de prendre un avion de ligne normal.Comme le voyage s'anonçait long et que les possibilité pour ce distraire était peu nombreuse il avait décidé de piquer un petit somme durant toute la durée du vol.Il dormait tellement profondement que les turbulence qu'avait subis l'avion,la panique générale des passagers et meme le crash ne l'avait pas reveillé.

***

Il ouvrit délicatement les yeux et se releva légerement de son siege.Il se rendit alors compte que quelque chose cloché.L'avion ne semblait plus volé ,mais tout les passagers était encore là...et puis si ils était enfin arrivé à destination on les aurait sans aucun doute réveillé.Il tenta d'ouvrir le store de sa fenetre pour regarder en dehors de l'appareil mais celui ci était bloqué.Il se tourna vers son voisin de siege ,qui semblait dormir,et demanda:

"Excusez moi Messieurs,sommes-nous arrivés à destination?"

L'homme ne répondit pas.C'est là que David se rendit compte que sa tete penchait bizarrement.Il défaissit sa ceinture et se leva d'un bond ,regardant le reste de l'avion.

"Que...?"

Il ne perdit pas plus de temps à tergiverser et avança dans l'allée principale ,ne prétant aucun interet au cadavre du passager.Il récupéra sa malette dans le porte bagage et se dirigea rapidement vers la porte par laquelle les voyageurs étaient montés dans l'avion.Elle était bloqués ,il l'ouvrit donc d'un bon coup de pied ,puis sauta a l'extérieur de l'appareil sans bruit.Il fit quelque pas pour s'éloigner de la carcasse et consentis enfin a souffler un coup et à regarder le pauvre boeing.Ca avait du etre un sacré choc vu l'état de l'avion ,cela était étonnant qu'il ne soit meme pas réveillé.David soupira.

"C'est une catastrophe...encore heureux que je sois en vie..."


Dernière édition par David Mirhaels le Dim 2 Mai - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:25

Akira ne savait pas depuis combien de temps il dormait.Le plus fort c'est qu'il ne se souvenait pas de s'etre endormi.Quand il se reveilla il eu l'impresion que quelque chose couler sur sa veste.Les paupiere a demi close il regarda de quoi il s'agissait :son voisin était complétement affalé sur son épaule

"Non mais ça va pas?!!On n'as pas idée de baver sur les gens!!!"

Il le poussa et se rendit compte que ce n'était pas de la bave mais du sang.

"gné?"

En regardant mieux il vit qu'il avait le crane fendu en deux.Il se recula au maximum.Puis regardant les siege devant lui il vit que ce n'était pas le seul mort...d'ailleurs tout les passagers de l'avion semblaient plus ou moins mort...

°Bio Hazard le retour...TT°

Il ne chercha meme pas a savoir pour quels raisons toute ces personnes étaient morte.Ce qui lui importait le plus pour le moment c'était de partir loins de ces cadavres.Il emjamba comme il pu le corps sans vie de son ex-voisin et alla vers la porte s'en meme prendre ses affaires.Il se prit les pieds dans le bord de l'ouverture et tomba en dehors de l'avion.

"Merde!><"

Il releva la tete et apperçu un homme un peu plus loin.

"Hé!Vous la bas!Attendez!"

Il se releva et alla dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:04

"Hé!Vous la bas!Attendez!"

En entendant cette phrase David se retourna vers le nouveau venu.C'était un jeune homme qui devait etre un peu plus jeune que lui.Ses vétements étaient tachés de sang ,ce qui contrasté avec le blanc de ses cheveux
d'ailleurs en parlant de cheveux...quand il le vu c'est la premiere chose qu'il remarqua.Aprés tout on ne croise pas tout les jours des jeunes gens avec les cheveux immaculés,ce n'était pas normal enfin!Pour le coup la premiere phrase qu'il lui vint a l'esprit en le voyant ce fut:

°Mais qu'est ce que c'est que cette energumene...°

Neanmoins il lui sourit(faux-cul va!)et aprés avoir passé une main dans ça propre chevelure avança a son tour de quelque pas dans ça direction.

"Vous allez bien?Etes-vous bléssé?"

Constatant qu'a premiere vu le sang sur la veste du garçon n'était pas le siens il s'arréta net et n'attendit meme pas la réponse d'Akira avant d'enchainer:

"Nous sommes au moins deux personnes a avoir réchappé indemne de ce crash"


[y'a une dicrimination sur la couleur de cheveux sur ce forum...c'est terrible..-.-]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:52

« Vous allez bien ? Etes-vous blessé ? »

Akira allait bien sur répondre a cette question mais il n’en eu pas le temps, l’homme enchaînant de suite sur une nouvelle phrase…

« Nous sommes au moins deux personnes à avoir réchappé indemne de ce crash. »
« Hum…oui… »

°Si tu l’a deviné tout seul que j’était sain et sauf, pourquoi tu m’as pausé cette question avant TT ?!?°


Il jugea l’homme des pieds à la tête.Il ne semblait pas terriblement traumatisait par ce qui venait de ce passer dans l’avion -pas comme d’autres TT-.D’ailleurs, qu’est ce qui s’était passé au juste ? Akira eu enfin la présence d’esprit de regarder derrière lui.Il vit alors la carcasse de l’appareil.Le pauvre était carrément coupé en deux, et une partie était à moitié immergé (encore heureux que ce n’était pas là qu’Akira avait pris un siège, il aurait manquer de se réveiller avec un cadavre flottant a coté de lui…).C’est tout naturellement qu’il sortis un :

« Oh putainnnnn ! Shocked »
°Y’a eu un sérieux problème là…°


Puis, ce tournant vers l’inconnu :

« Vous…vous avez vu ça ? »

Il eu un petit rire nerveux

« haha ha ,c’est un rêve c'est ça… ?! Laughing »
°Bordel de subconscient !!><°



[Quoi mes cheveux?Qu'est ce qu'il ont mes cheveux? *_*]
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

Quand le jeune homme regarda les reste de l'avion il parut profondement choqué ,contrairement à David qui gardait ,lui, tous son calme...Il lui bredouilla.

"Vous…vous avez vu ça ?"
°Encore heureux que je l'ai vu...°

Puis Akira eut un rire nerveux ,rire que David trouva particulierement bizarre...

"Haha ha ,c’est un rêve c'est ça… ?!"

Il poussa un léger soupire.Il comprenais que les simples d'esprits aient quelques petits souçis du coté "connexion des neurones"...mais ce ne les rendaient pas moins agaçant.Il est vrais ,et cela il voulait bien l'admettre sans probleme, que la situation actuelle pouvait complétement retourner les plus courageux.Mais là,on parlait d'un gamin a peine sortis de l'adolescence ,surement dévergondé-suffit de voir la couleur de ces cheveux- et qui n'allait certainement pas survivre longtemps dans ces conditions...
Certe ,il était lui aussi un peu sur les nerfs ,ce qui comprométait peut etre son jugement.Ayant pitié du pauvre garçon ,il lui répondit calmement.

"Non ,je suis au regret de vous dire que vous ne revez pas.C'est bien la réalité jeune homme.Comme vous pouvez le constatez par vous-meme ,l'avion semble avoir eu quelque petits souçis technique en vol ,et à trés certainement du s'écraser ici,ne pouvant faire autrement."

Il avait dit cela tout simplement ,comme si il s'agissait d'annoncer la météo du jour.Neanmoins le ton se voulait plutôt comprénsif...

"Bien heuresement ,il ne s'est pas crashé en plein océan ,au quel cas nous seront tous mort noyés..."


[il sont blancs tes cheveux!!C'est pas naturel!(meme si j'aime XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:49

"Non ,je suis au regret de vous dire que vous ne revez pas.C'est bien la réalité jeune homme.Comme vous pouvez le constatez par vous-meme ,l'avion semble avoir eu quelque petits souçis technique en vol ,et à trés certainement du s'écraser ici,ne pouvant faire autrement.Bien heuresement ,il ne s'est pas crashé en plein océan ,au quel cas nous seront tous mort noyés..."

Il avait sortis ça comme ci de rien n'était.Akira le regarda avec des yeux ronds.

"Mais...ça vous fait pas plus d'effet que ça? 0o "
°C'est une machine ce mec ou quoi?!°


Il commençait a se demander si ce n'était pas une mauvaise blague.Parce que ,oui ,il avait vraiment la poisse ,mais quand meme pas au point que son avion s'écrase sur une île ,a premiere vu déserte ,au beau milieu de l'océan.Et puis les réactions de cet homme n'etaientt pas vraiment normal.Tout le monde aurait paniqué dans de pareille conditions mais lui...il restait zen.

°Soit il est shooté à je ne sais quoi ,soit il a pas beaucoup de tension...peut etre meme les deux!TT°

Ce qui le dérangeait aussi ,c'était que l'inconnu le regardait de haut.Ca ,il n'appréciait pas vraiment.Il passa une main dans ses cheveux pour se donner contenance,il se rendit alors compte qu'il était complétement décoiffé.

°Ma MISE EN PLIE!!!!!><°



[Faut mieux que t'aime vu que c'est toi qui m'as trouvé mon avatar XDD]
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

"Mais...ça vous fait pas plus d'effet que ça? 0o "

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux puis ,se rendant compte qu'il était complétement décoiffé,tira une tete de 10 pieds de long.David eu envie de rire.C'était bien malheureux de voir à quel point les gens apporter de l'importance a leur apparence extérieure.Mais le plus comique ,c'était leur état quand celle-ci était en désordre.Tout ça lui rappelait ses années de college et de lycée ,quand les filles se repoudraient le nez en cours,ou ne cessait de se regarder dans une petit glace pour paraitre belle...David n'avait jamais connut de tel problemes,il était toujours parfait.La preuve...meme aprés un crash d'avion il était toujours tiré à 4 épingles...pas un seul plis ou taches sur sa chemise,pas meme un seul épis dans ses cheveux.[Je déteste ce genre de personnes xD]

"Non,écoutez!La situation est telle qu'elle est...il ne servirait à rien de s'énerver inutilement .Cela ne ferait en rien avancer les choses ,et, bien au contraire ,ne les feraient que regresser."

Sentant que la situation allait s'ensevelir si il continuait a répondre de but en blanc au garçons.Il prit les devant et demanda:

"Maintenant que nous avons débattu sur le pourquoi du comment concernant le crash de l'avion ,auriez-vous l'amabilité de me donner votre nom?"

Le sentant encore "quelque peu" sous le choc ,il se dit qu'il serait sans doute préférable de se présenter ulteurierement ,ce qui lui donnerait peut etre un peu de courage dans sa conn...sa déficience mentale.Il fit une legere courbette ,sourit et dit :

"Veuillez m'excuser!Je manque à tous mes devoirs!Je suis David Mirhaels.Appelez moi David"

Devant la tete abattu de son interlocuteur lui vint une question.

°Mais...cet original est il en état de retenir mon prénom?Le cas contraire serait,ma foi,fort facheux.°

Il prit alors dans la poche intérieur de sa veste une de ses carte de visite.

"Tenez ,une carte de visite ,au cas ou par la suite vous n'arriviez plus à vous rappelez de mon nom..."

Il lui tendit la main ,autant pour le forcer a prendre le bout de papier que pour serrer la sienne.


[C'est pas parce qu'on choisit qu'on aime ,et pas parce qu'on aime qu'on choisit(Ah!Syndrome de la relativité!>.<)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

"Veuillez m'excuser!Je manque à tous mes devoirs!Je suis David Mirhaels.Appelez moi David.Tenez ,une carte de visite ,au cas ou par la suite vous n'arriviez plus à vous rappelez de mon nom..."

Il lui tendit la main ,autant pour le forcer a prendre le bout de papier que pour serrer la sienne.C'est ce que fit Akira ,qui se retrouva alors avec la carte dans les mains.Il la regarda puis la mit dans sa poche.

°Ca peut toujours me servir...faut juste que je me souvienne que c'est lui qui s'appelle comme ça et pas quelqu'un d'autres...TT°
"Ah euh...ben moi je suis..."


Il n'arriva pas a finir sa phrase

°Je suis qui moi? T.T°

Il avait un terrible trous de mémoire

"Ah!!!Je sais plus qui je suis!!Je suis amnésiqueeee!!!ToT "


[...Ca veut dire quoi ça?TT]
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

"Ah euh...ben moi je suis...Ah!!!Je sais plus qui je suis!!Je suis amnésiqueeee!!!ToT "

David enfui son visage dans sa main en soupirant.Ca il pouvait le dire :qui qu'il soit ,c'était un cas!!Non seulement,il ne parraisait pas juste co* ,il l'était vraiment...

°La situation n'est pourtant pas des plus favorable...et il faut que je me retrouve en face de cet abruti!°
"Allons allons ,calmez vous...ça va surement vous revenir"


Il n'avait pas non plus envie d'attendre le dégel ,mais il aurait été fort malélevé de partir sans connaître le nom de son interlocuteur.Decidant qu'il fallait bien mettre un peu du sien pour aider ce pauvre garçons ,il enleva délicatement son gant.

"Soyez grés de m'excuser d'avance..."

Il gifla Akira avec son gant et aussi fort que possible,ce qui n'est pas peu pour tout dire.Puis il le remit tranquillement avec un petit sourire moitié confus moitié satisfait.

"...mais un choc physique peu faire,selon certain,revenir des informations oubliées en mémoires.Dans la situation actuel c'est tout ce que j'ai pensé pouvoir faire pour vous aider jeune homme."


[...Pas grand chose c'est bien le probleme ^^"]


Dernière édition par David Mirhaels le Lun 21 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:04

"Soyez grés de m'excuser d'avance..."

Il gifla Akira avec son gant et aussi fort que possible,ce qui n'est pas peu pour tout dire.Puis il le remit tranquillement avec un petit sourire moitié confus moitié satisfait.

"...mais un choc physique peu faire,selon certain,revenir des informations oubliées en mémoires.Dans la situation actuel c'est tout ce que j'ai pensé pouvoir faire pour vous aider jeune homme."


Mais Akira n'excusait pas!U_U
Ce n'était peut etre qu'un gant et pas un poing ,mais ça n'était pas plus agréable.Surtout que l'homme l'avait frappé comme un bourrin.Simple bout de tissu ou pas il avait mal.

"Hé!Non mais ça va oui?Ô_Ô"
°Ce mec est une brute...j'uis douillet de la joue moi!!TT°


Il était assez perturbé comme ça, pas besoin de le frapper en plus.

"J'vous fairez dire que j'vient d'une famille respectable moi ,vous riquez d'avoir des problemes...les Lorhengrin sont trés rancunier!><
°Lorhengrin?Mais,c'est comme ça que je m'appelle!!!°
"Ah...je me souviens de mon nom!C'est Akira Lorhengrin!! Very Happy "


Il remercia l'homme en ce tenant la joue

"C'est grace a vous...je vous remercie. sunny "


[XD =)]
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:40

"J'vous fairez dire que j'vient d'une famille respectable moi ,vous riquez d'avoir des problemes...les Lorhengrin sont trés rancunier!><
°Ca tombe bien...je viens aussi d'une famille respectable...°
"Ah...je me souviens de mon nom!C'est Akira Lorhengrin!! "

Il remercia David en se tenant la joue.

"C'est grace a vous...je vous remercie. "

Dudu tourna un peu la tete sur le coté ,tout en continuant de remettre son gant ,et dit avec un air humble mais assuré.

"Ce n'est rien jeune homme"
°Ce n'était pas pour me déplaire,en plus...ça m'a calmé°


Il regarda Akira des pieds a la tete.Quand meme ,cette couleur de cheveux le dérangeait.Si il venait d'une famille aussi respectable que la sienne ,etait il dans les bonnes moeurs de ce teindre ainsi les cheveux?A moins qu'il ne soit le "mouton noir"(malgré la couler de ces cheveux xD) de sa famille.Curieux d'en savoir plus ,David demanda:

"Dites moi Akira-je peux vous appelez Akira?- ,la couleur de vos cheveux...puis je savoir ce qui l'explique?"


[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:35

"Dites moi Akira-je peux vous appelez Akira?- ,la couleur de vos cheveux...puis je savoir ce qui l'explique?"
"Euh...oui vous pouvez m'appeler Akira si vous...Quoi mes cheveux??!?"


Il finis sa phrase en criant.il en avait marre que tout le monde lui fasse des réfléxion sur ses cheveux depuis qu'il était tout petit.Le pire c'est qu'il n'y pouvait strictement rien.Meme ses parents se moquer de lui a cause de ça...pourtant il devait bien etre un peu en tort dans l'affaire Suspect

"Mes cheveux sont naturellement blancs!Ils ont toujours étaient blancs!!!Alors vos question a 2 balles vous pouvez vous les mettrent là ou je pense et les y laisser!"
°Tain!Aprés on dit que c'est moi le malpoli...Tsseu!°


Il comptait bien sortir un truc dans le meme style à David ,genre "C'est suite à un accident ou c'est génétique votre visage?" ou encore "c'est votre mere qui vous habille comme ça ou c'est vraiment votre style?".Il le regarda bien ,cherchant quelque chose de bien sal*** a lui sortir,mais...

°Raaaa!!Ce mec est parfait ou quoi?!J'trouve rien a redire de lui!...Je déteste les gens comme ça.TT°
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:48

"Euh...oui vous pouvez m'appeler Akira si vous...Quoi mes cheveux??!?"

Akira finit sa phrase en criant,ce qui irrita fort David.

"Mes cheveux sont naturellement blancs!Ils ont toujours étaient blancs!!!Alors vos question a 2 balles vous pouvez vous les mettrent là ou je pense et les y laisser!"

Dudu passa sa main sur son visage.L'envie de foutre un pain en pleine figure à cet énergumene décoloré et malpoli monter doucement mais surement en lui.Il jeta un coup d'oeil sur son interlocuteur qui le regardait avec un petit air arrogant.

°Du calme David,Tu es la seule personne sensée ici ,alors si tu commence à t'emporter ,nul ne sait ce qu'il adviendra par la suite...Même si t'as envie de casser la gu**le à ce petit m**deux ,reste calme!!°

Relevant la tete il sourit au jeune homme ,cachant parfaitement sa véritable pensée.

"Veuillez m'excuser...Je suis terriblement confus que ma question vous irrite à ce point.Ce n'était nullement mon intention que de vous mettre en colere,je tentais seulement d'engager la conversation.Par la suite je vous promet d'eviter le sujet de votre capilaire jeune Akira..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Lorhengrin
Survivant
Survivant
Akira Lorhengrin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ...C'est ce que j'aimerais savoir.TT

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:44

"Veuillez m'excuser...Je suis terriblement confus que ma question vous irrite à ce point.Ce n'était nullement mon intention que de vous mettre en colere,je tentais seulement d'engager la conversation.Par la suite je vous promet d'eviter le sujet de votre capilaire jeune Akira..."
"Ouais ,c'est ça...faites dont!"


Akira croisa les bras et tourna le dos à David.Il releva la tete d'un air indigné.

°Non mais sans dec!J'ai droit au respect aussi!Enfin bon...°
"Histoire de cheveux à part,Vous auriez une petite idée d'où on est?"


Aprés avoir jeté un coup oeil anxieux vers la foret il se retourna vers David.

"On est peut etre sur une île habité !Avec une résidence de milliardaire et tout et tout! Cool "
°Et ils ont pas intéret à faire les radins pour nous offrir un jus de fruit.°
Revenir en haut Aller en bas
David Mirhaels
Habitué
Habitué
David Mirhaels


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur cette P***** de M**** d'île...veuillez m'excuser...

Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:12

"On est peut etre sur une île habité !Avec une résidence de milliardaire et tout et tout! Cool "

David croisa les bras ,regarda Akira avec un air sceptique et garda la pause pendant une bonne trentaine de seconde.Cet energumene n'avait donc aucune logique?!

"Je pense que si il y avait pareil construction sur cette île,les habitants seraient venu voir de quoi il en retournait..."
°Un crash d'avion et assez marquant pour s'en inquiéter quand ça arrive sur vos propriété...°


David commençait à etre franchement tendu.Il avait mal au cou,douleur surement dù au choc quand l'avion s'était écrasé.Et bien qu'il ne semblait pas choqué ,il était pourtant (trés légérement) troublée intérieurement et accusé le coup en silence...pas commes d'autres.Il ferma les yeux et poussa un énieme soupire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] Empty
MessageSujet: Re: Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]   Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rester calme en toute circonstance [PV :Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akira Lorhengrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of triby :: L'île :: Les restes de l'avion-
Sauter vers: